Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ben.J081

Mon Itr dc2 N°1250 [Elle est sur pattes la titine !!!! :D ]

Messages recommandés

Après pas loin de 2 années en crx ed9, http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=61650&start=0 , il était temps pour moi de passer à autre chose, voilà chose faite Laughing

Une semaine après en avoir pris possésion, je me décide donc à vous montrer mon nouveau jouet Wink

C'est une Itr belge version Road (pas de clim mais double airbag) de 1998 affichant ses 99 940km à l'achat et 1000km de plus maintenant Embarassed (et oui 1000 bornes en une semaine :p quel plaisir à son volant ... ), elle porte le numéro 1250.


Elle est quasiment stock mise à part la pose d'un silencieux remus qui n'a même pas 3 mois, il sera en vente prochaienement pour laisser place à quelque chose de plus "convenable" Evil or Very Mad. l'autre modif est le surteintement des custodes en 35% Wink

Concernant l'état général, il est très bon pour une voiture de 8 ans Exclamation simplement les diques légèrement voilés (enfin bon problème bien connu chez Honda) et bar arrière basse attaqué par la corrosion ... sinon r.a.s.



La bête :












Mes impressions à son volant, évidement, ça marche mieux que l'ed9, les passages en courbe son affolants (là ou je passais en ed avec des goûtes sur le front, avec l'itr c'est limite avec une seul main sur le volant et plus vite Laughing ), le chassis n'a bien évidement rien à voir avec celui de la crx (déjà l'empatement est légèrement different :p ).

Concernant les sentations d'accélerations, la je suis resté un peu plus sur ma faim Sad car en fait le confort (relatif selon certain :p mais moi j'avais l'habitude de mon kart Smile donc c'est super confortable pour moi ) gomme un peux tout cela (j'ai reconduit l'ed9 depuis que j'ai l'itr pour voir si je ne me faisait pas de films Exclamation ) mais bon ça este très subjectif comme ressenti et je pense qu'avec une admi et un échappement qui vont bien, cela devrait grandement s'amélioré (ne serais-ce que le bruit qui participe tout de même au sentations Wink ). Je parle uniquement de sentations hein, l'itr étant devant en perfs Exclamation

En gros,quel pied de conduire cette caisse Cool , les baquets sont tip top, on est très bien maintenus lateralement. Le levier de vitesse tombe parfaitement dans la main, sont inclinaisont et la forme du pommeau particulière donnerais envie de changer de rapport même lorsque cela n'est pas nécessaire Laughing . Le moteur qui hurle jusqu'a 9000trs/min (compteur :p) sans faiblir quel plaisir :coer:

Et enfin tout cela avec une conso assez mesurée je trouve compte tenue de la puissance et du poid de l'engin Exclamation

Les moins : le porte gobelet sur une sportive Laughing ainsi que le "carbone" de la console centrale Rolling Eyes enfin, les goûts et les couleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vi bel et bien là Cool je susi comme un gamin Smile
Nouvelles photos dès que le soleil sera de la partie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super achat

lui refaire une seconde jeunesse et apres a terre :P

aaaaaaaaah que c'est beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

r3dox, comptes sur moi pour l'amélioré tchin

Une petite photo de l'interieur prise à l'arrache grugs l'interieur et plutôt pas mal coservé aussi mis à part le volant (horrible au passage) qui commence à s'user au niveau du cerceau Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff a écrit:
trés belle voiture!!prend en soint!!

tortue géniale


Je la bichonne Wink comptes la dessus Smile vidange de tout les fluides effectué mis à part la bv car il me faut de la mtf2 grr


TwYst3r a écrit:
bele bete.. Wink

Mon reve... :snif:


Bah fallait foncer man Smile en plus elle n'était pas loin de chez toi grugs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour faire du grip, ca me déplairait pas non plus Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben.J08 a écrit:
TwYst3r a écrit:
bele bete.. Wink

Mon reve... :snif:


Bah fallait foncer man Smile en plus elle n'était pas loin de chez toi grugs


Je sais mais je l'ai sut quand tu la prennait.. Wink

quand tu monte dans le nord, un essai sera de bonne augure.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent !

BenJ, ouvre une boite d'essais automobile Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec une telle caisse, tu pourras me représenter, c'est pas comme si tu roulais en coréenne... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EKATROUA a écrit:
C'est un belle machine , bonne évolution !


Evolution logique je dirais Wink

Timothée a écrit:
Avec une telle caisse, tu pourras me représenter, c'est pas comme si tu roulais en coréenne... Laughing


Tcee reprizent :2gun: vtec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore, belle caisse et avec des jantes comme les Enkeï que tu avais sur le CRX, se serait top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a des Rota qui passent admirablement sur ITR aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est clair que question sensation ce n'est pas la même chose, grand empattement, plus lourde, un auto bloquant c'est dans les courbes rapides qu'elle doit etre impressionante. En rallye avec la 306 F2000 donc amelioré niveau moteur+boite courte+autobloquant, on se bat souvent avec une itr groupe N donc presque d'origine! et elle est souvent devant nous. Donc tu as beaucoup de chance de pouvoir rouler avec cette bete tout les jours et en plus elle est beaucoup plus belle qu'une peugeot. prends en bien soin.Et bravo pour ton achat. bravo moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Avec une telle caisse, tu pourras me représenter, c'est pas comme si tu roulais en coréenne...



c pas tres gentil tout ca :rrr:gun

sinon tres jolie voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chapelle a écrit:
J'adore, belle caisse et avec des jantes comme les Enkeï que tu avais sur le CRX, se serait top.


Vi mais voilà le prix Laughing les rpf1 ne sont pas ce qui se fait de moins cher Sad :p perso je recherche quelque chose dans l'esprit des allesio que vends pigeolet voir des team dynamics monza, le tout en blanc et en 16 voir très certainement 17" Smile


Timothée a écrit:
Y a des Rota qui passent admirablement sur ITR aussi Wink


Il y aurais des répliques style monza chez rota ?? Very Happy


nicolas a écrit:
C'est clair que question sensation ce n'est pas la même chose, grand empattement, plus lourde, un auto bloquant c'est dans les courbes rapides qu'elle doit etre impressionante. En rallye avec la 306 F2000 donc amelioré niveau moteur+boite courte+autobloquant, on se bat souvent avec une itr groupe N donc presque d'origine! et elle est souvent devant nous. Donc tu as beaucoup de chance de pouvoir rouler avec cette bete tout les jours et en plus elle est beaucoup plus belle qu'une peugeot. prends en bien soin.Et bravo pour ton achat. bravo moins


Et bien, ça fait plaisir d'entendre ça Wink :p merci pour les compliments man !! Smile


oxygenkev a écrit:
beau jouet!!!


Merci Smile vu ton avatar, c'est dans tes projets également d'en être proprio Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé BenJ !!!!!!!!!!!!!!!
là voila enfin parmi nous cette belle bête !!! gun

franchement, superbe achat, elle est vraiment clean, et que dire de la mécanique... un jour j'en aurai une Laughing

:cartonne: BenJ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Umul a écrit:
héhé BenJ !!!!!!!!!!!!!!!
là voila enfin parmi nous cette belle bête !!! gun

franchement, superbe achat, elle est vraiment clean, et que dire de la mécanique... un jour j'en aurai une Laughing

:cartonne: BenJ Wink


Héhé t'as vu ça :p ce fu laborieux mais bon le jour J est arrivé mdr Wink


r3dox les storm sont dans l'esprit de ce que je recherche, une petite couche de peinture blanche et rulezz Wink

seb merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putain elle est propre !!!

tu me diras avec ce kilometrage la elle est neuve ...

prend en soin et ne t'inquiete pas tu ne sera pas déçu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DICK-HONDA, merci mister, venant d'un proprio d'itr en plus
grugs

Hier, comme il faisait beau, j'ai décider de faire un petit shooting de la dc2 Very Happy

Voilà les tofs :
































Dire que je l'ai acheté il y à 10 jours avec tout juste moins de 100 000km Laughing elle en a 1300 de plus à ce jours :luck: faut dire que c'est un tel plaisir de la conduire Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivement le droppage ca va la changer :P

si tu veux faire des photos tant qu'elle est stock et que tu veux te ballader en Belgique hésite pas :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un moteur rouge dans une voiture blanche, ça le fait hein???! mon coupé aussi ça le ferait non ??

vraiment clean ton ITR BenJ Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Umul a écrit:
Un moteur rouge dans une voiture blanche, ça le fait hein???! mon coupé aussi ça le ferait non ??

vraiment clean ton ITR BenJ Laughing


Vi ça le fait Very Happy une raison pour toi de swapper un b18 Cool et pas seulement peindre ton cache culbu grugsange


DICK-HONDA a écrit:
La boite a air ...

:snif:


Bah oué elle est stock Sad :p enfin j'ai viré le résonateur, on entends nettement plus le moulin maintenant Smile par contre j'ai très légèrement perdu en reprise ... mais bon les reprise en Honda ... on tombe un rapport et basta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas un moteur rouge, masi doré !

He oui, prépa Top Secret mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout si tu t'en sépare tu me fais signe paske il m en fo une

c'est pour ca ke

:snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dick et sa quête de la boite à air D'ITR...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan mais la en plus g le temps de rien g déja un projet et j passe mon temps a ca ...

ca veut dire CRX en "stagnation, g mm pas encore fait les papier
Conversion pour le delsol en rade pas encore commander ... (alex va finir par venir la nuit me piker mes roues)
et ITR toujours comm avant (en 15, pas réglée et avec son admition pourie)


Donc si tu te sépare de ton admission tu me fais signe ilico

(la phrase la c'est pour faire style de pas pourrir le poste en racontant ma vie mais c'est grillé j crois)

...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
r3dox a écrit:
commande une boite a air mugen non? :P

je sais que tu en a envie


En fait je pense ke boite a air d'origine + filtre spoon c suffisant ... (pour l'instant)
c'est sur ke si j avais la tune ce serait injection sport TODA 4 papillons ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui petite vidange de boite à la mtf3 Very Happy


On lève la tuture :





Oh, le bel étrier peint en rouge Evil or Very Mad




Le bouchon de remplissage, il est serré d'une force Shocked à croire qu'il n'a pas été desseré depuis longtemps ...




Le précieux (Laughing ) liquide qui coule enfin Wink





Une fois le carter sec, on met la caisse de niveau (à peut prêt :p) pour remplir le tout Wink





Mais avant toute chose, un petit coup d'oeuil à l'huile qui était dans la boite ... j'ai jamais vu une huile de boite aussi sombre Sad bon ok il restais un petit fond d'huile moteur usagé dans le récipiant mais quand même (on le vois bien sur lâ photo un peu plus haut lorsqu'elle s'écoule qu'elle n'est plus de première fraicheur ...) dire que l'ex proprio "avait fait la vidange mi octobre" pffff





La nouvelle Very Happy elle n'a pas vraiment la même couleur hein Question





Bon je passe le remplissage avec la pompe à huile car j'ai tout simplement oublié que j'avais un apn (le feu de l'action ...) Embarassed
J'en ai profiter pour m'assurer du manufacturier des jantes:





Mais pourtant c'est bien du Honda Smile





Ensuite j'en ai profiter pour enlever ceci (non en fait c'est pas vrai je l'ai virer depuis quelques jour déjà mais pas pris de photos à ce moment là)





L'actuel silencieux (il a deux mois, facture à l'appui Exclamation) qui sera à vendre dans peut de temps Wink






Et celui-ci, à donner, tout comme la boite de resonnance Wink






A très bientôt pour d'autre bricol' Wink

:@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nickel tout ça BenJ !!

t'as pas lutté à remplir ta boite avec un trou de remplissage si haut ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...