Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb14

> Beat PP1

Messages recommandés

Perso, je connaissais.
Elle était dans GranTurismo et/ou dans AutoModelista...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jamais vu en vrai, mais en jeu vidéo, j'aimais pas non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bah ouais, ca va, mais en même temps, ca doit pas etre une fusée cette caisse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sai pas il n'avait pas précisé la puissance
juste 1L6
et c'est une version Z je ne connais pas mais elle a le honda rouge a l'avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait une bombinette, on en entendrait plus parler je pense Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut etre pas une bombe mais je ne sais pas peut etre 130CV et elle parait vachement légérre
elle doit etre simpa je pense
quelqu'un pourrait'il regardé dans grand turismo ou autre la puissance de cette caisse dans cette version Z Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
130cv, c'est une bombinette déjà, c'est plus que le Del sol Esi (125) et autant qu'un CRX Ed9 stock.

Tu sais pas le moteur qu'elle a ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La future, elle risque de déchirer par contre :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est du photoshop publié dans la presse...

Bon, sinon :

The Honda Beat was a small two-seat sports car, that fits the Japanese regulations of a keicar. It was a convertible and used a mid-engine design. Production began in May 1991 and finished in February 1996. The total number of cars produced was around 33,600. Most of the production (around two-thirds) occurred in the first year, and then production and sales fell drastically.

There were two different models of the Beat (the PP1-100 and the PP1-110), although there were a couple of different limited edition versions as well. Variations on the first model were just cosmetic updates. Only the second model had any real mechanical differences. All cars were offered with the option of a driver's side airbag.

In typical Honda fashion, the Beat's engine did not utilize a turbocharger or supercharger. The 656 cc engine was modified with the MTREC (Multi Throttle Responsive Engine Control) system, which included one throttle valve for each of the three cylinders, to produce 64 hp (48 kW). Only a manual transmission was available. The MTREC design would filter down to the 1993 Honda Today keicar.

The Beat was part of a wave of keicar-sized sports cars in the early 1990s; its competitors included the Suzuki Cappuccino and Mazda's Autozam AZ-1. Together they predicted the arrival of the Smart Roadster over a decade later, while Japan would not see a new model of the genre until the recent Daihatsu Copen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca donne :

Petite voiture 2 places décapotables
convertible
Produite de mai 91 à février 96 à 33.600 exemplaires.
2 versions légérement différentes.
transmission manuel

Concurrente :
Suzuki cappucino
Daihatsu copen
Comparable aujourd'hui au Smart Roadster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons que c'est super léger, avec un moteur vigoureux malgré sa faible cylindrée.
Procure des sensations correctes, tout en consommant peu, et en étant pas cher et économique.

Faut pas la comparer à une F360 Spider, c'est sur Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan je la comparé pas a sa mais je trouve sa light par rapport a nos caisse quoi... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un pote qui a une Smart Roadster.
790cm3 de tete, et Turbo, pour 75cv. Propulsion en plus.
Pas une fusée, mais super fun à conduire. Et les sensations sont bien là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai voila sur ce type de caisse il ne faut pas recherché les perfs mais les sensations qui sont vraiment terrible
on a l'impression d'etre dans un kart c'est terrible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourtant, vu le gabarit, ca a l'air loin d'une smart Roadster.
Je pense pas qu'on ait le cul aussi près du sol dans une Beat que dans un CRX ou une smart roadster... Je reste sceptique.

D'après moi, on doit vite se lacer du potentiel limité.

Mais dur de juger sans vraiment connaitre la voiture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fort carré, mais plein de détails originaux, et ca sent la perfs malgré tout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeahhhh la city!!!j'en veut une dans ma collection!!!!!!
pour la honda beat,je connaissé et les VRAI fan de delsol en sont dingue aussi!!!!mais sa marche pas du tous d'aprés ce que j'ai pu lir!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non. Je sais juste qu'il y en a au moins une sur les trois qui est en B18... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohayo gozaimasu.

Je viens de voir votre petite discussion sur la Honda Beat.

Je voulais juste signaler que c'est une K-Car et elle n'est pas une FF, mais une MR. Je pense qu'il faut plus l'imaginer pour des gymkhana ou des petits tracés très sinueux (car elle est très petite et très maniable) que pour courir sur de longs circuits.

Préparée sans swap, elle pourrait peut-être atteindre 130 chevaux maxi mais elle est très légère.

Bon maintenant je file.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...