Invité Posté(e) le 24 septembre 2006 super journée , bon on c'est un peu pommé mais c po grave!!! Super bonne ambiance , c'est bien comme chez nous!!!!!! Super caisses et super proprois tout était cool !!! a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 ouai c'était trop bien on a passé une super journée merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Ouais, c'était bien, long et fastidieux. Mais apparemment une bonne ambiance entre la plupart des membres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Sujet divisé > compte rendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio62 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Excellent ce shooting....Je rencontre de plus en plus de monde...Cool... Voilà ma modeste contribution: J'envois mes quelques photos.... Le coupé d'Umul et le mien: Deux sub bien sympas: Une MR et une Civic: Du divers: (Y'a du monde dans la NNC...) Mister Tim: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 yeah c'étai suiper cool en effet!!! sa ma donné un coup de boost pour la semaine!! merci a tim pour cet endroit superbe et surtout trés calme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Merci pour ces premières photos Tonio : t'es rapide Pas de quoi, vraiment content de ne pas avoir vu la police débarquer, pourtant y avait du passage. Mais quasi tout le monde a été sérieux et à jouer le jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 ouééééééééééé!! super week end !!! je suis super content d avoir pu venir , j ai passé de bons moment et des soirees excellentes !! et la journee dimanche c etait sympa ! encore merci tim de m heberger et merci a tous pour tout , j etais deg de partir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 tu m'étonne john nous aussi sa nous a fait super trop plaisir de te revoir sa commencé a faire long degue que tu habites si loin quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Merci à Tim pour avoir organiser ce shooting comme un chef Superbe endroit, c'est clair que ça en jeter, pas mal de passage, et pas mal ce retourner sur nos caisses!! On commence à être pas mal de monde la dis donc, je savais plus ou donner de la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev04 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 superbe journée bon environement belle caisse que demandé de mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwYst3r 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 +1 avec tous le monde, j'ai pas les mots pour vous dire combien je suis... enfin vous conaissez quoi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2006 Encore merci Tim. Rien à redire : tout était parfait. Bon mon RDV vient d'arriver. J'y vais et je commencce à poster quelques photos dès qu j'ai fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 super dimanche!!claire que le contexe est superbe!!mème si a la fin,il commencait a etre un peu limite,vu le nombre de caisse qu'il y avait!!lol vivement la prochaine!! ps:merci tonio pour la tof!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2006 allez je m'y met voici les premières photos triées (on va essayer d'en mettre pour tout le monde). Je compléterais plus tard par un peu plus de photos, et après avoir reconstituer les panoramiques (si j'y arrive). sur ce bonne soirée à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Beau boulot Sam ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2006 merci mais j'en ai encore à préparer et je viens de voir que j'avais oublié de virer les plaques sur les premières. désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 salut Sam bon boulot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygenkev 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 belle photos sam! au prochain shooting je suis là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 merci sam beau boulot elle tue les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pausepipi 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Timothée a écrit:Beau boulot Sam ! +1 ! superbe ca commence bien ! Je vois que vous avez recuperer un drapeau honda ... prochain shooting je viens avec le drapeau Mitsu ! Merci encore d'ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Deg de pas avoir pû venir, dommage!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J081 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Oh la vache !! Tout d'abord, les gars !! Il y avait pas mal de monde superbe photo (le site y est pour quelque chose aussi :p), ça me met encore plus les boules de n'avoir pu me liberer de mon boulot Y'a pas, il faut que je sois là à la prochaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 On est plusieur à regretter de pas pouvoir se libérer dans c'est moment là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 fait chier: www.imageshack.us me fait des vieux bug ce soir merde ! tanpis je réessaierais demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 ca arrive desfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 superbe tofs!!!!! :bravo: mais un gros coup de coeur ou nous sommes tous ensemble sur lma derniere!!!! sa c'est une belle photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2006 super fotos felicitations !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rod1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Bonne ambiance ,comme l'a dis Tim tout le monde a joué le jeu,avec des personnes tres agreable! Merci a Tim et a Sam pour le shooting généraliste.. Merci aux Japangirls d'avoir suivit! Et enfin merci a tous pour votre présence ce qui a permis de donner lieu a un joli shooting comme on les aime! Bonne organisation de la part de Tim...Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Je dirai aussi tout simplement : LA DERNIERE PHOTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev04 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 beau boulot sam merci pour toutes ces belles photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio62 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Excellente la dernière...Dommage je n'y suis pas... :snif: :snif: :snif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Raaargh Ouuuu les gars !!!!!! MAGNIFIQUES CES PHOTOS !!! et je me doute qu'il y en a encore des milliers franchement, super organisation (Tim => ), et super ambiance. Que du bonheur avec vous Eh bien, à mon tour de poster quelques photos : (bien qu'on ait tous les mêmes à mon avis ) Tous sur l'AX !!! Ba alors Seb ...? Belle brochette non ? Rod et Polo ! ça suffit maintenant ! et LA p'tite virée en AX supra-rabaissée : megaupload.com T3KTOQ2R (à lire avec QuickTime) :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio62 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Excellentes ces photos Umul.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwYst3r 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 ouais la vidéo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo Master Xo2 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 content d'etre passé meme si j'été hs et que je suis pas resté longtemps, sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Y a déjà de belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 on attend les tiennes par milliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 a mon tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rod1111 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Le seul qui galere pour les photos c'est seb lol! Redimensionne tes photos et vire les patés que tu as fait au niveau de la 4 eme photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 oui j'ai vue j'ai oublié de les redimentionné dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 putain oaui tes tof sont immenses!! sinon umul,jolie tof et la video!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Seb, redimensionne s'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 oui je fai sa cet am Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Niquel. merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 très jolie tous ça bon dimanche dommage je ne pouvais etre parmi vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 à mon tour les p'tits gars ... morceau choisi: *les 2 gros calibres: *les 2 cousines : -petit truc marrant: *un pitit DelSol bien sympathique: * H Power: * NNC represent: * photo de groupe (caisses): * idem (passionés inside): et voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 franchement, trop belles ces photos merci les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rod1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Merci Mauviette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites