seb14 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 détaille ta caisse un peu plus stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 ha ben voila ta reussi!!! en tous cas jolie titine!! +1 avec seb,detail un peu histoir de voir ton equipement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2006 kit complet versus ( occase ) il y aver du boulot jante 195 50 15 intra combine filete k w (variante 2 ) glastin 35% et sono complete kit 3 vois avant 2 sub de 30 et 2 amplis source alpine 9815 rc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 lui manque des grosse jantes!! au passage jsuis intérréssé par tes jantes!!!! si sa te dis,jte les rachete!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2006 tu a quoi a me proposer d autre comme jante et en 17 stp avec pneu et la on pourra voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 moi j ai des 17 avec pneus a vendre envoi moi un mp que je pense a t envoyer les photos et le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites