Shrek11 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 deg pour toi sinon au niveau assurance ce que tu peut fair c'est de deposé un recoure devant le fond de garantie automobile vue que le sanglié a etait retrouvé et qu'on voit netemment qu'il reste des poil de la bete sur ta caisse mais tu aura une franchise de 300€ mais vue le taf a fair c'est pas une trop grosse somme par rapport a ce que sa doit couté en pieces enfin voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J081 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Des petites news Bon alors j'ai fait toutes les démarches nécessaire pour essayer d'avoir un début d'indemnisation mais toutes les portes se ferment grrr enfin bon bref tout est pour ma poire lol (d'ailleur dès qu'elle est refaite, je me fout direct en tr :p). Pour le moment, je récupère des pièces en bon état à droite et à gauche (en fait j'ai déjà une grosse majorité de ce qu'il me faut) et compte la déposer chez mon carrosier (celui qui avait refait les ailes arrière de l'ed9) pour qu'il s'occupe de tout assembler ... Bon ça va couter un peu de roros, c'est certain, mais la titine sera à nouveau nickelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 trés bonne nouvelle sa!!! jsuis content que tous s'arrange pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Mike a écrit:trés bonne nouvelle sa!!! jsuis content que tous s'arrange pour toi +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 ça tue ! comme quoi, tout arrive sur les routes Bien joué mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J081 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Bah oui ça bouge petit à petit ;=) Donc ça avance oui, car j'ai trouvé l'essentiel des pièces. Pour le reste, j'ai réussi à ouvrir le capot, virer les débris de phare. Voici quelques photos : Comme vous pouvez le voir, au passage, la boite à air (c'est dick honda qui va être dègue lol) ainsi que le ventilo ont également morflé Si vous voyez d'autres choses plus grave sur les photos, dites le moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 jsuis pas expert je ne peut donc pas te dir si il y a ou pas quelques chose de grave!!! je peux juste consater l'etendu des degats!!! sa fait trés mal au cul!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 grave encore bon courage car il t'en faudra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 mine de rien ça a pas mal bougé quand même ! Rien de grave je pense, faudra juste redresser les fixations du phare, changer le bocal de liquide de refroidissement, et des autres détails. Rien de grave à mon avis, juste des réparations qui font chier, pardonnez moi l'expression Bon courage l'ami ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Pour résumer Enfoir* de sanglier ! Si tu as toutes les pièces et que t'as besoin d'un coup de main, préviens moi, je pourrais peut-etre descendre un week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 La vache, y'a quand meme du taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 chapelle a écrit:La vache, y'a quand meme du taf Non non, le sanglier JB Ca a bien bougé derrière... J'espère que tout va se remettre en ordre sans trop de surprise Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Timothée a écrit:Si tu as toutes les pièces et que t'as besoin d'un coup de main, préviens moi, je pourrais peut-etre descendre un week-end +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio62 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Trop dégouté de voir une ITR dans cet état... Mais bon à voir tu arrives à retrouver de la pièce.... Par contre y'a du taff pour redresser tous le masque avant.... Mon coupé lors de son embrassade avec un mur était dans cet état.... Bah j'ai changé le masque complet(moins onéreux et plus rapide surtout...) Par contre matte au plus vite ton longeron voir si il n'a pas été plié...Car si il l'est,là ça devient plus délicat.... J'espère sincèrement pour toi qu'il n'a pas bougé d'un poil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 clair ya du boulot mais ton itr n'en sera que plus belle après courage mec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 des news?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Oauis, je me posais la question aussi ce week-end... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 elle passe bientot en carrosserie si je me souviens bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J081 0 Posté(e) le 7 février 2007 Oui alors des news toutes fraiches elle ne passe pas encore en carrosserie pour la bonne est simple raison que j'attends d'avoir réuni toutes les pièces Pour comencer, voilà ce que je suis aller chercher chez vincentes2000 la semaine dernière : Et voici la contribution de chunky hier : Inutile de dire que ça avance il me reste encore 3 choses à avoir, le passage de roue (en fait la tôle dans le compartiment moteur sur lequel est fixer le boitier abs), le pare choc type r '98 (je comptais mettre le noir de gsr mais il est tout de même moins beau que l'autre ) et le radiateur+ ventilo Je tiens déjà à remercié franckcrx, chunky, vincentes2000, beowulf et les autres pour m'avoir donné un précieux coup de main merci à vous les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 7 février 2007 Ah ba justement je me demandais "Nikel" si on peut dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 7 février 2007 Ouais, c'est concret, mais ca va le faire... Encore un peu de patience BenJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 7 février 2007 Arffff la boite à air bordel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 7 février 2007 DICK fabrique en une en fibre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 7 février 2007 doucement mais surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 7 février 2007 BenJ, t'es un chef :luck: content pour toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 8 février 2007 bien jouer benj!!cool que tu es pus trouver ton bonheur !!et bon courage pour le remontage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 8 février 2007 il va monter ça avec un sourire jusqu'aux oreilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J081 0 Posté(e) le 8 février 2007 Et oui ça avance et c'est vrai qu'en voyant toutes ces pièces dans mon garage (plus pour très longtemps, les dernières pièces vont arrivées ... en neuf malheureusement) que je me dis que ma tite caisse va revivre Bah ouai quoi, ça fait 4 mois que je l'ais et je l'ais roulé que 2 lol .Enfin, elle ne prends pas de bornes pendant ce temp Dick, j'ai répondu à ton mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J081 0 Posté(e) le 20 février 2007 De la news toute fraîche : La caisse devrait partir en carroserie cette semaine voir début de la prochaine mais comme chaque €€€ compte, j'ai dégrossis un peu le travail : 1ère étape, allègement (une portière complète, sa pèse son poid je n'aurais pas cru, pas contre une aile, c'est 500g maxi lol) : J'étais vraiment impatient de virer l'aile pour voir l'état des pièces du dessous, résultat RAS : Les deux ailes, l'une des deux a bien morfler quand même le rad: je pensais qu'il était h.s mais en fait se sont seulement les deux petite pattes en haut qui ont dégagé et ça suinte légèrement par là, le reste n'a rien je pense que ça doit être refaisable par un bon carrossier, vous en penser quoi Le ventilo est mort paar contre, et j'ai déjà sont remplaçant mon ancienne batterie m'ayant laché d'un seul coup (elle n'a pas du suporter les démarages succesifs puis l'hivernage de 2 mois sans rouler ), j'ai du me resoudre à monter celle-ci, un peu plus haute, en ralongeant les tiges fileté (solution de dépanage rassurez-vous). Une portière toute neuve, UNE Et merci à chunky de me l'avoir laisser complète j'ai juste eu à intervertir le retro, panneau de porte et h.p Bien évidement, elle sera repeinte comme tout l'avant de la caisse avec un dégradé vers l'arrière Un capot noir ça le fait ou pas Voilà j'ai fais ces petites babioles vite fait en fin d'après-midi il y a 3, 4 jours de ça La suite au prochain épisode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky08320 0 Posté(e) le 20 février 2007 Salut bien joué pour avoir préparer tout pour payer moin cher. J'espere qu'il ne te demande pas trop cher quand meme Courtois. car tu lui a mâcher tout le travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 20 février 2007 alors là BenJ, t'as assuré, elle va ressortir plus propre que quand je l'ai vue Vivement la suite (en tout cas j'aime bien les voitures blanches ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 20 février 2007 a fond vivement qu'elle soit réparé la mémére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 20 février 2007 Ca fait plaisir un peu de concret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 20 février 2007 yes le capot noir Benj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 20 février 2007 je t'envoie tous mes encouragements l'Ardennais... tu verras, le 1er coup de clé quand elle sortira de cabine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J081 0 Posté(e) le 21 février 2007 francky08320 a écrit:Salut bien joué pour avoir préparer tout pour payer moin cher. J'espere qu'il ne te demande pas trop cher quand meme Courtois. car tu lui a mâcher tout le travail.) Oui si il y a moyen de gagner sur la mo, je vais pas me gené surtout que c'est pas la mort de poser une portière Par contre pour le reste, comme je tel'ai déjà dis, je ne discutes pas ses tarifs mais je veux un travail parfait Umul a écrit:alors là BenJ, t'as assuré, elle va ressortir plus propre que quand je l'ai vue Vivement la suite (en tout cas j'aime bien les voitures blanches )Plus propre je sais pas mais si j'arrive à l'identique, je serais déjà heureux , j'ai vraiment trop hâte de la reconduire cte caisse :moto: seb a écrit:a fond vivement qu'elle soit réparé la mémére Ce n'est pas moi qui vais dir le contraire Timothée a écrit:Ca fait plaisir un peu de concret Oui, c'est un petit début mais les choses vont s'accelerer dans peut de temps chapelle a écrit:yes le capot noir BenjLe capot noir, c'est plus un délire qu'autre chose :p autant je kiffe sur la jdm et la dc5 que sur celle si je bloque c'est du au design du pare choc je pense.Matt Mc Fly a écrit:je t'envoie tous mes encouragements l'Ardennais...tu verras, le 1er coup de clé quand elle sortira de cabine... Ralala arrêtes, je pense qu'à ça Du neuf :Voici les denière pièces qu'il me fallait :Ventilo, suport de bloc abs et de radiateur et enfin le passage de roue interieur (en fait ça se trouve dans la baie moteur, là oû vient se fixer le bloc abs :p) que j'ai du acheter chez Honda en neuf tout comme le pc avant qui devrait arriver en fin de semaine si tout va bien Reste plus qu'à assemble le tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 21 février 2007 t'inquiètes pas BenJ, avec une repeinture, l'avant n'aura plus de coups de cailloux etc... ça change à fond ça mine de rien !! en tout cas, bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J081 0 Posté(e) le 24 février 2007 Vi c'est clair, ça va faire plus net La seule chose que j'espère, c'est que les nouvelles pièces ne se voit pas de trop (trop blanche par rapport au reste ...) mais ça c'est le taff du peintre il va me faire un dégrader de ouf j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 25 février 2007 la renaissance est pour bientôt sa tue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 26 février 2007 Ben.J08 a écrit:La seule chose que j'espère, c'est que les nouvelles pièces ne se voit pas de trop (trop blanche par rapport au reste ...) mais ça c'est le taff du peintre t'inquietes, si c'est un bon et qu'il a du bon materiel: no problem... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J081 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Quelques petites news avec l'arrivé des toutes dernières pièces ... enfin Bar arrière inferieur Megan Racing (la mienne stock est bouffée par la rouille ) et répetiteursde cligno (le doit ayant randu l'ame lors du choc ) le tout commander chez Showoff Import (commande sans soucis, nickel pour une première ).Bougies Ngk Platinium (les même que la monte d'origine) qui ont 5000km, merci Bapts Et enfin les durites Samco qui vont bien On distingue pas trop mais c'est un pc avec prêt à peindre, acheté neuf chez Honda ... il côute un os celui-là Concerant le carrossier, j'ai changé de crèmerie, en effet étant débordé, il ne pouvais pas me la prendre avant " une paire de semaines" (dommage il travaille fort bien, c'est lui qui avait refait les ailes de mon ed9 noire ...). Du coup je me suis dirigé vers cette carrosserie pas très loin de chez moi http://www.carrosseriedudocq.be la propreté des locaux est Hallucinante et ce n'est pas beowulf qui me contredira Titine rentre en carro en fin de semaine prochaine, ouf j'en vois le bout j'ai vraiment hâte de pouvoir gouter à nouveau au vtec powaa mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 9 mars 2007 ça TUE !!! vivement le montage et la peinture, vivement ! t'as assuré mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 content pour toi benj!!vivement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J081 0 Posté(e) le 9 mars 2007 C'est clair vivement le montage :p parceque là,j'accumule les pièces ... j'vais bientôt plus avoir de place à la maison moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 10 mars 2007 super Benj, je suis content pour toi et vivement le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 10 mars 2007 chapelle a écrit:super Benj, je suis content pour toi et vivement le montage +1 c'est clair!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rex59 0 Posté(e) le 10 mars 2007 +1 :cartonne: et rien a ajouter si ce n'est vivement la prochaine fois qu'on se voit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 11 avril 2007 BenJ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J081 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Oui ??? Benjiiiiiiiii .... c'est MOUAAAAA, non je n'ais pas changéééééééééé .... loooooooool Bon des petites news, l'itr est chez le carrossier depuis maintenant 15 jours je devrais la récuperer d'ici peut avec un joli photo reportage à la clé Voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 13 avril 2007 héhéhéhé vivement mec ! content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites