Josérs13 0 Posté(e) le 1 mai 2007 retour aux nouvelles , la partie éstetique est passée a la trape ces derniers mois pour laisser place au moulin qui a recu des bougies froides, un filtre blitz like et une pompe walbro ainsi qu'une modif de fixation de wastegate qui m'a fait gagner 150 g de pression de sural l' amenant a 1 bar tout pile . catback en commande et photo a venir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josérs13 0 Posté(e) le 2 mai 2007 catback et turbo timer greddy commandés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Tu t'es fait plaisir là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josérs13 0 Posté(e) le 2 mai 2007 j'ai passé du temps sur ebay Tim , les deux me coutent 370 roros . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josérs13 0 Posté(e) le 2 mai 2007 ...livrés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josérs13 0 Posté(e) le 4 mai 2007 J'ai recu ca ce midi , montage demain... [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 4 mai 2007 éxélent ca va ronroné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Hésite pas à faire une vidéo pour avoir le son. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josérs13 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Le catback est monté et franchement ca change tout , mais les reprises a bas regimes c'est sport-elec ! Le son est monstreux (sourdine pas testée ) et queque watts ont été liberés . Le look , franchement ça péte (tofs demain post lavage ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Vivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josérs13 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Petite fuite de joint de cache culbu , reçus ce matin chez nissan la chapelle , 2 joints ,50 euros, p**** de TVA ! A faire demain matin . Pas de tofs : temps de merde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josérs13 0 Posté(e) le 15 mai 2007 FATT Greddy reçu vendredi , monté . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2007 Jolie voiture. Et elle doit bien avancer avec un tel moulin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popol111 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Eh bien, elle avance bien cette S13.... On se fait quand un shooting à 2??? Bonne continuation en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josérs13 0 Posté(e) le 25 mai 2007 quand tu veux popol !comme tu a pu le voir le mec de mon taff m'as laissé tomber pour la ligne home made . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 je veut des photos & que sa saute!!! LOL Alllééé ste plait, moi aime bien la S13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josérs13 0 Posté(e) le 25 mai 2007 [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josérs13 0 Posté(e) le 25 mai 2007 hé shingo t'es devin ou quoi ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Oué, jsuis Gaulois moi ^^ j'ai tout apris à Merlin & panoramix LOOOL Hein, j'adore la S13 (plus que la S14 que je trouve "Grosse") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max RS13 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Je sais pas pourquoi mais j'adore ta voiture ! En plus, une phase 1, ce sont les plus belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 28 mai 2007 dis, c'est pas ta S13 qui est souvent garée à la sortie de Steenwerck ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josérs13 0 Posté(e) le 28 mai 2007 non jamais garee par la , par contre je crois t'y avoir vu au loin vendrdi dernier an niveau d'une prio ? ct toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 28 mai 2007 lool ba oui ma copine habite là !! c'était donc toi la s13 avec ce joli "silencieux" aux fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josérs13 0 Posté(e) le 28 mai 2007 ouai "silencieux" comme tu dis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josérs13 0 Posté(e) le 25 février 2008 bon , enfin des news , je devrais recevoir cette semaine un ECU stock dedié aux modif et du coup pour en conserver un de coté au cas ou... dans un premier temps je lui monte un stage 1 apres on verra , actuelement je cherche un IC de safrane , voili voilou . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickky 0 Posté(e) le 25 février 2008 Belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josérs13 0 Posté(e) le 26 février 2008 venant de quelqu'un qui a un Z , ca fais plaiz .merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josérs13 0 Posté(e) le 28 février 2008 donc peti délais pour l'écu , semaine prochaine , ainsi qu'un échangeur non pas de safrane mais de sierra cosworth(cad tout alu et testé a grosses pressions...2 bar sans broncher ) qu'un pote m'as dégoté , restera le piping , photos une fois le tout monté . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josérs13 0 Posté(e) le 5 mars 2008 je suis allé chercher mon IC de sierra cos dimanche a croix , voici la bébéte : [img]url=https://servimg.com/image_preview.php?i=20&u=11002968][/url][img] [img][/img]c'est pas ce qu'on peut appeler une trés belle piéce , il a déja bien servi et c'est visible , mais est étanche et soit disant trés solide (cos oblige ) c'est le principal .Le piping est commandé , super court , j'attend toujours mon écu . A suivre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 5 mars 2008 yeah, bon plan ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josérs13 0 Posté(e) le 6 mars 2008 piping reçu , bien speed ces anglais , 2 jours ! [img][/img] reste plus qu'a demonter l'ecope du ventilo et a assembler tout ca . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Motivé! Quel est l'avantage? tu refroidis mieux l'air? plus gros volume? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josérs13 0 Posté(e) le 6 mars 2008 pour le volume il n'est pas énorme du fait que je tourne sur un t25 , faut pouvoir le remplir et pas avoir unLAG trop important du style turbo qui s'enclenche a 5000, apres c'est clair qu'a l'admi ça va tomber de quelque degrés vu qu'il va choper plus d'air frais et pour finir le piping bcp plus court que l'origine pour une reponse a l'admi du fait plus courte aussi et moins de perte donc plus de pression de sural , ça c'est sur le papier apres au montage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Fais nous des photos au montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josérs13 0 Posté(e) le 6 mars 2008 clair mec , samedi s'il drache pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 11 mars 2008 t'as pas d'excuses: il drachait pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josérs13 0 Posté(e) le 15 mars 2008 L'IC est monté mais pas de tof tant que le montage est pas super clean , plus de lag vu que le piping est super court mais pas assez d'air frais donc pa assez de punch a mon gout rapport a l'origine , bref je vais le descendre ras de sol . ECU reçu ce matin (enfin) pose du stage 1 dans la semaine . [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josérs13 0 Posté(e) le 19 mars 2008 eprom origine désoudé , stage 1 en place , ben franchement pas deçu , préssion majorée a 1 bar et maintenant sans cut bien désagréable en pleine charge , un poil plus de couple ce qui n'est pas un luxe pour le ca18det . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Ca doit marcher terrible! T'évalue le gain à combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josérs13 0 Posté(e) le 22 mars 2008 ca dois tourner dans les 25/30 bidets en restant raisonnable du fait que sur un bloc en pleine santé 100 g de sural equivaut a +/- 10 cv , donc meme si ma nini ne paye pas de mine (si tu l'a vu hier soir ) elle marche plutot fort(meme avec un IC bien au chaud pour l'instant... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franek-CTR 0 Posté(e) le 23 mars 2008 joli jouet....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Ah wé quand même!! çà change de nos civic et leur 5ch de gain Elle est vraiment très propre et paye pas de mine!! Comparer à ton ancienne civic, çà te donne pas trop une impression "bateau"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josérs13 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Héoui , seche cheveux power ! sinon super facile a prendre en main dés les premiers instant c'est vraiment un jouet pôur grand gosse comme moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josérs13 0 Posté(e) le 24 mars 2008 petite touche esthetique ! [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites