Kalinago972 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 voilà, je me promener avec ma chérie et en revenant de belgique, un gars très sympa complimente la coupé et on se fais un bout de route avec et voilà ça voiture ( la sienne était idem mais en rouge et 2pots pour chaque sortie soit au total 4 ( 2 à droite et 2 à gauche )) je la trouve trop belle surtout en vraie, ça pourrait donner des idées à d'autre !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecman11 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 C'est vrai qu'elle est belle. Je m'y suis déjà intéressé, mais je n'ai pas les moyens de me la payé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwYst3r 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 V6 biturbo de 320 cv il me semble; et les sorties sont d'origines comme ça--> double doucle sortie remus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 y'avait la même en jaune (un peu passé le jaune...) à Noyelles Godault l'autre fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 lui elle était rouge il habite prés de tourcoing il était la au toucket ainsi qu'a seclin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 c'est pas le type qu'on avai croisé au kebab a mouscron?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2006 V6 biturbo de 280 ch d'origine plutot et les 4 sorties sont stock aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 On en a vu une samedi matin sur comines avec Polo et Rod, une rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAR SYSTEM1 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 si c'est celle que je pense elle appartient à une carrosserie sur Halluin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 100% stock, y compris les jantes. Celle d'halluin a des jantes il me semble. Je l'ai une fois vu à Auchan Roncq... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 280 cv pour le modele européen et 320 cv pour le modéle 2 places américain Targa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Yo, Salut Damien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 salut ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 moi celle que j'ai vu été stock et rouge ( salut dam ça fesai longtemps ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat300zx 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Exact, V6 bi-turbo 286 ch d'origine pour la version 2+2. La jaune en image est une Jspec de 99, on l'a reconnait a son aileron intervenu sur les modèles a partir de 94+ et aux optiques avant + arrières. Modèles extrèmement rare du fait que la production pour l'europe c'est arreté en 96. Y aura meme des modèles encore plus rare, la version SMZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 magnifique en blanc...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 DICK-HONDA a écrit:... c'elle ci elle tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 6 août 2008 tein ça tue aussi c'te caisse .... encore un pur 2 place...fait iech !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 6 août 2008 mike59 a écrit:tein ça tue aussi c'te caisse .... encore un pur 2 place...fait iech !!!! Hop hop hop on se calme ... y a du 2+2 européen ce sont les ricains les 2 places ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites