Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Et bien voila, une petite présentation de ma caisse (même si vous l'avez deja vu... ) C'est une Subaru Impreza WRX de 2002 totalisant 47.000kms environ. Elle était full stock lors de l'achat sauf la calandre peinte en gris. Carnet d'entretien à jour et toute la doc client dans l'auto. Je l'ai acheté à mon travail (concession MB-Smart de VdA) suite à sa reprise. Le gars a fait reprendre ça une misere (ça cote pas grand chose mais se revend bien plus) pour acheter un Roadster Smart, qui est une caisse vachement fun soit dit en passant... 218 chevaux, 2 litres, flat 4 turbo, 4roues motrices et ... 15CV Cette voiture, c'etait mon reve donc meme si je pensais pas l'acheter si tôt, vu l' occaz, je me suis serré la ceinture le temps de vendre ma Suzuki 650 SV et ma Golf II GTI 16 Match et voila . Photos lors du retour chez moi: J'ai d'abord repeint la calandre en noir pour retrouver l'agressivité de la face AV. Depuis, j'ai fait faire la revision des 45000kms chez Sub pour conserver mon carnet d'entretien à jour. Ensuite, j'ai monté un catback inox SRS de chez www.12tune.com, commandé chez CarSystem à Tcg (pas cher...) . Ainsi qu'une dump Valve Forge, achetée chez Jacquemin Tuning à Marcq (trop pas chere...) Et voila pour la presentation de ma WRX ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 et bien, toutes mes félicitations, j'aime vraiment ton p'tit bolide !! :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rod1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 La dub valve... :cali: :snif: :killange: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 elle déchire ta caisse matt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 a fond!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Ouais, sublime ! Beau poste à entretenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 et re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 merci les gars ça fait plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 superbe et quel bruit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec11 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 jolie caisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2006 salut cousine !!!!!! jolie tuture ( normal c'est une sub !!! ) :cartonne: :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 elle est trop belle ta soub!!: :ton pot!!! : ton pschit!! vivement que tu fasse un baptème!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 crevard !!! euh moi aussi j'veux un baptème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwYst3r 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 belle bete.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygenkev 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 jolie bb et pilote sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J081 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Très belle soub' :p Je suis impatient de la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Belle machine l'ami ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 ZAZ a écrit:Belle machine l'ami ^^ merci mec, je suis deja venu au rassemblement Inter-Forums à Cambrai: trop trop bon à refaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 NEWS: je viens de faire peindre mes jantes en noir satiné... Montage ce matin... Petit serrage à la clé dynamo dans les regles de l'art en rentrant du taf ce soir et ça va rouler... photos à venir (vous allez voir ça ce soir)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Bien joué ! Enfin, je suppose, je les ai pas encore vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 bien vue matt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 photos!!! tu nous fais langire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 sa tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Bien joué les jantes, mais tu le sais déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 merci les gars... les photos arrivent... :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J081 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 J'ai hate de voir la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 +1!!matt,c'est quand tu veux pour les tofs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J081 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Alors ces photos ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Tes soucis se sont arrangés?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 RiB'$ a écrit:Tes soucis se sont arrangés?? ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 pour l'éclat de peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 ah oui, à cause des loupiottes! d'ailleurs j'ai toujours tes stickers Matt, faut qu'on se voie (et qu'on discute des pièces de Crx aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 merci de prendre soin de ma titine les gars Jo m'a fait une retouche de l'aile AVD samedi matin j'avais peur que ça s'empire avec le temps... encore merci à lui!!! oui je sais j'ai pas encore eu le temps de faire mes photos...ça arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Tu fais une greve de photos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 non man je le ferais surement la semaine prochaine... apres le CT :moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 et les loupiottes ??? et qu'ça saute !!! bowdel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 CT prévu vendredi... :snif: trop trop long... modif des phares et des catadioptres prévus la semaine prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 vivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 24 avril 2007 voilà, dernieres modifs sur ma caisse: -Mise en peinture des jantes en noir (effectuée par un carrossier, en cabine, pas à la bombe). -Pose de catadioptres blancs (commandés en Californie chez APC: car chez Subaru France: 109€ piece...). -Ouverture des phares afin de retirer les horribles globes oranges qui se trouvaient à l'interieur...(merci à ma mere pour le pret de son four lol). -Pose d'ampoules chromées qui s'allument orange en lieu et place des ampoules blanches derriere les anciens globes orange. -Pose d'ampoules Eurolite H4 type super plasma. photos à suivre... :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Wouah, les modifs trop mises à jours Entretien ton poste si tu veux qu'il fasse pas tache Je suis loin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 24 avril 2007 celui-ci n'a pas été tenu à jour mais celui de l'EJ2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Celui de l'EJ2 n'est même pas encore commencé Je te taquines Moi je l'ai vu l'EJ 2 !!! Nananananèreuuuuuuuuuuuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 24 avril 2007 pfffffffffffffffff pas moi...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 24 avril 2007 *Catadioptres blancs APC: *Ouverture des phares: *Ampoule Eurolite H4: Dernieres photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Superbe ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Jolie les dernières photos devant chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 24 avril 2007 elle tue, dommage, mais bon, ej2 powaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 25 avril 2007 ta caisse matt elle va nous manqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 25 avril 2007 merci pour les compliments les gars, ça fait plaisir... par contre, EJ2+maison en 2008 powaaaa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites