polo451 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 si vous aimez mon avatar , voici le site ou je l ai fait , c est ultra simple et je les trouve tres style !!!! http://www.dookyweb.com/avatars.swf comme ca c est marrant on pourra se reconnaitre !! ah oui pour enregistrer c est un peu la merde , faut faire imprime ecran et vous le collez dans paint ou photoshop , voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 c cool ca justement je le cherchai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Sympa, faudrait que j'essais dès que j'ai 5 minutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rod1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Oui ca demonte! La preuve! ce serait simpa si tout le monde faisait ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 c'est génial lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 arf kan je clike sur e-mail ca fé rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 je n'arrive pas a le mettre sur le forum car il est en format photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 MDR RiB'$ mon mien ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 C'est trop ressemblant dans l'ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 comment on fait pour le sauvegarder?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 tu appuie sur la touche imprime systeme sur ton clavier ensuite tu ouvre paint tu fais coller tu recadre et tu enregistre en JPG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 arffff fo lire le Mike !!! Nan j deconne g du demander a RiB'$ lol alors t as une touche sur le clavier c'est print screen t apui et tu ouvre paint tu regarde ds les menus, tu fais coller et tu recadres et tu enregistres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwYst3r 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 voila.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 c'est pas toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 ben ouai mais j'arrive pas a le mettre a avatar!! :snif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwYst3r 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 ben a part la barbichette, il y a pas la barbe comme moi....... donc j'ai fait au plus ressemblant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 C'est quoi le problème Mike ? T'as réussi à le récupérer du net ? Vérifie sa taille pour l'avatare : limité en largeur et en poids. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 c 'est pas grave poste le comme g fais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 c'est bon les mecs j'ai trouvé l'avatar qui me fallait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Met ca Mike ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 excellent tout ca!! en voila un pour tim , qu en pensez vous ??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 C'est moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 baaaaah oui !! mais c est une proposition , moi je trouve que c est a peu pres toi lol nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 me voila j'ai reussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Pas assez dégarni Polo Je sais pas. Je suis moins facilement caricaturable que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rod1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 trop fort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 eheh , et apres on peut se faire des variantes en fonction de son humeur comme ca : polo content, polo pas content, polo amoureux, polo qu'a fait une connerie.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 C'est toi à chaque fois ! Terrible ! Polo amoureux : Le dernier est bien puissant aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwYst3r 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 c'est mortel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Céd : c'est toi : Nos membres ont posté un total de 70000 messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwYst3r 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 hé ou c'est moi?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Faut tout leur dire C'est toi qui a posté le 70.000ème messages du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwYst3r 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Ahhhhhhhhhh yeahhhhhhhhhh Je peux avoir un rang spéciale???????!!!! fin du HS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 polo c'est trop fort ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 je pige rien, j'ai mon image dans paint avec tout le tatouin et j'arrive pô à recadrer, c'est vraiment pas mon tripe les PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 aidez mouaaaaaaah SVP!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites