seb14 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 je ne connaissai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Perso, je connaissais. Elle était dans GranTurismo et/ou dans AutoModelista... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 ouai et c'est tres laid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 je la trouve simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Jamais vu en vrai, mais en jeu vidéo, j'aimais pas non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 elle etait dans une epreuve du permis de gran turismo :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 moi j'aime bien elle est a vendre dans un shop en uk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Bah achètes, ce sera original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 why not elle n'est pas si cher 4OOO€ je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Ah bah ouais, ca va, mais en même temps, ca doit pas etre une fusée cette caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 je ne sai pas il n'avait pas précisé la puissance juste 1L6 et c'est une version Z je ne connais pas mais elle a le honda rouge a l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Ce serait une bombinette, on en entendrait plus parler je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 peut etre pas une bombe mais je ne sais pas peut etre 130CV et elle parait vachement légérre elle doit etre simpa je pense quelqu'un pourrait'il regardé dans grand turismo ou autre la puissance de cette caisse dans cette version Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 130cv, c'est une bombinette déjà, c'est plus que le Del sol Esi (125) et autant qu'un CRX Ed9 stock. Tu sais pas le moteur qu'elle a ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 non nje ne trouve plus le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 La future, elle risque de déchirer par contre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwYst3r 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Pas fan du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 C'est du photoshop publié dans la presse... Bon, sinon : The Honda Beat was a small two-seat sports car, that fits the Japanese regulations of a keicar. It was a convertible and used a mid-engine design. Production began in May 1991 and finished in February 1996. The total number of cars produced was around 33,600. Most of the production (around two-thirds) occurred in the first year, and then production and sales fell drastically. There were two different models of the Beat (the PP1-100 and the PP1-110), although there were a couple of different limited edition versions as well. Variations on the first model were just cosmetic updates. Only the second model had any real mechanical differences. All cars were offered with the option of a driver's side airbag. In typical Honda fashion, the Beat's engine did not utilize a turbocharger or supercharger. The 656 cc engine was modified with the MTREC (Multi Throttle Responsive Engine Control) system, which included one throttle valve for each of the three cylinders, to produce 64 hp (48 kW). Only a manual transmission was available. The MTREC design would filter down to the 1993 Honda Today keicar. The Beat was part of a wave of keicar-sized sports cars in the early 1990s; its competitors included the Suzuki Cappuccino and Mazda's Autozam AZ-1. Together they predicted the arrival of the Smart Roadster over a decade later, while Japan would not see a new model of the genre until the recent Daihatsu Copen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwYst3r 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 et en français ça donne quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 3 cylindres 656cm3 64cv... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwYst3r 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 pfff ça a rien dans le ventre ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Ca donne : Petite voiture 2 places décapotables convertible Produite de mai 91 à février 96 à 33.600 exemplaires. 2 versions légérement différentes. transmission manuel Concurrente : Suzuki cappucino Daihatsu copen Comparable aujourd'hui au Smart Roadster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Disons que c'est super léger, avec un moteur vigoureux malgré sa faible cylindrée. Procure des sensations correctes, tout en consommant peu, et en étant pas cher et économique. Faut pas la comparer à une F360 Spider, c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwYst3r 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 nan je la comparé pas a sa mais je trouve sa light par rapport a nos caisse quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 J'ai un pote qui a une Smart Roadster. 790cm3 de tete, et Turbo, pour 75cv. Propulsion en plus. Pas une fusée, mais super fun à conduire. Et les sensations sont bien là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 ouai voila sur ce type de caisse il ne faut pas recherché les perfs mais les sensations qui sont vraiment terrible on a l'impression d'etre dans un kart c'est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 moi je pense plus a 70/80cv pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Pourtant, vu le gabarit, ca a l'air loin d'une smart Roadster. Je pense pas qu'on ait le cul aussi près du sol dans une Beat que dans un CRX ou une smart roadster... Je reste sceptique. D'après moi, on doit vite se lacer du potentiel limité. Mais dur de juger sans vraiment connaitre la voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwYst3r 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 c'est une FF ou FR?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 c'est une ff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 prend une honda city turbo seb!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwYst3r 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Oui donc deja moins fun que la smart ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 sa existe??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Yep, une des rares Honda Turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 photo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 T'as demandé, alors voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwYst3r 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 c'est une micropocket.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 C'est fort carré, mais plein de détails originaux, et ca sent la perfs malgré tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 yeahhhh la city!!!j'en veut une dans ma collection!!!!!! pour la honda beat,je connaissé et les VRAI fan de delsol en sont dingue aussi!!!!mais sa marche pas du tous d'aprés ce que j'ai pu lir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 oué merci tim mai je crois que sa va allé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mendo86 0 Posté(e) le 17 juin 2010 elle est pas moche comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdd 0 Posté(e) le 18 juin 2010 pour la grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 18 juin 2010 T'as les specs Pedro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Ah non. Je sais juste qu'il y en a au moins une sur les trois qui est en B18... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cht'i vtec 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 je verrait bien un k20 la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomy59 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Ohayo gozaimasu.Je viens de voir votre petite discussion sur la Honda Beat.Je voulais juste signaler que c'est une K-Car et elle n'est pas une FF, mais une MR. Je pense qu'il faut plus l'imaginer pour des gymkhana ou des petits tracés très sinueux (car elle est très petite et très maniable) que pour courir sur de longs circuits.Préparée sans swap, elle pourrait peut-être atteindre 130 chevaux maxi mais elle est très légère.Bon maintenant je file. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites