DICK-HONDA 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 il deglingue!! sa doit marcher en plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO_59 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 perso jle voi arriv dans mon retro jmet mon cligno et jmarete!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 il est terrible!! pour père de famille préssé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Ce serait suffisant pour tracter ma R32 de piste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Pour la R32, il faut un véhicule avec correcteur d'assiete (vu le poids de la bête) donc un C4 Picasso Exclusive avec boite de vitesse BMP6....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nokio1 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Gros déterrage de la plus vieille rubrique photo Honda. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bfax 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Ca va faire plaisir à Mike59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 12 avril 2013 C'est un RD ça ; pas un RE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 va falloir que j'alimente un de ces 4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 Allez Mike fais ton show ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 bon allez j'en poste qq'un... pour commencer... le mien on verra plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 euh Mumul... tu veux quoi ? droppé ou lifté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 je commence par du posé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 bon un petit "lifté" qd même bon j'en garde pour plus tard sinon je remplie la section en un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 Les deux styles lui vont très bien quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites