Umul11 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 t'aurais au moins pu avoir les habits traditionnels Tim......! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Pas mal et en plus il a le bracelet Yokohama... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh sa tue!!!!!!! trop fort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 :nawak: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rod1111 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 trop bon le montage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev04 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Hé, Céd, tu pers la main sur le détourage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwYst3r 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 nan carrement pas c'est fait a l'arrache.. quoique un peu quand meme photoshop n'a pas troub=né depuis des mois chez moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Timothée a écrit:Hé, Céd, tu pers la main sur le détourage ? non Tim, certains disent que c'est ton âme ce petit liseret blanc (elle n'apparaitrait que sur les photos ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Umul a écrit:Timothée a écrit:Hé, Céd, tu pers la main sur le détourage ? non Tim, certains disent que c'est ton âme ce petit liseret blanc (elle n'apparaitrait que sur les photos ) tim et on ame!!!!!!AMEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Ouais, c'est mon aura ! Je suis un super sayen en fait, mais je l'avais pas dévoilé. Ca et la Force du Jedi, je suis gaté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites