TwYst3r 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 regardez moi ces prix... http://www.k-tecracing.com/show_product.asp?id=2187 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Prix en livre. X1.5 pour un prix en euros. Faut voir les Frais de port. A comparer à 123pneus, peut-etre un peu plus cher en prix de base, mais frais de port rapide compris, et interlocuteur en francais, sans risque de douanes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwYst3r 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 ben c'est en angleterre et pas de prix de douanes donc... sinon oui les prix c'est *1.5 mais va trouvé des toyo pour moins de 90 €!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Toyo proxes T1R : 54€ en 15" pour mon CRX, 72€ en 16... Sinon, pas de frais de douanes entre France et angleterre ? Ben si, y a des risques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwYst3r 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 nan pas de taxe, vive l'europe.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 pas de taxe sur la CEE comem le dit twyster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwYst3r 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 merci de confirmé redox.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 L'angleterre est un cas à part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Timothée a écrit:Toyo proxes T1R : 54€ en 15" pour mon CRX, 72€ en 16... Sinon, pas de frais de douanes entre France et angleterre ? Ben si, y a des risques... T'as trouvé ça où Tim? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAR SYSTEM1 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 pas de taxe, mais faut passer la manche.... donc des chance pour que ce soit un peu plus chère en port .... mais car il y a un mais... tout dépend si le gars est habitué à travailler avec l'europs, par exemple je bosse pas mal avec apexperformance et bein c'est pas trés chère en FDP, par contre d'autres oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 123pneus de tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites