Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ben.J081

Mon Itr dc2 N°1250 [Elle est sur pattes la titine !!!! :D ]

Messages recommandés

Moi je préférerai à la clé...


...une visite par chez nous Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde, je redonne enfin signe de vie Laughing
Voici l'avancé des travaux sur l'itr (elle en était à ce stade vendredi dernier) :
























Voilà ça avance (elle était chez le carrossier depuis quelques temps mais ce salopio à mis quelques temps avant de s'y mettre Laughing) Smile et d'ici peu de temps, elle devrait être de retour à casa Laughing (d'après le patron de la boite, fi de semaine mais je table plus sur la semaine prochaine vu qu'il me reste quelques babioles à commander chez Honda Wink ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh yeah BenJ, suoer content pour toi, j'imagine ton état en la voyant avancer comme ça Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous Smile

C'est clair que ça m'a fait un bien fou de la revoir dans cet état Exclamation
Vivement que je la récupère pour enfin monté din ch'nord Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeah ! en plus en ITR ça fait moins de temps de route ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum ... alors des nouvelles neuves Laughing

Il y a maintenant une 10ène de jours (le 22 mai pour être plus précis, je jour de mon annif' Embarassed ) je reçois un coup de tel du carrossier, il me demande de venir ...


Arrivé sur place, je tombe sur ça Shocked :



















:fete: :lov: :lov: :lov: :fete:




Et oui ça y est elle est enfin refaite :cool: d'ailleur je n'étais plus trop présent sur jpcar car tout le temps sur les routes pour enfin savourer mon joujou Arrow je ne l'ai conduit que 2 mois depuis Octobre 2006 Laughing je rattrape le temps perdu Exclamation


Bon il reste encore quelques bricoles à faire comme une purge du circuit de freinage, la pose d'un logo à l'avant (elle a un petit air de l'itr à orochimaru comme ça Very Happy ) et un nouveau klaxon et puis ça sera fini Very Happy


Le détail de la réparation :

Ce qui à été changé par du neuf :

Arrow pare-choc avant
Arrow radiateur+ durites + supports
Arrow joue d'aile côté passager
Arrow passage de roue côté passager
Arrow répetiteur de cligno
Arrow support d'abs

Ce qui à été changé par des pièces d'occas remise à neuf par le carrossier (travail nickel Exclamation) :

Arrow face avant complète
Arrow capot
Arrow aile passager
Arrow lame de pare-choc
Arrow portière passager
Arrow mécanisme du capot (fermeture et les "compas" )

Et j'en oublie certainement Wink


Concernant le travail de carrosserie en lui même, j'étais partis pour faire un complète mais l'idée de manger des patates matin/midi et soir me rebuta Laughing j'ai donc choisi, avec l'avis du carrossier, de repeindre seulement tout l'avant ainsi que toute la partie droite de la voiture dans la teinte d'origine pour ne refaire le reste que dans quelques temps Wink

Et avrai dire j'ai bien fait car on m'a donné ce matin même un méchant coup de clef au dessus du H du hayon ;(


Resultat des courses, je suis assez bluffer du resultat, la differance de teinte est minime (bon je ne suis pas carrossier, je n'ai pas l'oeil du pro :p mais je trouve lrésultat vraiment bon Very Happy).

Par contre il y a un MAIS ;( l'ajustement du pc/aile passager est décaler de 2mm ce qui se remarque assez vite ;( le carrossier m'a dis qu'ils ne savais pas qu'il y avais un joint entre ces 2 pièces et lors de l'ajustage, l'épaisseur de celui-ci n'aurait donc pas été pris en compte (c'est vrai que je leur avais donner les voiture sans avant Embarassed) ...

Je n'ais pas fait mon casse-couille car le résultat est ok pour moi mais j'ai eu droit à une petite réduc' quand même ?Smile




Quelques photos du compartiment moteur :



























Et voilà mon petit plaisir, la Airbox Compeutek Laughing car ma boite stock avait eu bobo lors du pète Sad
Merci à beo alias le vrp Comptech sur jpcar de m'avoir inciter à l'acheter car je ne suis pas déçu du tout Very Happy
En effet, bruit identique à la boite stock sans le résonateur (donc nickel). Niveau perfs et bien j'ai retrouver le répondant de la voiture lorsqu'elle avait le résonateur tout en notant un très léger gain au abord des 5800Trs/min ?

Bref, que du bon Very Happy je vous laisse, je retourne sur la route Very Happy quelle joie cette caisse qui vire à plat, ça me change des suspattes pompe à velo de ma golf 2 Laughing
J'ai une toute nouvelle voiture depuis 10 jours (depuis 6 mois que je ne l'avais pas condui Laughing ) cooooooool je suis comme un gosse ?


:jump: CIAO A TUTTI :jump:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça tue BenJ !!!!!!!!!!!!!!!!!!! grugs
toutes mes félicitations, et content car on va revoir le BenJ !!!!
gun

:nnc:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Felicitations pour cette remise en état de ton ITR..love

J espere le voir tres prochainement au rasso:kami:

Ciao et Bonne route Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres content pour toi, elle toute belle l'itr maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bin ça c'est fait ... (si t'as un plan pour le logo et que tu trouve un moyen de pas le payer 45 HT fais moi signe Wink)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu dois te faire plaiz mon Salop LaughingWink

Depuis le temps, ça remonte à cet hiver tout ça non ??

Content pour toi mec Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem!!content que ta belle puisse a nouveaux ce dégourdir les jantes!!!Laughing

tortue géniale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et bien dis donc, après une telle remise à neuf, tu vas être tranquille pour des années. Félicitation pour le boulot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin ça fait plaiz
profite en bien et évite les sangliers maintenant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu passeras bien le bonjour aux sangliers de ma part en tout cas,
fais gaffe maintenant, et amuse toi bien à son volant !!!

mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment content pour toi BenJ !
Impatient de te voir parmis nous un de ces jours Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mais je n'avais pas vu toutes ces réponses :p c'est trop de bonheur Smile merci à tous Very Happy

Depuis, la voiture à chopper 2000km en plus au compteur (en 1 mois quoi Very Happy ).

Demain, direction Honda Sambreville pour check up complet et purge du circuit de freinage Very Happy

Ensuite je vais m'attaqué à l'optimisation gnagnagnark

Je suis aussi très impatient dans monter voir les chtits du NNC Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soeur looool bah on se voit le dans une semaine chez toi Wink (je n'avais même plus calculer mon propre topic Sad :p )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon mercredi prochain, elle va passer sa journée chez Silvano (Honda Sambreville) pour changer :

Arrow l'embrayage et purge du liquide de frein (que je devais faire le mois dernier en plus lol) et ensuite jeudi je monte es disque groupe N et plaquettes DS2500 parceque les disques voilé c'est gavant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhéhé t'amuses pas trop en venant chez moi hein ? arrive entier quoi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiète ... poulette lol
La elle est chez Honda depuis ce matin, je la récupère demain avec un ptit bonus assez sympa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a acheté de nouveaux sièges, du coup il me DONNE ses Recaro Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr
umul tu en as besoin que de 1 alors je veux bien te libérer de l'autre Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...