Umul11 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Mike a écrit:umul,dav n'aime pas.. oui j'me suis mal exprimé perso je disais que je préfère sans aussi mais une fois ta malle déssiglée, why not Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Mike, pour les jantes, tu seras pas forcément seul !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 22 mars 2007 question con: c'est possible de virer le feu de brouillard et de le réintegrer à un des deux feux??? et de lisser le trou du feu de brouillard en bas du PC par la meme occaz'? je pense que ça pourrait etre pas mal... ça c'est deja fait ou non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 23 mars 2007 sa se fait oui mais moi perso j'aime bien,sa fait un style "jdm" et sa col assez bien au look de la caisse mais sinon oui sa sefait sans aucun souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 23 mars 2007 au fait, Timothée a écrit:Allez, édite le titre de ton poste maintenant... +1!!! MX5 en prepa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Mike, tu le fais ou je le fais pour toi ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Timothée a écrit:Mike, tu le fais ou je le fais pour toi ?!? c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Bien mon ami ! Enjoy this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 25 mars 2007 sa ne s'aretera donc plus....... tout a l'heure je décide d'aller voir ma caisse,ben oui j'ai bien tapé dedans ce week end et donc je voulais m'assurer que tous aller bien..... et bien en fait non,j'ai une tache d'huile sous l'auto comme avant je dit tache car c'est vraiment q'une tache....une tache grasse quoi..... je vien de retourner d'aller voir ca j'étais pas tranquil,du coup jme fou en dessous de la caisse,je regarde le moteur etc.....jai pas consommer d'huilme ou alor vraiment leger bref.....c'est gras sous la caisse et sa longe le pont. je regarde mon joint de cache culbu et la je vois quoi....une putain de goute d'huile a gauche du joint de cache culbu,sur l'arrier du moteur.... bref,je suppose donc que sa vien de la,j'ai tapper dedans jeudi et vendredi donc la pression a augmenter,sa a couler le long du moteur puis avec le vent sa longe la boite pour enfin lacher les 2 ptite goutte... resultat,jvais aller chercher un joint de cahce culbu chez MAZDA (pu chez Asian.... )et jvais le faire moi meme. vous en pensez quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 25 mars 2007 j'ai eu le méme tour avec la lude une fuite et ca venait du cache culbu chnagé voilà nikel plus rien et poyurtant elle n'a que 60000bornes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 25 mars 2007 ouf j'ai eu peur, content que ce ne soit pas si grave que ça !!! change le de toute façon, ça ne peut pas lui faire de mal :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 25 mars 2007 mais va chercher de la pièce d'origine et pose le toi-même ça sera forcement plus méticuleux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 25 mars 2007 ben oui mais je suis pas sur que soit sa...a voir oui car y'a de l'huile a ce niveau et en passant ma main il y en avais le long.....bref je vois que sa car sous le moteur en lui meme(le ou j'ai nettoyé vendredi )ben c nikel et encor super propre.... demain jvai commander sa chez mazda et je vérré bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 25 mars 2007 je pense que c'est ton joint de cache culbu j'ai déjà vu ca plsuieur fois ca pisse légérement puis souvent ca va couler le long de la distrib pour ensuite arriver sur le bas du bloc et hop une tache à terre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 25 mars 2007 si t'es sur que ça vienne de là: action!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 26 mars 2007 ben déja jsuis sur qu'il fuit aprés a savoir si sa vien réélement de la la je sais pas mais trés sincerement je pense que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Mike un skate board ca te dit? Avec des rota RB en 13 x 8.0 +40 4h x 100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 26 mars 2007 ça va aller alors Mike? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 26 mars 2007 pourquoi jb??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 26 mars 2007 pour ton moteur, ça va s'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 26 mars 2007 un?? bah pour la fuite dont je parle??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 27 mars 2007 donc jb,oui pour la ptite fuite sa va s'arranger c'est juste le joint sinon ben ma MX a recu quelques modifs mais rien de bien hallucinant,vous verrez vendredi Sinon ben Umul ma ramené une tite horloge d'ED7 digital et donc jme suis fait une tite plaque noir pour mettre sous le rangement d'autoradio pour pouvoir y fixé l'horloge ainsi qu'un petit mano de voltmetre pour mettre a coté je commande mon décat et jvais voir avec la troupe pour la rabaissé et poser en meme temp mon décata et un ptit truc sympa qui va arriver la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 28 mars 2007 yessss!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 28 mars 2007 hep hep hep t'as oublié un détail Mike... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 28 mars 2007 bon ben pour l'horloge sa va pas aller..... jvai devoir acheter une ptite montre digital a norauto car celle d'ED7 est trop garnde en longueur :snif: sinon ben cet aprem je bosse sur ma caiss enfin j'aimerais bien... donc celui qui est chaud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 29 mars 2007 voili,la ptite modif de catadiope est fini...enfin presque car j'ai fait un mauvais branchement sur les catadiope arrier résultat: quand je roule en veilleuse ou en croisement,et que j'enclanche un cligno,et bien le catadiope s'allume aussi et sert de cligno mais c'est encor plus bizar car les deux ne vont pas en meme temp bref!!je laisse comme sa pour l'unstant car sa me fait chier....... en tous cas sa fait trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 29 mars 2007 clair je t'ai vu partir hier, ça tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 29 mars 2007 en plus de sa: lame avant commandée celle ci mais bon elle sera en fibre..... la difference de prix est hallucinante: plastique (mazda speed) : 400€. fibre :140€ avec les frais de port. bref j'ai pas longtemp réfléchit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 29 mars 2007 tu m'étonnes bien joué elle fait mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 normal. mike les retro d'origine lui vont super bien et le copat relevé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Mike a écrit:en plus de sa: lame avant commandée celle ci mais bon elle sera en fibre..... la difference de prix est hallucinante: plastique (mazda speed) : 400€. fibre :140€ avec les frais de port. bref j'ai pas longtemp réfléchit sympa Mike, je croyais qu'on devais la commander à deux et en plus ma copine c'est tapé le boulot de traduction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 29 mars 2007 arff!!!! tu sais je savais plus quoi du coup j'ai pris les devant car je devien impatient stef' oui les retro sont sympa avec le look de la caisse du coup jme tate...... le capot surélevé ouai sa pete et j'imagine bien sur la route de magny cour avec les rota,rabaissé,lame avant,un bruit d'enfer garce au décata et colecteur et surtout décapoté.... bref,j'attend la réponse de cartech pour mes jantes car pas de news :snif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 29 mars 2007 bon ben peut etre pas de lam avant!!!!! max power demande un cout de 55€ de frai de port au lieu de 30€ bref j'essai de m'arranger avec carsystem sinon ben jme débrouille,comme dab..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Sympa ta nouvelle signature, j'aime, et ca représente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 29 mars 2007 petite tofs prise a l'instant arff vivement le rabaissement normalement samedi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 29 mars 2007 vivement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 +1!!elle va tuer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Mike a écrit:bon ben peut etre pas de lam avant!!!!! max power demande un cout de 55€ de frai de port au lieu de 30€ bref j'essai de m'arranger avec carsystem sinon ben jme débrouille,comme dab..... rajoute en une 2e pour moi et là peut etre que le port va baisser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 29 mars 2007 ok jvai voir quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 30 mars 2007 bon ben voila quelques modifs sympa: catadiope mis en veilmleuse style US peinture du cache culbu en argent re j'ador,sa le fait trop bien photo a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 30 mars 2007 ça pète Mike, en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 31 mars 2007 bah moi j'ai pas vu ton cache culbut!!:snif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 31 mars 2007 ben le voici : c'est pas du nikel nikel mais bon,je trouve l'idée original,jvai meme éviter de faire tourner les images sur les forum histoire d'avoir l'exclu En plus jme suis plenténj'ai voulu prendre du gris et j'ai prix du argent mais sa rend tellement bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 31 mars 2007 joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 31 mars 2007 tres jolie mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 31 mars 2007 C'est clair ca le fait grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 31 mars 2007 trop beau en argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 31 mars 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2007 Mike a écrit:ben le voici : c'est pas du nikel nikel mais bon,je trouve l'idée original,jvai meme éviter de faire tourner les images sur les forum histoire d'avoir l'exclu En plus jme suis plenténj'ai voulu prendre du gris et j'ai prix du argent mais sa rend tellement bien jolie mike mais ce n est pas une exclusivité sur le forum desolé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites