Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mike14

mx5 MKI de Mike....[The Red Pearl]---VENDUE

Messages recommandés

je traduis : sdghfvecbzeufygxzenjk...

a peut-être pu de miata ..??? :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon jsuis sur une lude 4G 2.3l 4 ws tte option sauf cuir,carnet d'entretien a jour depuis le debut de sa 1er mise en circulation,108000 km,5000 € a debattre!!!
sa me tente bien la!!!
mais voila,peur de regrétter mon cabriolet!!

a ce prix la c'est pas cher et je récupére des tune en plus!!! Laughing

si le type de samedi est chaud je sais pas du tous quoi faire!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un cab s'est simple a s'habituer mais pour s'en séparer ensuite! la c'est une autre paire de manche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu la lude sur laquelle est Vtecboy sur Hondaprélude Club Wink

Regarde bien Mike, y a d'autre bonne occaz pour à peu près le même prix, la 2.3L consomme pas mal, à voir les perfs.
Et puis à pu Vtec...Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a un toit ouvrant sur la Lude ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alex sur la 2.3 litre y'a le vtec!!!!!
et niveau conso sa donne pareil que la miata!!!!!
j'ai vu un poste sur honda prelude club de france avec leur conso moyenne et franchement sa va je trouve!! Wink

et le 2l marche bien mais la pas de vtec alor c'est mort!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouais, tu le regrettras ton cab, enfin je pense et apres tu fais ce que tu veux.
Perso une prelude à 5000€ je trouve ça un poil cher surtout si elle est stock.

Prends ton temps si la Miata est vendue, après tu es libre et j'irai jeter un oeil en belgique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la lude a que 100 000 km!!! a ce prix sa va!!!!!
elle est a 5000 a debattre!!!!!
et comme je disait moin cher il ya mais en 2l!!!!
aprés certe les 2.3 l sont moin cher mais voila elles ont passé 150000 bornes!!!!!
nan une caisse a 150000 j'en ai mar!!!!jveu moin moi!!!

aprés les 5G ben ouai y'en a mais voila elles presque tous en BVA!!!!

...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La 2L marche bien, mais on sent le poids de la bête.
Le mieux, c'est de pouvoir l'essayer avant de ce décider pour se faire sa propre opinion Wink
Regarde moi avec la Mr2 de Popol (Young maintenant), ca marchait, mais un peu décu des sensations comparées au CRX, pourtant la MR est une prop'. Et je dis pas que c'est une mauvaise voiture Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fait attention quand meme Mike, 100 000 ou 150 000 bornes t'as le meme entretien et apres je sais pas mais un 2.3 faut l'entretenir.Apres je connais tres peu la prelude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me répètes, mais tant que tu resteras sur des caisses d'occaz, bah c'est pas du neuf. Y a forcément de l'entretien, un historique plus ou moins bien suivi, de l'usure, etc.
On est pas en californie ou on trouve des caisses "état collection" sur laquelle le moindre boulon est raide neuf...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait Mike, je penserai à toi cet été......lol....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, j'aime bien les Ludes Mr. Green
Ca me rappelle mes premiers photoshop Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso j'adore la lude mais plutot la 5g
aprés c'est vrai qu'elle n'est pas cher mais je ne peux pas t'imaginé sans un cab
épuis les 2L non pas le vtec ok mais toi que va tu faire avec un moteur vtec?
ce n'est pas méchant tu le sais mais il faut bien la poussé avant que le vtec s'enclenche.
alors en aura tu vraiment l'utilité?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as pas tort là Seb.
Si c'est pour cruiser, pas besoin de watt.
Même si on aime tous avoir un engin qui pousse, c'est humain, nan, masculin Laughing
Un 2L te suffirait peut-etre, a voir. Car l'assurance doit etre plus avantageuse...
Toi qui cherche pas les perf à fond, ca pourrait te suffir, tout en te permettant de pousser suffisament quand tu en as besoin ou juste envie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arrrrrrrrrrrrrrfffffffffffffffff!!!!
les gars jvai pas rester gentil trés longtemp!!!!

arréter de me dir que jpousse pas etc.....
demandé a steve au moment ou on avai les civic!!!!
et puis avec la delsol j'ai arrété de poussé quand mon bourin a péter (ben ouai faut pas croir un,sa refroidit sever surtout quand on doit claquer un credi exprés!!!!)
bref avec la mx5 je l'ai deja dit et rereredi:jvai pousser quoi avec ses petit 115 cv???

nan serieux arréter de dir,de croir et de penser que jsuis quelqun de calme et que je pousse pas etc....
y'en a qui vont etre degue quand j'aurai ma lude.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putain, mais ca saoule de s'enflammer pour rien !
On veut juste dire que t'as pas l'intention d'aller sur circuit et que t'aimes bien cruiser décapoté !
En plus, en vitesse de pointe sur route ouverte, tu me mets à l'amende...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et tu crois que je pousse quoi moi avec 115 cv...

Et pourtant je m'amuse quand même, et je suis sur que ta MX marche mieux que la mienne!!

Je fais avec mes moyens, tant que je ne pourrais pas changer ça resteras comme ça et puis c'est tout..Je le ferais quand je pourrais, quand j'aurais perdu cette saloperie de A et que j'aurais de l'argent de coté etc..

Ce n'est pas parce que les autres ont des caisses plus puissante que je changerais pour en avoir autant ou plus qu'eux Confused

Maintenant Mike, je ne te dis qu'une chose, t'es mon pote, et j'ai pas envie d'avoir une prise de tête à cause d'un changement de caisse, c'est tes sous, je te souhaite qu'une chose, c'est d'être content de ton futur achat et de prendre du plaisir à son volant Wink

Quelque soit ton choix, je le respecterais, c'est toi qui décide !!

Fais comme il te plait, comme on dit souvent, le principal, c'est que ta caisse te plaiz !! Smile

Et les gars, on reste ami avant tout, et on respecte les choix des autres, même si je suis le premier à critiquer ceci ou cela ...

Vas-y Mike Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je me repète ,mais pour moi si tu achète une lude,tu vas le regretter!!c'est vrai qu'au tps ou on avait les civic , on s'éclaté bien!!mais je suis pas d'accord quand tu dis que la miata n'a QUE 115cv!!pour etre monté avec jb sur circuit,j'ai été agréablement surpris des perf!!aprés dit toi que un 2.3l,pour l'utilisation que tu vas en faire (caisse de tout les jours,pour aller bosser...)je suis pas sur que tu es besoin d'autant de cv!!aprés c'est que mon avis!!et le plus gros détail , la lude décapotte pas!!!!!!et perso je trouve la 4g un peut vieillotte niveaux gueule!!(tout ce que je viens de dire n'est que mon avis!!)a ta place,je garde la miata , et je la fais comme tu voulais ( jantes...)

tortue géniale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waw je vien de chpper une 5g 2.2 vti s pas trés loin!!!!
100000 km 8000€ a debattre!!
pas evident de chper c'est caisse surtout qu'elles sont pratiquement tous en boite auto!!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et au fait:
la mx5 pour tous les jours......bof bof!!!!!!
c'est pas fait pour sa!!!!
la lude est une routiere!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair en daily avec un 2.2L prevois le budget essence!!
J'ai un ami qui avec un Mr2 l'un des dernier! il a voulu changer parce que soit disans c'était pas pratique!(il allé juste bossé avec! et il partait a la mer de tps en tps) il a acheté un avantime! et a chaque fois que l'on parle des escapade avec son ancien Mr il a les yeux qui brillent et il dit je vais en racheté un....!
Même si tu passe sur un lude qui pousse, un jour ou l'autre tu te dira que ta 'tite titine elle te manque! De toute facon des que tu aime un peu ta caisse tu es tjrs décu de la vendre! moi la mini, je la regrette...
Et si tu reste en mx peut etre que tu sera dessus de ne pas avoir changé...!
Bref je pense que je ne t'ais pas fait avancer beaucoup!
aprés regarde surtout a ton budget! je pense que ca sera LE facteur decisif!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso alex a résumé se que je voulais dire
tu es un trés bon pote et je respecte t'es choix maintenant c'est a toi de voire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, une Lude, c'est plus adapté au quotidien, y a pas photo !
Plus de place, plus de confort, etc.

De toutes facons, et comme je le dis souvent aussi et Alex l'a répété, ta caisse doit te plaire à toi avant tout.

On a juste constaté, et je suis pas le seul, que dès qu'on parle de ton ex Del Sol, eh ben, tu la kiffais à fond...
On veut juste que tu regrettes pas et que ton choix soit le meilleur Wink
Si tu regarde bien, nul part je t'ai dit garde ou garde pas la Mx5. Tu demandes des avis sur des caisses, on te les donnes.
Ca fait autant d'infos à prendre en compte mon ami quand tu vas passer à l'act Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex a écrit:
Et tu crois que je pousse quoi moi avec 115 cv...

Et pourtant je m'amuse quand même, et je suis sur que ta MX marche mieux que la mienne!!

Je fais avec mes moyens, tant que je ne pourrais pas changer ça resteras comme ça et puis c'est tout..Je le ferais quand je pourrais, quand j'aurais perdu cette saloperie de A et que j'aurais de l'argent de coté etc..

Ce n'est pas parce que les autres ont des caisses plus puissante que je changerais pour en avoir autant ou plus qu'eux Confused

Maintenant Mike, je ne te dis qu'une chose, t'es mon pote, et j'ai pas envie d'avoir une prise de tête à cause d'un changement de caisse, c'est tes sous, je te souhaite qu'une chose, c'est d'être content de ton futur achat et de prendre du plaisir à son volant Wink

Quelque soit ton choix, je le respecterais, c'est toi qui décide !!

Fais comme il te plait, comme on dit souvent, le principal, c'est que ta caisse te plaiz !! Smile

Et les gars, on reste ami avant tout, et on respecte les choix des autres, même si je suis le premier à critiquer ceci ou cela ...

Vas-y Mike Wink


pareil!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si Alex ! Tu pousses !
Je t'ai vu niqué une petite Saxo avec une fille au volant en run et pousser une Golf mazout mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex t un waralle niké une saxo et une golf mazout t un dingue!!!!!!!

sartek mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
macadam a écrit:
c'est clair en daily avec un 2.2L prevois le budget essence!!
J'ai un ami qui avec un Mr2 l'un des dernier! il a voulu changer parce que soit disans c'était pas pratique!(il allé juste bossé avec! et il partait a la mer de tps en tps) il a acheté un avantime! et a chaque fois que l'on parle des escapade avec son ancien Mr il a les yeux qui brillent et il dit je vais en racheté un....!
Même si tu passe sur un lude qui pousse, un jour ou l'autre tu te dira que ta 'tite titine elle te manque! De toute facon des que tu aime un peu ta caisse tu es tjrs décu de la vendre! moi la mini, je la regrette...
Et si tu reste en mx peut etre que tu sera dessus de ne pas avoir changé...!
Bref je pense que je ne t'ais pas fait avancer beaucoup!
aprés regarde surtout a ton budget! je pense que ca sera LE facteur decisif!


si ton pote cherche tjrs une mr,je vais surement bientot mettre la mienne en vente!!

tortue géniale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike fait comme tu le veux et tu as bien raison mais fait attention au coût d'utilisation de la Lude.
Apres je suis un peu comme Steve, la 4G est belle mais rien à voir avec une 5G et en plus un 2.2 VTI, moi je kiffe à fond mais je serai plus sur une version BVA mais là l'assurance c'est plus pareil.

Et la 3G, t'en penses quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a une 5G 2L à Asian a Noyelles godault, mais j'ai pas vu le prix j'y suis juste passer pour ma distrib'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Timothée a écrit:
Si Alex ! Tu pousses !
Je t'ai vu niqué une petite Saxo avec une fille au volant en run et pousser une Golf mazout mdr

soeur pour la Saxo, c'est vrai mais pour la Golf mazout: c'est un enorme mensonge: ce monstre de puissance a doublé ce miserable petit A avec une facilité...et en plus en wheeling... tronc :moi:

Pour en revenir à ce changement de caisse: Mike je ne te connais pas depuis longtemps mais la derniere fois qu'on était chez toi avec Alex, quand tu m'a montré les photos du Del Sol, j'ai bien cru que t'allais te decider à en racheter un tellement tu le regrettais...Maintenant, une Lude 5G: la classe!!! mais pas cab et je pense que c'est ce qui te correspond le mieux...à toi de voir ma couille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clair que le "non-cab" va changer tes habitudes !!
Fais donc comme tu le souhaites, mais c'est vrai qu'une Lude... grugs j'en ai toujours voulu une !!!
Et puis tu reviens chez Honda......

Haaaaa Honda.... quand tu nous tiens.....!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un conseil : Ne passe pas d'un cab a un toit rigide !
Il te faut absolument un toit ouvrant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tim,mème avec un toit ouvrant c'est chaud!!quand tu connais le fais de rouler en cab,tu peux pas te "contenter "d'un toit ouvrant!!
perso reprendre la mème voiture que celle que je viens de vendre sa me ferais un peu ch.er!!!

pour la 300zx,trop gros,trop chère, et trop dure a entretenir!!!

tortue géniale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, je veux bien le croire.
Les joie du décpotage Laughing

Une Supra MkIII Targa, c'est pas économique non plus ça... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon plus serieusement,j'ai eu enormement d'info sur les lude et voila ce que sa donne:

reservoir:65 l pour 4g
conso :10,10.5 au 100km/h
en gros sa revien a 70,75€ le plein et pour une capacité de 500 bornes!!!!!!
bref enorme pour moi!!!!!!!!!jsuis deg car la 4g me plait réelement bien!!!!

depuis quelques jours j'ai du mal a dormir et donc je reflechit a ce que je doit faire,a la chose la plus raisonable!!et voila j'ai annulé le RDV de demain pour me laisse le temp de prendre RDV chez mazda oignie pour qu'il se concentre sur le souci du claquement a froid qui d'aprés mon cousin,il serai possible que ce soit un roulement de boite car sa le fait qu'a froid et en roulant et sa le fait pas a l'arret!!et sa dur genre 5 mn a peine!!!!

bref faut que je sache et je prendrait ma décision ensuite!!!
car c'est vraiment que pour cette raison que je la vend,a cause de ce claquement a froid dans le bas du moteur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RDV prit chez mazda oignie pour le 17 janvier au soir,comme sa il l'ecoute le lendemain matin mais d'aprés eux rien de bien grave car bruit qu'a froid donc il m'on parlé d'un roulement de vilebrequin car roulement de boite sa le ferais aussi a chaud ou d'une bielle mais bon on verra!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sage décision dans l'immédiat.

Clair qu'une lude, c'est une belle caisse, mais pas économique.
Plus on monte en gamme, plus ca revient cher, plus on prépare, plus ca consomme, y a pas de miracle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trés sage décision!!surtout que si tu la vend,tu vas etre deg par la suite!!tu vas voir quand le bruit que tu entend a froids sera résolu,tu seras heureux de pouvouir rouler avec ta caisse!!

tortue géniale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai meme si je crois que je l'aurai pas pour cet été car les réparation vont certainement avoisiné les 500€ vu que c'est un bruit moteur et que j'ai pas la faffe!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...