Josérs13 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Voila , ca c'est ma s13 de 90 , donc phase 1 , 156000 km , turbo , courroies et embrayage neuf qui remplace mon ek3 avec laquelle elle a été échangée . Elle est toutes options sauf cuir et est entierement d'origine , mais marche plutot fort quand meme ! Pour l'instant pas d'autres tofs , imageshack déconne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rod1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2006 ok cool a mon avis ça vas pousser il me semble bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 héhé un 3ème en s13 sur me forum ! bel achat échange mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2006 super, un turbo, des roues arrieres qui poussent, l'hiver qui arrive... ca sent le drift a tous va ca? non? :cali: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 bel engin faut qu'on voit sa en vrai !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 belle bete félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 trés jolie en effet :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Turbo Propulsion Coupé Jap bref, S13 belle evolution pour toi :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Bel achat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josérs13 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Merci les gars , c'est sympa . ( le reste des tofs quand ca voudra !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev04 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 tres belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwYst3r 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 belle bete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygenkev 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 bel achat félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2006 salut tres bonne achat.Bienvenue dans le monde du tete a queue.lolll Sympa une troisieme ca fais plaisir. si un jour tu veu qu on se voit pour parler s13 di moi koi. Et attention dans le rond point . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabuse 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josérs13 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Alors en prévision dans les 15 jours qui viennent : peinture sur PC avant et coffre (plus masticage pour la rouille induite par le spoiler d'origine qui va du coup jareter ) nouveau spoiler alu noir simple lame et pas trop haut . nouvelle boite (BV occaz refaite a neuf ) Sinon la prochaine modif a plus long terme sera surement le capot carbone vu sur 12Tune . En esperant pouvoir vous en faire profiter ...(imageshack fais tjrs des siennes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josérs13 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Dump Bailey venturi double pistons commandée ... J'ai trop hate de la recevoir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josérs13 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Une petite photo de ma belle avant les petites modifs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Elle est propre... Prends en soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josérs13 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Je réalise la chance d'avoir cette caisse , c'est clair qu'elle sera entretenue a tout les niveaux , meme si je dois serrer sur autre chose . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josérs13 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Dump recue . YES! montage demain + photos. Mon moyeu de volant est arrivé ... reYES ! prochaine étape , la peinture et la boite , la semaine prochaine normalement et commande du spoiler en paralléle ca c'est sur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 bien tous sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 y a pas à dire cette caisse... prends en bien soin et bon pschittttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rex59 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 monsieur a bon gout! jespere ke la bete sera presente a croix! ca va en faire baver plus d'un davoir ca devan les yeux... [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josérs13 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Fait ch**r chez amber performance , ils m'ont envoyés le kit de montage pour une s14 pour la dump , montage repoussé ! :gohana: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rex59 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 c'est vraiment pas de bol. ils auraient pu faire attention! :trunk: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josérs13 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Peinture et boite le 20 , prob de kit de montage resolu (merci mon taff ), mano de turbo et wing en commande . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Lapetite modif qui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 yes, ça va faire pchittttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josérs13 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Mano de turbo commandé , c'est un auto gauge , fond blanc .(indispensable...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 oué chapelle, pchittt powaaa on NNC .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF11 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 belle voiture, le pshiit est indispensable sur S13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Salut José ! Apparemment je t'ai croisé ce matin, au niveau du feu de Houplines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josérs13 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 c'etait pas moi tim , je suis du matin! encore un gars qui a bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Il était 7.20 au feux de Houpline... Merde, j'aurai cru. Même couleur en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josérs13 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Peinture faite (pc av et coffre )nickel et du coup le coffre est nu (sans wing )je me tate , a savoir si je met un aileron ou si je la laisse tel quelle . Dump montée sur durite origine , ca degage fort mais le montage n'est ni esthetique ni tres sur a la longue je pense , j'ai donc commandé des durites en siliconne que je devrais recevoir la semaine prochaine. Mano de turbo recu et a monter . La boite a elle aussi été changée . Pour les tofs , quand imageshack marchera !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabuse 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Josérs13 a écrit:Pour les tofs , quand imageshack marchera !! Il doit remarcher maitenant non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 quand ca marche pas je vais sur hiboox.com ca marche bien aussi mai il y a des ecritures en bas des photos! Des photos, des photos! un petite video du pchhhhiittt!!!???? Mdr @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josérs13 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 [img][img][img][/img]et pour la video ...56K j'en dis pas plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josérs13 0 Posté(e) le 1 février 2007 [img][img] c'est pas clean , mais demain vidange , nettoyage et montage du mano (enfin ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 1 février 2007 yess ça tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josérs13 0 Posté(e) le 3 février 2007 [img][img] a venir , mais un boost controler manuel avant (tit budget oblige ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 3 février 2007 ça va etre sympa ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 3 février 2007 Ouais, j'apprécie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josérs13 0 Posté(e) le 13 février 2007 je craque la dessus aussi, bon ok ca fais encore 300euros mais j'ai un cligno qui prend la flote et j'ai pas envie que ca s'etende a autre chose . [img][img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 13 février 2007 Ils ont l'air classe ! Bien mieux quela plupart des Lexus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josérs13 0 Posté(e) le 13 février 2007 tu m'etonnes c'est tout a fait ce que je cherchais , les clignos blanc et le stop fumé tout en conservant les emplacements d'origine , top classe pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 13 février 2007 +1!!sa reste dans le style sobre!!et je préfère ceux-ci aux lexus!!! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites