prelude6692 0 Posté(e) le 29 avril 2007 j'ai hate de voir ca car en voyant vos caisses a tous je me dit que sa doit encore que sa devrait dechirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 29 avril 2007 elle va tuer la mx... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Pour info,c'est pas un turbo,ni un changement de bagnol,alor ne creuser plus dans vos ptites tetes..... la mx est rabaissé et matt a mis le doigt dessus tout a l'heure en me posant une ptite question fatidique!!!! Matt jte le redis: SA ME DERANGE PAS maintenant on en parle plus,et celui qui pense avoir trouver,merci de rien dir et de le garder pour lui car jveu vraiment garder l'effet surprise,merci d'avance et j'esper que vous comprenez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Grillé mais je tiendrais ma langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 30 avril 2007 et merde...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 30 avril 2007 j'dirais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 lol! tout le monde le sait quoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 1 mai 2007 non je pense pas!!!!! mais stop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 1 mai 2007 recu hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 1 mai 2007 ça tue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 1 mai 2007 a fond bien vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 1 mai 2007 tiens mike nous prepare une surprise ...... yes ! ca tombe bien pas moi ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 2 mai 2007 ooohhh yeaaaah! bien vu Mike Polo faire une surprise...comme si... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 2 mai 2007 La S2000 n'et plus une surprise pour personne ! Faudrait vraiment pas lire le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 2 mai 2007 tout à fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 2 mai 2007 bien joué Mike, tu les as commandé où car ça fait 4 mois que j'ai commandé les miens et je les ai reçu 3 fois cassé et ça commence à me saouler de les renvoyer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 2 mai 2007 je les ai commandé a un type sur un forum mais je sais plus lesquel.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAR SYSTEM1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 au fait je vous rappel qui a 2 lames qui commence à se couvrir de poussiere dans mon magasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 3 mai 2007 je passe les chercher bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 4 mai 2007 ok, tu veux pas divulguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 10 mai 2007 au barbeuk de Kev... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 10 mai 2007 oh yeah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 14 mai 2007 VENDU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 14 mai 2007 yeah Mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Bye bye la Mx5 ! bienvenue à sa remplacante au sein de la Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 14 mai 2007 trop bien pour toi alors ça veut dire que la prélude va débarquer ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 14 mai 2007 serieux??? j'étais meme pas au courant!!! en tout cas, felicitations à toi ma poule!!! à mon avis, là, ça va donner!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 14 mai 2007 c'est la fin d'une trés belle aventure mais le début d'une merveilleuse aventure... powwaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 adieu pitite mx5 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 15 mai 2007 et tu l'as vendue combien la mimix sans indiscrétion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 15 mai 2007 ben deja combien je l'aia cheté?? 7000€ avec hard top revendu : 6300€ sans hars top avec 11000 kms de plus hard top vendu a 850€. j'ai deja vendu mes répétiteurs chromé blanc: 50€ et ma lame est peut etre vendu aussi a : 100€ en gros je perd les sous de la ligne - 1000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 15 mai 2007 1000 € de ligne ?? Tu l'as payé 500€ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 15 mai 2007 ouai j'ai fait une erreur 500€ pour la ligne mais je perd 400€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 15 mai 2007 boarf ça va tu t'en tires quand même super bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 15 mai 2007 ouai je trouve aussi!!!! et puis jme sent beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 15 mai 2007 putain c'est cool mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemth11 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Mike a écrit:ouai je trouve aussi!!!! et puis jme sent beaucoup mieux tu metonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Mike t'as des photos de ton ex' posée ? edit : j'ai trouvé Mike a écrit: AVANT APRES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Yeah avec la superbe antenne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 6 mai 2008 grave je m'étais déchiré pour faire ce joli p'tit drapeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 6 mai 2008 un vrai bijoux cet MX Umul ouai je dois avoir,faut que je cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 6 mai 2008 ça tue cimer ! car la mienne ne restera surement pas si haute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 ma mr sur la 1er photo!! me manque cette caisse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 6 mai 2008 ouai j'ai tilté aussi toute à l'heure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 6 mai 2008 elle tué cet caisse !!! Une bonne bagnole aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 en plus elle était claqué au sol sur la photo!!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites