Young11 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Salut tout le monde, Je vous présente enfin ma caisse, une Toyota MR MK2 de 1991 totalisant 148300KMS! c'est l'ancienne de Popol, inscrit sur le forum, mec trés sympa et trés soigneux de ce petit bijoux héhé! elle est toutes options, VE, RE, sauf une chose la direction assisté mais bon pas grave ca me fera des bras place aux photos et vidéos et enfin la ptite vidéo à bien regarder!! megaupload.com/fr 7SH0DBUT!! voilà voilà des questions, suggestions je suis à vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rod1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Bien vu Alex , bon style a la japanspirit j'apprecie beaucoup... Edit apres avoir vu la vidéo : Ne fais pas trop le jackie ok? mais +1 pr le bruit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 merci vieux!! j'aimerai faire un montage vidéo...mais j'y connais rien tu peux m'aider desfois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 héhé elle est bien zolie la MR !!!! au fait, si je dois faire griller des saucisses/merguez je t'appelle direct mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 elle est vraiment belle félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygenkev 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 beau bolide! j'adore les jantes parotech! a la prochaine young comme a la station essence lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwYst3r 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 wep tres belle caisse prends en soin.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Pour l'avoir essayé, car acheteur potentiel à une époque, je ne peux que dire : bel achat Prends en soin, tout en faisant plaisir à son volant. En espérant que ça permette de te revoir plus souvent aux sorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 salut young,belle achat,trés jolie jap que tu as maintenant,sa fait plaisir surtout que sa fait lingtemp que tu attendait ce jour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josérs13 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 tres belle , tres propre a voir ( ancienne conrad car ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Oui, c'est ça. L'ancien proprio est Popol, qui vient de présenter sa nouvelle RS13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 ça y'est c'est fait, content pour toi et en esperant voir bientôt la belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squeeze1 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 superbe caisse que je voyait tt les jour a conrad englos prés de mon taff fai chier je la véré plus !!! :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 belle voiture!!félicitation!!perso je suis pas fan des rupteurs a froid!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Merci les gars, prochaine photos à venir prochainement !!! Staff a écrit:belle voiture!!félicitation!!perso je suis pas fan des rupteurs froid!! je pense pas que j'ai froid j'avais rouler 50 bornes avant, je revenait de Lille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 bel caisse bel achat vient nous la monter un de quatre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 nouvelle scéance photos!! vous en pensez quoi? je me tate aussi pour une admission directe, mais quoi prendre? une BMC, pipercross, K&N, quel est votre avis? Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 mets d'admi!!!!!! bordel les gars arrété de suivre la mode....... sinon elle dechir tes tof!!!!c'est vraiment une trés jolie caisse que tu as la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2006 belle caisse et belles photos. prends en grand soin alex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 merci les gars!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwYst3r 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 si tu veux une admi --> BMC sinon rien de tel qu'une boite a air, moi c'est ce que je fait, je lui met une toutes belle boite a air en fibre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 tu as un lien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwYst3r 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 pour quoi la BMC ou la boite a air?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 la BMC et la boite à air, je verrai les prix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwYst3r 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 la boite a air ben je fait ça sur mesure pour la BMC je sais pas du tout faut chopper sur google sinon va voir là--> http://forum.mr2.fr/index.php?sid=56e2fc3f25e62d79a699b5f576f8fbb4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 j'ai un kit (boa+filtre dans boite carbone) Pipercross qui vient d'une 206 RC à vendre si tu ve... ;-) sinon tres belle MR2 et les jantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Ca va etre dur à adpater, car sur la MR, le moteur est derrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flavie 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Je suis contente pour toi young, depuis le temps que tu l'attendais... Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Merci c'est gentil Flav' voilà quelques tofs que j'ai faite de nuit je les trouvent trop belle! c'est un H.K.S décatalisé!! mais bon je n'en sais pô plus que ca voilà voilà!!! qu'en pensez vous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 8 février 2007 je devrais savoir quoi pour un nouveau taf mardi, si ca se comfirme, la MR sera malheureusement en vente.... MAIS, j'y reviendrai, le centrale arriére en vraiment une conduite à part... ou sinon mon rêve de toujours... une CTR!!!!! COMING SOON MARDI!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 8 février 2007 si tu veux un coupé blanc pour dépenser moins en essence... compte sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 8 février 2007 Argh, pourquoi la vendre ? Trop de bornes pour aller au boulot ? Tu sais pas te prendre une petite civic pour dépanner ? Genre Ec9, ou meme une non jap? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 9 février 2007 faire agent immo en MR ca péte mais vlà dire au client... monsieur madame, pour la maison à visiter je vous emméne mais dans la caisse c'est l'un sur l'autre ou alors j'emméne madame ou monsieur d'abord?? UMUL t'es sérieux là??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 9 février 2007 lol Young !! ba j'disais ça comme ça en me doutant qu'un échange ne serait pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 9 février 2007 un échange pourrait m'intérréssé, mais faut que je rentre dans mes frais quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 9 février 2007 lol ba voilà, j'me disais bien héhé MP (on sait jamais ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 9 février 2007 j'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popol111 0 Posté(e) le 14 février 2007 Ah oué, ca y est, tu vas la vendre...... Toi qui l'attendais. Ca fait longtemps que je ne l'ai pas revu en plus, si tu la vends, fais moi signe que je revois ma premiére jap'..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 14 février 2007 en fait j'attends une réponse pour le nouveau taf dans 15 jours ( putain c'est loooong) je réfléchis et calcul pour tenter de ne pas la vendre.... parce que c'est VRAIMENT une caisse à part!! quel plaizir de conduite c'est inouïe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 15 février 2007 ça serait dommage de la vendre. C'est dans quelle agence que tu veux aller? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 15 février 2007 Young ! clair que c'est dommage toi qui l'attendais tant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 15 février 2007 j'ai postuler pour l'agence Guy hocquet qui va ouvrir à tourcoing, ouverture de l'agence prévu en avril, réponse de l'entretien en fin de mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 15 février 2007 ah oui Guy Hocquet, la pub ou tu fais un triangle avec tes bras, au dessus de ta tête, faudra que tu me montres ça oui je sors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 15 février 2007 umul! je ferai une démo avec mes bras quand je serai pris XPTR!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 5 mars 2007 voilà des nouvelles, j'ai changer de jantes... passés en 16"... plus confortable, j'ai peint mes clignos et répétiteurs en noir et j'ai une vidéo de mon HKS elle a été faite y a 3 mois déjà http://videos.streetfire.net/video/wm/db4275ef-702e-47d9-9c51-98e7013c2ba4.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 5 mars 2007 ça pète, même si c'est tout piti comme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 5 mars 2007 oui je sais bien mais imageshak merde grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Mes D2 en images... Mais pas encore monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 18 avril 2007 C'est zolie ça ! J'en veux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 18 avril 2007 ça sens la qualité a plein nez la !! aller vite vite posent les !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites