RiB'$1 0 Posté(e) le 14 août 2007 Il y avait du monde malgré les vacances?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 14 août 2007 la Mini peinte en Union Jack "habite" Linselles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 14 août 2007 ouais il y avait pas mal de caisses! sinon le gars avec la mini union jack bosse a linselles avec des gamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 14 août 2007 alex itr59 a écrit:je suis degue d'avoir louper ça rdv le mois prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 alex itr59 a écrit: c'est demain matin l'esplanade si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 c'est pas a l'Esplanade meme ??? si ?? car y'a la foire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 je t'ai vu macadam avec ta mini elle est bien propre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max286 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 me tenir au courant je viendrais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 ça serait sympa de se faire un dernier rasso 2007 mais je sais pas si il le fond vu le temps hivernale !! quand pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max286 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 moi sa me tente bien je suis daccord avec toi pour un petit dernier rasso !!lol avant 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 pas là perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 idem les weeks avant les fetes je suis complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Par expérience, en général, c'est mort fin décembre. JB pourra le confirmer je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
western0011 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 C'est ce dimanche la dernière de l'année... et par expérience comme le dit Tim, c'est mort... pas un chat ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 j'avais remarqué depuis quelque week end habitant pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickky 0 Posté(e) le 7 février 2008 Comment ce passe exactement ce rassemblement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 8 février 2008 rassemblement de passioné de belle voiture tu peut essayer pour vendre ta caisse sa peut intéressé certain sa a lieu les 2eme et 4eme dimanche du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 8 février 2008 seb a écrit:rassemblement de passioné de belle voiture tu peut essayer pour vendre ta caisse sa peut intéressé certain sa a lieu les 2eme et 4eme dimanche du mois * Attention, ce n'est pas un lieu de vente, c'est un rassemblement d'anciennes voitures entre collectionneurs et entre clubs mais tout le monde peut venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
western0011 0 Posté(e) le 8 février 2008 Les ventes de voitures sont même générallement pas trop bien vue là-bas... à moins que ce soit un coupé jaguar XK de 68 à XXXX millions d'euros... évidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 8 février 2008 arf j'aimerais bien y passer mais ca va être tendu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 8 février 2008 ouai moi aussi sa fait longtemp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 21 février 2008 De biens belles autos ce Dimanche 10 février Mon coup de coeur pour cette réplique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 21 février 2008 Clair que c'est du beau monde tout ça... Arf l'Alpine... Et la GT40... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 21 février 2008 merci pour les photos mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie111 0 Posté(e) le 21 février 2008 c'est génial les photos, je dirais même plus la mustang noire elle DECHIIIIIIIIIIRE!!!!!!!! je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
western0011 0 Posté(e) le 21 février 2008 C'est bo ma préférence va à la 911 carrera RS... so lovely ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickky 0 Posté(e) le 25 février 2008 Le prochain rdv c'est le 9 mars ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 25 février 2008 trop fan de la Camaro SS et la Venturi...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 26 février 2008 non il y a eu dimanche ci sinon le prochain c'est le 2ème dimanche de Mars donc oui le 9, si il fais beau !!!! car sinon peu de monde se déplace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinka1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Avec le club RX8 on fait une sortie dans le Nord ce samedi et donc on va en profiter pour aller sur l'esplanade dimanche matin, y'en aura t-il certains d'entre vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 21 juin 2008 parce que cest demain le prochain rendez vous de ces superbes autos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Non, il y en a un peu tous les dimanches mais c'est le deuxième de chaque mois qu'il y en a le plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinka1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Au temps pour moi, je pensais que c'était les 2ème et 4ème dimanche de chaque mois C'est vrai qu'il n'y avait pas grand monde mais ça a fait une ballade Et puis ça m'a permis de rencontrer Mabuse avec lequel j'ai pas mal discuté. J'en étais ravie, c'était très sympa, merci Magnifique skyline Et quel bruit A une prochaine j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabuse 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Sans soucy !!!cela m'a également fait plaisir de voir des 8;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre059 0 Posté(e) le 23 juin 2008 c'est belle est bien les 2eme et 4eme dimanche du mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Dimanche dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 et les jap ?? ta pas pris en photos les jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 fnut a écrit:et les jap ?? ta pas pris en photos les jap Non c'est mes parents qui avaient l'appareil photo J'ai juste pris une mx5 blanche en photo et le delsol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 /1676/dscf53223810138hq7.jpg[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Yeah ! Une BMW Z1 ; je kiffe cette voiture. La Ford GT je la vois souvent. Le mec passe même régulièrement à Roubaix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Et la mimix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 MErci pour ces jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 je pense y faire un tour au prochain si il y a des amateurs ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites