Mailys-62 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 +1 vraiment sympa et puis magnifique photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Eh bien, de bien belles caisses pour un mois de décembre. J'ai déjà été moins chanceux avec un temps plus adapté. Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Merci, j'ai fait un dossier Picasa car le rendu imageshack... Puis Jboby pourra récup' ses photos comme ça http://picasaweb.google.fr/Florent89/Esplanade#slideshow/5279707602761566386 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 excellent flo.... de tres belles photos!! on est arrivait trop tard avec horseman.. dégouté! faut etre la pour quelle heure?? 10h?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Non un poil avant 11h Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Super les photos!!! De terrible caisses!! Le mois prochain j'y retourne! Merci Flo pour les tof sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Pas de soucis! Désolé de ne pas avoir beaucoup parlé avec vous mais je marchai vraiment au radar ce matin et je voulais tester l'appareil Au mois prochain EDIT:si tu veux de la HD n'hésites pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon59 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 + 1 superbe photo et il y avait de belle caisse ,ca fait rever quand meme ,mois prochain j y retourne aussi mais avec l'EE9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ge1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Tu aurais l'immat de l'Evo rouge stp? (En Mp :p ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicO23 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 sympas les photos de l'esplanade ca fait un petit moment que je suis pas allé et à ce que je vois il y avait une samba cab parmis les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 clair qu'il y avait du beau monde pour décembre et le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Malgré les apparences il y avait un bon temps surtout vers la fin, le soleil était là, je ne suis pas reparti en cabriolet sans être sûr que le temps tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 je m'en doute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys-62 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Salut, donc aujourd'hui j'y suis allé, et franchement c'est super Il y a de tout Par contre sur les photos ont pense qu'il fait bon mais ce n'est qu'une illusion (-2 outside )J'ai parler a un Mr. très sympa, il m'expliquer les caractéristiques de sa voiture (que j'ai oublier de prendre en photo ) Alors il s'agit d'un V8 6,4L avec toute option : vitres electriques, sièges electriques, direction assistée, le tout d'origine et là je lui demande :" sa consomme combien " "30 L/100" "" Ps : c'est un modèle de 1960 (quand même )Place aux photos :Ici on peux voir la voiture dont je vous parler, la rouge au fond à droite (L'image de la voiture blanche )Les images sont cliquable (désoler ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 de jolies voitures mais peu de monde mais la période et le froid l'explique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys-62 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Voilà tout est dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 J'y serais surment ce dimanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Bah vu le temps... PAS MOI!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 J'y serai sûrement, le doc aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Surement la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Faisait froid mais pas mal de monde s'est déplacé J'ai des plaques a cacher La suite ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 De belles photos. En plus, c'était lumineux ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Ca c'est de la brochette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Merci Tim J'aime bien ces dernières Shot with COOLPIX P80 at 2009-01-11 Voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Porsche 914 ! J'adore, surtout les 914/6... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 J'avais oublié celle là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 jolie, dommage que je n'ai pas eu le temps de passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Jolies photos ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 ça le fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Gio a écrit:Jolies photos ! Merci C'était toi l'ep grise? Je voulais shooter vos ep mais j'ai été interrompu après la photo de la roue avant droite de l'ep noire puis vous êtes parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Vi c'était moi la grise , j'ai vu une noire derriere moi mais je sais pas qui c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Florent a écrit:Gio a écrit:Jolies photos ! Merci C'était toi l'ep grise? Je voulais shooter vos ep mais j'ai été interrompu après la photo de la roue avant droite de l'ep noire puis vous êtes parti Fallait venir nous voir,en tout cas je t'ai pas vu prendre de photos tu étais en mode furtif?!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Mode tête in the baba J'ai un peu parlé avec jboby et toon59 mais il y a tellement de monde avec qui parler que je perds le nord J'ai vu ton ibiza aussi et pareil, pas le temps de prendre de photos. A la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Super journée, pleins de monde malgré le froid vraiment cool.Et comme toujour des caisses de fou dans des état de passionné.prelude5g59 de savais que c'était toi en Ibiza belle béte!Les Delorean.... Et content de t'avoir revu Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Quelques photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Suite: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Et mon coup de coeur du jour: Trés belle Camaro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 c'est magnifique, je l'ai encore loupé!!!!! pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Me souviens de la Camaro : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon59 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 c'est claire ,tres belle matinée avec de beaux petit bijoux par contre , petite parenthese ,ne faite pas gaffe a la propreté de la EE l'autoroute etais humide et encore plein de sel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys-62 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Je suis venu en coup de vent à 12h20, il y avait encore quelque jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toine200sx 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 petite question quand aura lieu le prochain rendez-vous car je suis nouveau sur le forum, j'aurais bien voulu passé.d'avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 c'est les deuxième et quatrième dimanche de chaque mois, il y a moins de monde le quatrième, c'est pour ça que j'y vais que le deuxième Donc le prochain sera un quatrième et aura lieu le 25 janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toine200sx 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 ok merci, je passerais voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bfax 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Du monde présent à l'esplanade ce week end? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Si j'arrive à me lever pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
judelille 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 je pense y aller moi, j'irais vers 11h parce qu'avant y'a pas tous le monde et apres les gens se barrent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
judelille 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 voici ma modeste contribution !il faisait beau mais il y avait un vent glacial ! voila voila j'espere que ce petit reportage vous plait ! je me suis gelé les oreilles pour vous les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Photos de squealy sur le bistrot valenciennois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites