Tim 0 Posté(e) le 5 février 2007 Moi j'aime bien ta signature... L'avatare aussi remarque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 5 février 2007 grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 5 février 2007 moi aussi j'aime bien,mais tant que jvend pas la mx,je risque pas de rouler en lude ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 5 février 2007 Ca va venir, ca se vend pas en quelques jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygenkev 0 Posté(e) le 6 février 2007 Fait une annonce Mike (format word ou autre) et on la mettra sur nos caisses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO_59 0 Posté(e) le 6 février 2007 oxygenkev a écrit:Fait une annonce Mike (format word ou autre) et on la mettra sur nos caisses... +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 6 février 2007 oui mais j'ai pu d'encre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO_59 0 Posté(e) le 6 février 2007 Mike a écrit:oui mais j'ai pu d'encre la ba tu la fait tu la poste ici ou dans ton annonce, et puis apres moi je l'imrime pour mettre sur ma caisse, jsuis pas a une feuille pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 7 février 2007 j'ai fait des affiches. j'en donneré au personnes intérréssée pour les mettre sur les voitures!!! merci d'avance a tous ceux qui me rendront services Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 7 février 2007 je pense pas qu'on se verras mais si tu veux je te MP mon adrese mail tu m'envoie l'annonce, je l'imprim et je la mettrai sur la caisse de mon frère, de mes parents tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 7 février 2007 bah ouai,pourquoi pas!! car je ne sais pas commen faire pour mettre l'anonce sur le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 7 février 2007 mp envoyé sinon pour la mettre du format word... copier/coller :d sinon si c'est un jpg imageshack etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 7 février 2007 ok merci!!!! par contre pas moyen de le mettre en ligne!! pour info j'ai fait sa avec "open office" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 7 février 2007 Tiens mike voilà ce que j'ai réussi à faire à partir d'Open Office. La taille est pas énorme mais bon....Dis moi ce que t'en penses et je verrai pour modifier ce qu'il faut au pire Le lien vers la photo: http://img405.imageshack.us/img405/5996/testmk1yt5.png Comme ça tu peux l'ajouter sur les forums etc EDIT: j'ai mis le nouveau lien j'ai viré les bordures bleues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 7 février 2007 tu m'en donnera je le metterais a l'imprimerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 7 février 2007 c'est nikel!!!! donc pour tous ceux que je vérré pas,merci de copier cette annonces et de l'afficher sur vos caisses si possible stef' je te donneré sa dés que jte vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 7 février 2007 content que ca marche en esperant quelle se vende cette petite :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 7 février 2007 c'est demain sur le coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygenkev 0 Posté(e) le 8 février 2007 j'imprime ca et j'affiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 8 février 2007 Attendez, je change de caisse pour un modèle avec plus de place pour les annonces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO_59 0 Posté(e) le 8 février 2007 imprime et posé cette aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 8 février 2007 merci beaucoup!!! c'est super sympa!!! jvous offrire un tour en lude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 8 février 2007 ca marche :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J081 0 Posté(e) le 8 février 2007 je veux bien mettre l'annonce sur ma caisse mais y a pas grand monde qui risque de la voir à part peut-être mon carrossier :nawak: Bonne vente à toi en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 8 février 2007 Timothée a écrit:Attendez, je change de caisse pour un modèle avec plus de place pour les annonces ah bon??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 8 février 2007 je déconne C'est de l'humour a cause de toutes ces affiches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 8 février 2007 qui se devoue pour acheter ca ? y'a de la place pour toutes les affiches la :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 8 février 2007 ok Tim... Usual: :nawak: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 8 février 2007 Matt Mc Fly a écrit:ok Tim... Usual: :nawak: :moi: :moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 9 février 2007 pour ceux qui on deja mis les affiches,laisser,mais les prochains qui souhaite l'imprimer,prenez un marqueur noir et changez le 5 de 7500 en 2 pour 7200 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 9 février 2007 voici tous les sit ou on peut trouver la mx en vente: http://toutvendre.forumpro.fr/index.htm http://www.leboncoin.fr http://www.marche.fr/ http://www.net-annonces.com/car/ad_search.php http://www.cab-land.com/phpBB2/index.php?sid=9770af0bbb730e45394886bca909e1b4 http://a-vendre.vivastreet.fr/a-vendre + les forum que nous connaissons bien: kamikazes mx5passion mazda french club clubdelsol le bistrot valenciennois hondaprelude club de France et normalement sur japan car mais je la trouve plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2007 salut patiente jusqu en mai, la elle vas vite partir t inquiete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 10 février 2007 CEDD59 a écrit:salut patiente jusqu en mai, la elle vas vite partir t inquiete. je crain qu'il ne patiente pas jusque la...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 10 février 2007 CEDD59 a écrit:salut patiente jusqu en mai, la elle vas vite partir t inquiete. +1 oui jusqu'au Printemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2007 moi s'est se que je compte faire apres quelques restaurations mais chut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 16 février 2007 bon et bien toujour rien!!! l'ex proprio en recherche une dans les 6000€ avec hard top,en gros il ma bien niké..... je devien trés impatient d'autant plus que j'ai les ressort dans mon coffre mais non faut rester serieux et faux qu'elle parte,VITE,TRES VITE.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 21 février 2007 des news : j'ai remonté aujourd'hui mais jantes minilte en 14" avec les pneu neufs!!! et bien je la trouve plus jolie ainsi j'en ai profiter pour la laver,j'ai donc passer un gros coup de lustrant meguiard's,reste plus qu'a faire les par choc arrier et le Hard Top..ben ouai il commencais a faire noir et la voiture devenait humide... donc voila,je ferais des tofs bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 23 février 2007 voici des tofs récente avec les jantes minilites en 14".... :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 23 février 2007 ba franchement c'est mieux comme ça ! ça colle plus à la miata ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 25 février 2007 grave mine deux elles sont trop belles les ch'tites jantes d'origines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio62 0 Posté(e) le 25 février 2007 Avec un bon coup de polish elle est grave bélotte ta Miata Mike,comme je l'ai déjà dit,le hard top lui donne vraiment une autre gueule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 25 février 2007 merci a tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 12 mars 2007 pfiou!!!!! hier j'ai ENFIN viré mon hard top et j'ai donc roulé toute les journée TOP DOWN et bien sa fait trop du bien c'est un truc de dingue serieux!!!!!!! J'ai pus enfin entendre le son de mon pot magnaflow qui m'a mis le sourir des le premier coup d'accélération!!!!!!! sa marche sévér et le bruit est vraiment magnifique jvous ferai écouté sa,sa démonte je la ressort cet aprem pour roulee une fois de plus TOP DOWN je feré des tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Il retombe amoureux le Mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Profites du soleil, t'as raison !!! Moi je suis enfermé au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Mike j'ai trop pensé à toi hier par ce beau soleil, tu pourras demander à Alexandra, deux fois je lui ai dit : "si j'avais les sous j'aurais racheté la caisse de Mike" !!! Profite mec, profite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 13 mars 2007 TOP DOWN hier chez mumul!!!! yeah..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 13 mars 2007 NEWS EXCLUSIVE!!!! Il esite à la vendre!!!! Pousser le à la garder!!!! elle est tellement belle!!!!! Et vu que c'est moi qui le dit, sa compte pour 2!! (bah oué, je dis sa sincerement alors qu'a la base,c'es vraiment pas une voiture qui m'attire!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Devant chez Umul c'est toujours une concession jap :moi: C'est clair qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Usual_Suspect a écrit:Devant chez Umul c'est toujours une concession jap :moi: on est accro ou on l'est pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites