Ben.J081 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Après pas loin de 2 années en crx ed9, http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=61650&start=0 , il était temps pour moi de passer à autre chose, voilà chose faite Une semaine après en avoir pris possésion, je me décide donc à vous montrer mon nouveau jouet C'est une Itr belge version Road (pas de clim mais double airbag) de 1998 affichant ses 99 940km à l'achat et 1000km de plus maintenant (et oui 1000 bornes en une semaine :p quel plaisir à son volant ... ), elle porte le numéro 1250. Elle est quasiment stock mise à part la pose d'un silencieux remus qui n'a même pas 3 mois, il sera en vente prochaienement pour laisser place à quelque chose de plus "convenable" . l'autre modif est le surteintement des custodes en 35% Concernant l'état général, il est très bon pour une voiture de 8 ans simplement les diques légèrement voilés (enfin bon problème bien connu chez Honda) et bar arrière basse attaqué par la corrosion ... sinon r.a.s. La bête : Mes impressions à son volant, évidement, ça marche mieux que l'ed9, les passages en courbe son affolants (là ou je passais en ed avec des goûtes sur le front, avec l'itr c'est limite avec une seul main sur le volant et plus vite ), le chassis n'a bien évidement rien à voir avec celui de la crx (déjà l'empatement est légèrement different :p ). Concernant les sentations d'accélerations, la je suis resté un peu plus sur ma faim car en fait le confort (relatif selon certain :p mais moi j'avais l'habitude de mon kart donc c'est super confortable pour moi ) gomme un peux tout cela (j'ai reconduit l'ed9 depuis que j'ai l'itr pour voir si je ne me faisait pas de films ) mais bon ça este très subjectif comme ressenti et je pense qu'avec une admi et un échappement qui vont bien, cela devrait grandement s'amélioré (ne serais-ce que le bruit qui participe tout de même au sentations ). Je parle uniquement de sentations hein, l'itr étant devant en perfs En gros,quel pied de conduire cette caisse , les baquets sont tip top, on est très bien maintenus lateralement. Le levier de vitesse tombe parfaitement dans la main, sont inclinaisont et la forme du pommeau particulière donnerais envie de changer de rapport même lorsque cela n'est pas nécessaire . Le moteur qui hurle jusqu'a 9000trs/min (compteur :p) sans faiblir quel plaisir :coer: Et enfin tout cela avec une conso assez mesurée je trouve compte tenue de la puissance et du poid de l'engin Les moins : le porte gobelet sur une sportive ainsi que le "carbone" de la console centrale enfin, les goûts et les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Elle est là Bien joué BenJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 genial!!!!!!!!!!!!!! super content pour toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J081 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Vi bel et bien là je susi comme un gamin Nouvelles photos dès que le soleil sera de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Ramène la moi, il fait beau ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J081 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 c'est grave si tu n'a que les deux H rouges ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 C'est un début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 super achat lui refaire une seconde jeunesse et apres a terre :P aaaaaaaaah que c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J081 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 r3dox, comptes sur moi pour l'amélioré Une petite photo de l'interieur prise à l'arrache l'interieur et plutôt pas mal coservé aussi mis à part le volant (horrible au passage) qui commence à s'user au niveau du cerceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 trés belle voiture!!prend en soint!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwYst3r 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 bele bete.. Mon reve... :snif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J081 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Staff a écrit:trés belle voiture!!prend en soint!! Je la bichonne comptes la dessus vidange de tout les fluides effectué mis à part la bv car il me faut de la mtf2 grr TwYst3r a écrit:bele bete.. Mon reve... :snif: Bah fallait foncer man en plus elle n'était pas loin de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Pour faire du grip, ca me déplairait pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwYst3r 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Ben.J08 a écrit:TwYst3r a écrit:bele bete.. Mon reve... :snif: Bah fallait foncer man en plus elle n'était pas loin de chez toi Je sais mais je l'ai sut quand tu la prennait.. quand tu monte dans le nord, un essai sera de bonne augure.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 J'ai le ticket #1 depuis longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 tiket #3!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Excellent ! BenJ, ouvre une boite d'essais automobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J081 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Ah mais vous êtes des fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josérs13 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 C'est un belle machine , bonne évolution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josérs13 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 C'est un belle machine , bonne évolution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Avec une telle caisse, tu pourras me représenter, c'est pas comme si tu roulais en coréenne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J081 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 EKATROUA a écrit:C'est un belle machine , bonne évolution ! Evolution logique je dirais Timothée a écrit:Avec une telle caisse, tu pourras me représenter, c'est pas comme si tu roulais en coréenne... Tcee reprizent :2gun: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Yeah, TCee, ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 J'adore, belle caisse et avec des jantes comme les Enkeï que tu avais sur le CRX, se serait top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Y a des Rota qui passent admirablement sur ITR aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2006 C'est clair que question sensation ce n'est pas la même chose, grand empattement, plus lourde, un auto bloquant c'est dans les courbes rapides qu'elle doit etre impressionante. En rallye avec la 306 F2000 donc amelioré niveau moteur+boite courte+autobloquant, on se bat souvent avec une itr groupe N donc presque d'origine! et elle est souvent devant nous. Donc tu as beaucoup de chance de pouvoir rouler avec cette bete tout les jours et en plus elle est beaucoup plus belle qu'une peugeot. prends en bien soin.Et bravo pour ton achat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO_59 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Citation :Avec une telle caisse, tu pourras me représenter, c'est pas comme si tu roulais en coréenne... c pas tres gentil tout ca sinon tres jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygenkev 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 beau jouet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J081 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 chapelle a écrit:J'adore, belle caisse et avec des jantes comme les Enkeï que tu avais sur le CRX, se serait top. Vi mais voilà le prix les rpf1 ne sont pas ce qui se fait de moins cher :p perso je recherche quelque chose dans l'esprit des allesio que vends pigeolet voir des team dynamics monza, le tout en blanc et en 16 voir très certainement 17" Timothée a écrit:Y a des Rota qui passent admirablement sur ITR aussi Il y aurais des répliques style monza chez rota ?? nicolas a écrit:C'est clair que question sensation ce n'est pas la même chose, grand empattement, plus lourde, un auto bloquant c'est dans les courbes rapides qu'elle doit etre impressionante. En rallye avec la 306 F2000 donc amelioré niveau moteur+boite courte+autobloquant, on se bat souvent avec une itr groupe N donc presque d'origine! et elle est souvent devant nous. Donc tu as beaucoup de chance de pouvoir rouler avec cette bete tout les jours et en plus elle est beaucoup plus belle qu'une peugeot. prends en bien soin.Et bravo pour ton achat. Et bien, ça fait plaisir d'entendre ça :p merci pour les compliments man !! oxygenkev a écrit:beau jouet!!! Merci vu ton avatar, c'est dans tes projets également d'en être proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 héhé BenJ !!!!!!!!!!!!!!! là voila enfin parmi nous cette belle bête !!! franchement, superbe achat, elle est vraiment clean, et que dire de la mécanique... un jour j'en aurai une :cartonne: BenJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 chez rota il y a ca mais perso je mettrais ca :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 trés belle betes félicitation benJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J081 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Umul a écrit:héhé BenJ !!!!!!!!!!!!!!! là voila enfin parmi nous cette belle bête !!! franchement, superbe achat, elle est vraiment clean, et que dire de la mécanique... un jour j'en aurai une :cartonne: BenJ Héhé t'as vu ça :p ce fu laborieux mais bon le jour J est arrivé mdr r3dox les storm sont dans l'esprit de ce que je recherche, une petite couche de peinture blanche et rulezz seb merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Putain elle est propre !!! tu me diras avec ce kilometrage la elle est neuve ... prend en soin et ne t'inquiete pas tu ne sera pas déçu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J081 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 DICK-HONDA, merci mister, venant d'un proprio d'itr en plus Hier, comme il faisait beau, j'ai décider de faire un petit shooting de la dc2 Voilà les tofs : Dire que je l'ai acheté il y à 10 jours avec tout juste moins de 100 000km elle en a 1300 de plus à ce jours :luck: faut dire que c'est un tel plaisir de la conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 il est fan lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 vivement le droppage ca va la changer :P si tu veux faire des photos tant qu'elle est stock et que tu veux te ballader en Belgique hésite pas :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J081 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Timothée a écrit:il est fan lol Vi je la kiffe cette caisse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Un moteur rouge dans une voiture blanche, ça le fait hein???! mon coupé aussi ça le ferait non ?? vraiment clean ton ITR BenJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 La boite a air ... :snif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J081 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Umul a écrit:Un moteur rouge dans une voiture blanche, ça le fait hein???! mon coupé aussi ça le ferait non ?? vraiment clean ton ITR BenJ Vi ça le fait une raison pour toi de swapper un b18 et pas seulement peindre ton cache culbu DICK-HONDA a écrit:La boite a air ... :snif: Bah oué elle est stock :p enfin j'ai viré le résonateur, on entends nettement plus le moulin maintenant par contre j'ai très légèrement perdu en reprise ... mais bon les reprise en Honda ... on tombe un rapport et basta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Moi j'ai pas un moteur rouge, masi doré ! He oui, prépa Top Secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Surtout si tu t'en sépare tu me fais signe paske il m en fo une c'est pour ca ke :snif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Dick et sa quête de la boite à air D'ITR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 commande une boite a air mugen non? :P je sais que tu en a envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Nan mais la en plus g le temps de rien g déja un projet et j passe mon temps a ca ... ca veut dire CRX en "stagnation, g mm pas encore fait les papier Conversion pour le delsol en rade pas encore commander ... (alex va finir par venir la nuit me piker mes roues) et ITR toujours comm avant (en 15, pas réglée et avec son admition pourie) Donc si tu te sépare de ton admission tu me fais signe ilico (la phrase la c'est pour faire style de pas pourrir le poste en racontant ma vie mais c'est grillé j crois) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 r3dox a écrit:commande une boite a air mugen non? :P je sais que tu en a envie En fait je pense ke boite a air d'origine + filtre spoon c suffisant ... (pour l'instant) c'est sur ke si j avais la tune ce serait injection sport TODA 4 papillons ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J081 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Aujourd'hui petite vidange de boite à la mtf3 On lève la tuture : Oh, le bel étrier peint en rouge Le bouchon de remplissage, il est serré d'une force à croire qu'il n'a pas été desseré depuis longtemps ... Le précieux ( ) liquide qui coule enfin Une fois le carter sec, on met la caisse de niveau (à peut prêt :p) pour remplir le tout Mais avant toute chose, un petit coup d'oeuil à l'huile qui était dans la boite ... j'ai jamais vu une huile de boite aussi sombre bon ok il restais un petit fond d'huile moteur usagé dans le récipiant mais quand même (on le vois bien sur lâ photo un peu plus haut lorsqu'elle s'écoule qu'elle n'est plus de première fraicheur ...) dire que l'ex proprio "avait fait la vidange mi octobre" pffff La nouvelle elle n'a pas vraiment la même couleur hein Bon je passe le remplissage avec la pompe à huile car j'ai tout simplement oublié que j'avais un apn (le feu de l'action ...) J'en ai profiter pour m'assurer du manufacturier des jantes: Mais pourtant c'est bien du Honda Ensuite j'en ai profiter pour enlever ceci (non en fait c'est pas vrai je l'ai virer depuis quelques jour déjà mais pas pris de photos à ce moment là) L'actuel silencieux (il a deux mois, facture à l'appui ) qui sera à vendre dans peut de temps Et celui-ci, à donner, tout comme la boite de resonnance A très bientôt pour d'autre bricol' :@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 nickel tout ça BenJ !! t'as pas lutté à remplir ta boite avec un trou de remplissage si haut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites