Umul11 0 Posté(e) le 25 avril 2007 donc maison + ej2 + crémaillère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Une crémallière ? Quel crémallière ? Pas au courant moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Tu veux refaire ma crémaillere? :moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Tim et Umul: no problemo à MA cremaillere, vous serez invités... Dav: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Bienvenue parmi nous l'ami !! Pour les mauvaises langues: c'est pas parce qu'il a une grosse voiture qu'on l'a pris!! Juste pour son tit cul tout ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 30 avril 2007 merci encore de toute façon si c'etait pour la caisse, vous etes mal tombé, elle ne portera jamais les stickers NNC...ce que je vais regretter je pense :snif: et merci aussi pour mon cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 30 avril 2007 De rien Ca nous a fait plaiz !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 1 mai 2007 bienvenue l'ami sa fait super plaisir de te compté parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 2 mai 2007 merci pour le transfert les gars... :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 14 juin 2007 J'ai enfin vu ton EJ, y'a quelques trucs à revoir, mais elle tue !!! vite, crée un post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 16 juin 2007 merci ma loute! la machine est lancée là... sinon, elle est partie, vendue ce matin... je posterais les dernieres photos quand je serais plus degouté... :snif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 18 juin 2007 bien vue matt et en plus c'est pour la bonne cause maintenant place a l'ej2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 18 juin 2007 content pour toi; ça fait des sousous pour la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 18 juin 2007 snif moi je l'aimer bien la tite sub! mais bon il va y avoir de la piece de niveau sur l'ej maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 18 juin 2007 et oui, prepa du coupé et économies pour la maison: bref, ça tue!!! mais snif pour la Sub... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 18 juin 2007 ca tue Matt mais voila,faut faire des choix dans la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Un grand soulagement. Et un projet bien plus important pour l'avenir. Respect l'ami ! Et coucou à Angie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 21 juin 2007 malheureusement d'accord avec toi Mike!? et +1 avec Tim: plus de modifs sur l'EJ! un sacré potentiel cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio62 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Que vois je?Qu'entends je?Mc Fly en EJ2....Ramènes tes fesses sur www.ejsquad.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 21 juin 2007 deja fait mais pas encore presenté ma caisse ni ici d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Matt, tu sors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Matt Mc Fly a écrit:deja fait mais pas encore presenté ma caisse ni ici d'ailleurs t'as changé matt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 21 juin 2007 TEPU!!! matt dehors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 26 juin 2007 vous inquietez pas: ça arrive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Allez hop hop hop !! au pas de course là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites