darkmiata 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Bonjour, c est Rib's qui m a contacté et m'a appris la connaissance de ce forum. Voici ma voiture, une MX5 de 2000. j'habite à Marcq-En-Baroeul. Jantes OZ superleggera en 16p-195-45 rabaissé 30mm échappement BFR sur mesure admission directe maison sur base KN mon (vieux) site perso plus du tout d'actualité: http://perso.wanadoo.fr/darkmiata/ a bientot sur les routes du Nord. :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwYst3r 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 salut sympa les photos a comines belgique.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Bienvenue sur le forum ! On s'est déjà croisé, mais je sais plus ou... Belle voiture. Sympa la première photo : on dirait une retouche photo avec le décor... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmiata 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 eheh ouep Comines. en effet la première est retouché. je suis infographiste 3D images de synthèse, ça aide. :-) je voulais ressortir sont coté "dark". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Bienvenue à toi et ta jolie miata!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmiata 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 cette été, la tente sur le porte bagage et go à l aventure pendant une semaine sur les routes de France sans destination précise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 bienvenu a toi et a ta miata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2006 salut copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO_59 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 a toi moi aussi g deja croise ta voiture mais te dire ou!!! a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 salut et bienvenue à toi !!! et une mazda de plus, une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Il me semblait bien. Tu travailles dans quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmiata 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 je bosse pour le conseil général 59. je vais des films de présentation de synthèse des projets d architecture des futurs collèges et lycées du Nord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Tranquille, ca doit etre passionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 bienvenu a toi!!! c'est moi qui utilise le conte de rib's pour surfer sur le Mx 5 passion!!! content de te voir parmi en esperant te voir lor d'une prochaine rencontre!! :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmiata 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 oui bien sur, pourquoi pas. autrement vous vous rencontrez parfois à l esplanade le dimanche ? (deuxième et dernier de chaque mois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Oui, des fois, sinon le vendredi soir au kiné polis, comme cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 coucou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 salut a toit et ta petite miata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 salut! j ai vu ta miata a abbeville il me semble cette annee , ca devait etre en mai ou juin je sais plus mais elle faisait un bruit sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Quand on y était ensemble polo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmiata 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 polo451 a écrit:salut! j ai vu ta miata a abbeville il me semble cette annee , ca devait etre en mai ou juin je sais plus mais elle faisait un bruit sympa !! eheh, oui j y étais mais l année dernière. sympathique cette journée piste. ça fait plaiz de coller une Sub préparé avec un instructeur au volant, eheh. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2006 salut et bienvenue à toi et ta miata. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites