Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 13 avril 2007 +1 c'est une bonne nouvelle ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Moi je préférerai à la clé... ...une visite par chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J081 0 Posté(e) le 13 avril 2007 C'est prévu dans le trousseau tim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J081 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Hello tout le monde, je redonne enfin signe de vie Voici l'avancé des travaux sur l'itr (elle en était à ce stade vendredi dernier) : Voilà ça avance (elle était chez le carrossier depuis quelques temps mais ce salopio à mis quelques temps avant de s'y mettre ) et d'ici peu de temps, elle devrait être de retour à casa (d'après le patron de la boite, fi de semaine mais je table plus sur la semaine prochaine vu qu'il me reste quelques babioles à commander chez Honda ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 30 avril 2007 ça tue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Cool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 30 avril 2007 +1,jsuis content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Oh yeahh !! Bien vu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Pas encore soudé de pare buffle sur les longerons?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 1 mai 2007 sa avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 1 mai 2007 +1 La voila enfin remise sur la route. Ca fait plaiz' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 1 mai 2007 oh yeah BenJ, suoer content pour toi, j'imagine ton état en la voyant avancer comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J081 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Merci à tous C'est clair que ça m'a fait un bien fou de la revoir dans cet état Vivement que je la récupère pour enfin monté din ch'nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 1 mai 2007 yeah ! en plus en ITR ça fait moins de temps de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J081 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Hum ... alors des nouvelles neuves Il y a maintenant une 10ène de jours (le 22 mai pour être plus précis, je jour de mon annif' ) je reçois un coup de tel du carrossier, il me demande de venir ... Arrivé sur place, je tombe sur ça : :fete: :lov: :lov: :lov: :fete: Et oui ça y est elle est enfin refaite :cool: d'ailleur je n'étais plus trop présent sur jpcar car tout le temps sur les routes pour enfin savourer mon joujou je ne l'ai conduit que 2 mois depuis Octobre 2006 je rattrape le temps perdu Bon il reste encore quelques bricoles à faire comme une purge du circuit de freinage, la pose d'un logo à l'avant (elle a un petit air de l'itr à orochimaru comme ça ) et un nouveau klaxon et puis ça sera fini Le détail de la réparation : Ce qui à été changé par du neuf : pare-choc avant radiateur+ durites + supports joue d'aile côté passager passage de roue côté passager répetiteur de cligno support d'abs Ce qui à été changé par des pièces d'occas remise à neuf par le carrossier (travail nickel ) : face avant complète capot aile passager lame de pare-choc portière passager mécanisme du capot (fermeture et les "compas" ) Et j'en oublie certainement Concernant le travail de carrosserie en lui même, j'étais partis pour faire un complète mais l'idée de manger des patates matin/midi et soir me rebuta j'ai donc choisi, avec l'avis du carrossier, de repeindre seulement tout l'avant ainsi que toute la partie droite de la voiture dans la teinte d'origine pour ne refaire le reste que dans quelques temps Et avrai dire j'ai bien fait car on m'a donné ce matin même un méchant coup de clef au dessus du H du hayon ;( Resultat des courses, je suis assez bluffer du resultat, la differance de teinte est minime (bon je ne suis pas carrossier, je n'ai pas l'oeil du pro :p mais je trouve lrésultat vraiment bon ). Par contre il y a un MAIS ;( l'ajustement du pc/aile passager est décaler de 2mm ce qui se remarque assez vite ;( le carrossier m'a dis qu'ils ne savais pas qu'il y avais un joint entre ces 2 pièces et lors de l'ajustage, l'épaisseur de celui-ci n'aurait donc pas été pris en compte (c'est vrai que je leur avais donner les voiture sans avant ) ... Je n'ais pas fait mon casse-couille car le résultat est ok pour moi mais j'ai eu droit à une petite réduc' quand même Quelques photos du compartiment moteur : Et voilà mon petit plaisir, la Airbox Compeutek car ma boite stock avait eu bobo lors du pète Merci à beo alias le vrp Comptech sur jpcar de m'avoir inciter à l'acheter car je ne suis pas déçu du tout En effet, bruit identique à la boite stock sans le résonateur (donc nickel). Niveau perfs et bien j'ai retrouver le répondant de la voiture lorsqu'elle avait le résonateur tout en notant un très léger gain au abord des 5800Trs/min Bref, que du bon je vous laisse, je retourne sur la route quelle joie cette caisse qui vire à plat, ça me change des suspattes pompe à velo de ma golf 2 J'ai une toute nouvelle voiture depuis 10 jours (depuis 6 mois que je ne l'avais pas condui ) cooooooool je suis comme un gosse :jump: CIAO A TUTTI :jump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 1 juin 2007 ça tue BenJ !!!!!!!!!!!!!!!!!!! toutes mes félicitations, et content car on va revoir le BenJ !!!! :nnc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 2 juin 2007 +1 enfin, tu dois être au taquet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Felicitations pour cette remise en état de ton ITR..J espere le voir tres prochainement au rasso:kami: Ciao et Bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 2 juin 2007 tres content pour toi, elle toute belle l'itr maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 2 juin 2007 bon bin ça c'est fait ... (si t'as un plan pour le logo et que tu trouve un moyen de pas le payer 45 HT fais moi signe ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 2 juin 2007 felicitations l'ami ça dechire, content pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Tu dois te faire plaiz mon Salop Depuis le temps, ça remonte à cet hiver tout ça non ?? Content pour toi mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 2 juin 2007 idem!!content que ta belle puisse a nouveaux ce dégourdir les jantes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2007 Et bien dis donc, après une telle remise à neuf, tu vas être tranquille pour des années. Félicitation pour le boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 3 juin 2007 enfin ça fait plaiz profite en bien et évite les sangliers maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 3 juin 2007 tu passeras bien le bonjour aux sangliers de ma part en tout cas, fais gaffe maintenant, et amuse toi bien à son volant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Vraiment content pour toi BenJ ! Impatient de te voir parmis nous un de ces jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 4 juin 2007 +1 hate de te voir a une sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J081 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Oh mais je n'avais pas vu toutes ces réponses :p c'est trop de bonheur merci à tous Depuis, la voiture à chopper 2000km en plus au compteur (en 1 mois quoi ). Demain, direction Honda Sambreville pour check up complet et purge du circuit de freinage Ensuite je vais m'attaqué à l'optimisation gnagnagnark Je suis aussi très impatient dans monter voir les chtits du NNC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 26 juin 2007 génial BenJ hate de te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Bon, on te voit quand ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 up ?? Timide le BenJ ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 ba alors l'ardennais....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J081 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 looool bah on se voit le dans une semaine chez toi (je n'avais même plus calculer mon propre topic :p ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J081 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Sinon mercredi prochain, elle va passer sa journée chez Silvano (Honda Sambreville) pour changer : l'embrayage et purge du liquide de frein (que je devais faire le mois dernier en plus lol) et ensuite jeudi je monte es disque groupe N et plaquettes DS2500 parceque les disques voilé c'est gavant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 ça va freiner sec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 héhéhé t'amuses pas trop en venant chez moi hein ? arrive entier quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J081 0 Posté(e) le 1 août 2007 t'inquiète ... poulette lol La elle est chez Honda depuis ce matin, je la récupère demain avec un ptit bonus assez sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 1 août 2007 héhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 1 août 2007 une surpirse ???? mmmmmmmm hate de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 2 août 2007 il a acheté de nouveaux sièges, du coup il me DONNE ses Recaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 2 août 2007 umul tu en as besoin que de 1 alors je veux bien te libérer de l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 UP ? depuis mon barbeuk lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 grave!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites