Umul11 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 bien vu mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 sa y'est j'ai peint mes jantes!!!!! sa tue a fond!!! enfin perso j'ador,sa fait racing a fond de balle!!! limite jpeu laisser celle ci tous le temp bon elles sonte peintes comme sa histoir de passer l'hiver mais j'ai quand meme mis: -3 couches d'aprés -3couches de peinture noir brillant -4 couches de vernis. arfff sa change la vie!!! les tof suivrons d'ici peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Bien joué Mike ! Un epeinture de jante, ca change tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 ouai c'est clair meme si j'avais peur car le dessin est vraiment moche mais la sa lui va nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 C'était un peu pareil avec mes anciennes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 héhé, j'ai vraiment hâte de voir ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 grave moi ossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 des photos!! vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 moi j'ai vu et sa tue perso j'adore comme quoi avec pas grand chose sa donne un truc de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 bien vu les jantes en noir j'espere que tu seras present ce soir: tu verras aussi les miennes comme ça... :luck: sinon, prends ton temps pour l'echappement (c'est ce que j'ai fait et au final, ce que j'ai trouvé, j'en suis super content !!! ). les BBS, à voir pour la gueule, je trouve que ça va mieux sur une Golf II Edition One mais bon...à voir pourquoi pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev04 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 je lai vu hier ca fait terriblement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAR SYSTEM1 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 mike j'ai trouvé ça : il semblerait que ce soit dispo assez rapidement 499 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 t'es sur??? c'est bien la ligne complete??? 499 euros?? vas y commande ced sa vien de ou?quel marque?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 hard top posé!! photos a venir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 yes...bien vu mec: ça va tué !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Mike a écrit: photos a venir!!! OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! et que ça saute !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 tinquiete paupiette!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 t long!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 demain ou mardi hi!hi!hi! pas bien detre impatient!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 suspense!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Il fait durer le suspense, Mike, tu fais chier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 chapelle a écrit:Il fait durer le suspense, Mike, tu fais chier. il a surtout la flemme de prendre ou poster les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Tres Jolie ptit bolide!!!par contre,les feux avant ouvert mon toujours choqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 aller aller les ptite tof!!!!! et voila les prochaine seront avec le hard top!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 ça rend super bien, félicitation ,beau boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Ouais, déjà vu....... ..... en vraie sur la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2006 super chouette mike. aussi bien de jour que de nuit comme on avait pu le constater. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 sa dlaque et suis trop pressé de la voir avec le hard top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2006 Tiens je l'ai apercu dimanche, il te manque un rabaissement quand meme.j'espere qu on poura un jour discuter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 héhéhéhé quand j'ai vu la fenêtre s'ouvrir plus grande que d'hab, j'me suis dis "ça sent enfin la photo" ça tue mike !!!!!!!! c'est hallucinant comme une simple peinture change des jantes !!! mec !!! (parcontre on a plus qu'à attendre les photos avec le hard top moouhaha ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 ouai les tof du hard top von venir!!!! j'en fait demain certainement!!! cedd59 tu ma apercu ou dimanche??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO_59 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 meme plu besoin de changer de jantes!!! sa fai tro je trouve!!! sinon vivement les photos j'ai hate de la voir avec son hard top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Mike a écrit:ouai les tof du hard top von venir!!!! j'en fait demain certainement!!! cedd59 tu ma apercu ou dimanche??? Il doit confondre avec celle de JB à l'esplanade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 ligne inox en commande........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 de bonnes idées, la Force crée en toi jeune padawan ... sur le bon chemin tu te doit de rester ... trop belle Mike... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 héhé ça pète Mike !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 et regarde sa http://www.datch.fr/jantesuperliteperformance7x13loriginale-p-139.html je ne sais pas si c'est bon et si il peuvent les avoir en plus grandes mai c vrai ils y en a beaucoup de fabriqué pour mini et autre caisse old school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 moi je sais ou en avoir en 14 15 et 16 en plus jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 lol j en avais sur ma mini des blanches ... mais pas avec un aussi gros déport ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 envoi gbee mike n'en trouve pas avec une taille de pneu convenable (195) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 ouai vas y gbee,mais par MP si sa te derange pas !!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 vivement la ligne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev04 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 holalala ca etre terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 voici 2 tof de ma caisse qu'un type du MX5passion ma envoyé!!!! elle est rabaissé et sa fait vraiment terrible!! voci a quoi ressemblera la red pearl dans quelques temp: sa la fait un!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! arfff vivement qu'elle soit claqué au sol !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyzo 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 +1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 merci merci!!!! elle va claqer sa sera la prochaine etape apré la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites