Alex21111 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Regarder moi ça....Et CELUI qui à posté cela....http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=82505&highlight= http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=82506&highlight=Sans commentaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 J'ai pas vu sa civic depuis un baille devant chez lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 eu je suis nouveau sur ce forum il se passe quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Un ancien gars qui habite près de chez nous qui est partie en vrille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 a ok... mais ca fait plusieurs fois je vois son annonce non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 no comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Sa voiture est bonne ou à eviter selon vous? Il m'a dit qu'il a racheté un pot HKS a tim... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 a éviter!!! ne fait surotu pas sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 pourquoi sans indiscretions? je me renseigne pour ma culture personnelle :d elle a quoi cette voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 arfff!!! trés long a t'espliqué mais si tu veut sa a commencer le jour ou ils nous a dit que sont moteur étai mort mais possible de réparé!!! il a donc acheté une pochette de joint(annonce si dessus!!)et un jour comme sa,comme par miracle la voiture refonctionne!!!! nana franchement a ce prix la tu peut avoir beaucoup mieux....crois moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 ok toute facon jsuis toujours sur mon eg5 a 86.000km a 3500 euros... je me renseignais au cas ou celle la me passe sous le nez... mais normalement ca devrai etre bon a moi l'eg :p de ce topic : http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=76920 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 ba c'est la même que celle de Vianney, sauf que la sienne fait un sale bruit et pue le "chaud" à 15km à la ronde ! bon achat pour ta future mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Le moteur était déjà bien fatigué à l'achat. Des soucis sont apparu, et il a toujours continuer à taper dedans, à chaud comme à froid. Le moteur doit vraiment etre dans un triste état. La carrosserie est bien attaqué, etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Umul a écrit:ba c'est la même que celle de Vianney, sauf que la sienne fait un sale bruit et pue le "chaud" à 15km à la ronde ! bon achat pour ta future mec merci j'attend une réponse de taf et elle est a moi sinon jpourrai pas me l'offrir...... :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 le vianney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites