Invité Posté(e) le 23 septembre 2006 Bon ben voila ce que ma petite femme a ramené a l'instant, une EJ9 de 99, Serie 50eme anniversaire avec 93000kms au compteur...Ca fera que quatres moteurs honda a la maison!(5 avec la tondeuse..) C'est qu'un 1,4L mais c'est sa premiere caisse, ca lui suffira amplement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flavie 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Je viens d'en acheter une aussi ! Elle l'a acheté combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 tu es sur que c'est une 99? c'est une des dernieres phases1 alors elles ont pas bcp de km en France vos ej dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Elle a l'air propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 elle est propre r3dox c'est une phase 2 regarde la calandre et les phares ne sont pas pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 seb a écrit:elle est propre r3dox c'est une phase 2 regarde la calandre et les phares ne sont pas pareil bah non c'est une phase 1 lol regarde le parehcoc et les feux sont pas lisses je peux me tromper mais je penses pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2006 C'est une phase 1...AM99, mais juillet98, pour info elle l'a payé 3800euros, avec tout un tas de factures recentes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 elle a l'air nikel belle achat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo Master Xo2 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 bonne achat,j'avais une phase 2 avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 sinon oui, belle caisse et bel achat mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2006 merci a tous, je cherche des pieces au cas ou..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 belle auto en effet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Jolie achat!! Moi aussi j'avais une phase 1 avant, c'est les plus belles mouhahahahhaa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev04 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 mdr super achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 jolie titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo Master Xo2 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Alex a écrit:Jolie achat!! Moi aussi j'avais une phase 1 avant, c'est les plus belles mouhahahahhaa!!! oui c vraie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2006 Et une ptite photo de l'ej de ma femme, avec ma rover 216 gti.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Jolie couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2006 Timothée a écrit:Jolie couple merci...A tu parlais des voitures?Autant pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2006 a mais je connait se coin lol moi je la verrai bien avec des jantes noir a bord chrome :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2006 xtremedesign a écrit:a mais je connait se coin lol moi je la verrai bien avec des jantes noir a bord chrome :luck: Ca doit etre a 400 m de chez toi a vol d'oiseau! Sinon pour les jantes c'est pas la peine, tes 17 elle pourra pas les trainer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonzai 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 elle me dit quelque chose cette ej? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2006 bonzai a écrit:elle me dit quelque chose cette ej? L'ancien proprio habitait pres de hesdin?, pit etre tu l'as vu par la, il l'a faisait entretenir chez honda a bethune.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonzai 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 ca roule alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2006 oula, je crois que je viens de ma rendre compte d'un truc...C'est pas ton ancienne voiture...Je coirs bein que si...Ca va toi? Tu vois elle est pas maltraitée ta titine faut pas t'en faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonzai 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 tout a fait ca,au fait je n'ai pas retrouvé la connexion pour l'autoradio!vraiment désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2006 t'inquiétes pas, j'en ai remis une...t'as toujours la verte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonzai 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 ouai toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonzai 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 quoi de neuf sur l'ej9?ca roule au moins?je l'ai croisé je crois il y a 2 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites