Staff1 0 Posté(e) le 31 mars 2007 : sa tue!! bien joué chouchou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Il est trop beau ton cache culbu sérieux, bien joué Mike, t'as assuré !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Merci bientot le rabaissement et la lame avant deja la sa va changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 31 mars 2007 yeah j'ai hate une fois de plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 1 avril 2007 sa tue mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 tu vois ou des défauts ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 2 avril 2007 On fait comment pour la lame, faut y aller pour verser un acompte? T'en as déja mis un? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 2 avril 2007 j'ai deja mis un acompte jb,pas de souci,d'aprés cedric de CarSystem,la commande a étais passé aujourd'hui et donc dés qu'ils l'on recu,je prend la tienne,la paye et on s'arrangera entre nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 3 avril 2007 ok ça marche donc je te ferai le cheque de 139€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Pour ce qu'il l'aurai vu en photo uniquement. Elle est tout simplement IMPRESSIONANTE!!!! Pour une titine plus "toute jeune" & sa peinture d'origine. On croirai qu'elle sort presque de l'atelier. Vraiment propre, c'es confortable et tout PAR CONTRE, j'en aurai jamais une..... Je suis trop grand meme callé parfaitement comme Mike bahhhhh j'ai les cheveux qui depasse lol (bon oki j'etait pooo coiffé apres avoir fait dodo dans la shingocar's) J'ai meme eu droit à un coup de Drift sur un parking. Merci Mike car c'etait sympa (moi qui savait meme po que c'etait une propulsion....) et tu dois pas en faire souvent vu comment tu la bichonne!! A bientot mec :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 4 avril 2007 bon ben je taf samedi du coup rabaissment en stand buy!!!! si sa continus j'aurais pas le choix de payer un shop pour me le faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Mais biensur !! On voit que t'as trop de tune toi !! File la nous on fera ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 5 avril 2007 :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 et lundi tu fais quoi c'est jte rappel ???ou dimanche ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 5 avril 2007 RiB'$ a écrit:Mais biensur !! On voit que t'as trop de tune toi !! File la nous on fera ca non pas du tous trop de sous jveut bien vous la filez mais quand?? Pierrrot,dimanche je suis avec elo car je l'ai pas vu de la semaine....et Lundi ben je bosse :snif: ben ouai brico depot c'est ouvert... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Bon allez des news, rabaissement prevu pour samedi aprem,je bosse mais Dav c'est gentillement proposé!!!! j'ai commandé ma Lame ainsi que mon décata en inox... Et la juste a l'instant,mon filet antiremous bref,sa avance doucement mais surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 10 avril 2007 ha oui aussi un truc assez important: Hard Top VENDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 14 avril 2007 une petite photo du rabaissement??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 14 avril 2007 voilà : Notez le beau p'tit drapeau que je lui ai confectionné avec un bout de carton et du shaterton, façon drapeau de quad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 14 avril 2007 le drapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 14 avril 2007 un enorme merci a vous tous,Dav,pierrot,Alex,umul .... sur la tof l'arrier est encor un peu haut alor que maintenant,il c'est tassé et sa le fait terrible!!! premier tour de roue: sa tien le pavé sever et sa drift nikel le seul hiq: j'ai perdu le peu de confort que j'avais.... bref,encor merci je mettré une tofs d'avant et aprés le rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 14 avril 2007 niquel!!! elle est supeeerbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 15 avril 2007 roo oui ca déchire! ca reste vachement discret mais ca change tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 15 avril 2007 pierrot's garage!!! Superbe le rabaissement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 15 avril 2007 :!!! elle est trop belle ta miata chouchou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 sa l'fait grave!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Ouais, c'est plus sympa comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Merci a tous mais comme jle disait elle est encor plus basse que sur les photos cet semaine jvai m'arranger pour aller chercher ma lame avant et la posé,la sa va faire trés mal jvai san doute recevoir mon décata aussi yeahhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 16 avril 2007 y a pas: rabaisser une caisse ça change tout... felicitations mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 16 avril 2007 j'ai pas encor de tof de ma mx rabaissé aujourd'hui!! mais voici deja une tof d'avant et une autre aprés: AVANT APRES j'en ferais une dés que possible :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 clair y faut pas grand chose a cette caisse pour quelle soit sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 16 avril 2007 sa c'est sur!! et c'est pas moi qui ira lui foutre des truc tuning a la mortmoilnoeud bien au contrair!!!! bientot la lame puis je refait ma plaque avant!!! ensuite viendra les jantes,pas celle que je voudrais mais bon.....sa va le faire!!! ensuite le collecteur,les parbous de 1.8,un interieur cuir,une lunette arrier en vitre puis sa serra tous :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Mike a écrit:sa c'est sur!! et c'est pas moi qui ira lui foutre des truc tuning a la mortmoilnoeud bien au contrair!!!! bientot la lame puis je refait ma plaque avant!!! ensuite viendra les jantes,pas celle que je voudrais mais bon.....sa va le faire!!! ensuite le collecteur,les parbous de 1.8,un interieur cuir,une lunette arrier en vitre puis sa serra tous :luck: Sympa le programme :kami: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 18 avril 2007 sa tue mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 19 avril 2007 une tite surprise SI tous va bien pour debut mai voir mileu mai j'esper que sa va le faire!! je dit rien,surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 19 avril 2007 lol je parie que c'est une surprise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 19 avril 2007 oaui c'est bien sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 j'ai hate de voir la surprise que tu nous prépare ma loute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 19 avril 2007 t'inquiete Pierrot!! le pir c'est que je t'en ai parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2007 tu me rachetes ma mx5 avoue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi13 0 Posté(e) le 20 avril 2007 cccccccccccooooooooooooooooooommmmmmmmmp............S...........R !!!!!!! :moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 20 avril 2007 non pas du tous cedd!!! je dit rien,c'est beaucoup plus drole comme sa surtout que y'a rien de sur j'attend confirmation mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi13 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Mike a écrit:non pas du tous cedd!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 29 avril 2007 vers le 11mai ma mx devrait etre totalement fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 29 avril 2007 je pense connaitre la surprise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 29 avril 2007 totalement ???????????!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites