RiB'$1 0 Posté(e) le 27 mai 2007 On a pas la prétention d'avoir des caisses de collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrobenj 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Une 2ch non plus n'etait pas une voiture de collection en son temps et pourtant aujourd'hui.....qu'importe la valeur ou non de nos vehicules l'important c'est de ce retrouver et de rencontrer d'autres personnes qui ont la meme passion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 27 mai 2007 mmmm Mustang GT350 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2007 ça existe toujour ce rasso ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 16 juin 2007 bien sùr, d'ailleurs, ça doit etre demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2007 salut, non c est la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 20 juin 2007 N'y suis pas allé depuis un moment. Ce serait pas pour me déplaire si il fait beau, mais suis pas là le week end qui vient... Si c'est celui d'après, on se tient au jus ici meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 20 juin 2007 moi aussi ça me tente bien d'y allé quand il fait beau donc si c'est le cas je suis peu être de la parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney591 0 Posté(e) le 20 juin 2007 ya des gens qui y vont ou pas moi comme j ai un mariage, speednight ca risque d etre mort mais ca ya moyen mon cousin kuruma sur le forum monte aussi dans le nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney591 0 Posté(e) le 21 juin 2007 alors personne???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
western0011 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 C'est tout les deuxième et quatrième dimanche de chaque mois à l'esplanade. Sachant que le deuxième est bcp plus fourni que le quatrième ! Ensuite c'est au grès du temps car pas mal de véhicules sont des propulsions et nous sommes au pays de la pluie ... Pour info, le chevrolet SSR est à vendre, son proprio rachète le nouveau plus "design" à son goût ! Son prix 60.000 euros et il est en plaque française aujourd'hui c'est passé comme "utilitaire" ... Avis aux amateurs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 western001 a écrit:C'est tout les deuxième et quatrième dimanche de chaque mois à l'esplanade. Sachant que le deuxième est bcp plus fourni que le quatrième ! moi je dirais l'inverse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Moi je dis comme western001, c'est plus fournit le deuxième que le quatrième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 dream59 a écrit:slt a tou ji etai o meeting on sai pe etre croise .je sui venu en bm on etai garer a cote dune integra blanche ,on na pa pri ma voiture mes cel dun pote .cetai vraiment super bien il i avai 2 delorean et plein d'autre superbe voiture de passioner jesui vraiment etoner d voiture qui a laba ce son pour la plu par des voiture de collection dans un eta irreprochable , jai aluciner quan jai vu sa je ne voulai plu partir ,sinon sa serai bien que le club se retrouve sur le parking de match a loos le vendredi soir il i a deja un rassenblemen sur se parking le meme jour et c souven sympa bocou de subaru tchao honda civic dream eg3 Voici les photos que j'avais prise ce dimanche d'avril, je sais je me suis un peu trop focalisé sur les Delorean mais faut dire que je représentai l'asso française...sans Delo Arrivée des belles: à peine arrivées les gens s'agglutinent moi le premier : Le détail: Philiep ouvrant sa portière: Moi Pour le plaisir: Et surprise une Lotus esprit 3(super crade et qui perd de l'eau mais malgrés tout sans rouille euh c'est une carrosserie en fibre de verre renforcée lol): Vu d'une Cobra: Snif elles s'en vont : https://www.dailymotion.com/Florent89/video/x1nqei_image172 Une austin Healey mk 3000: Une Morgan: Charger: Cox d'un ami comme neuve: Super seven, dunkervoort, Caterham à gogo: Ferrari: Testarossa je verrai mais après la Delo : La ferrari du Pape : Autre vue de la TR: 355 spider: Magnum: 456 gt: Au moins 4 Cobra dont 2 répliques (anglaises) deux se sont à un moment retrouvées autour des D: Là une réplique à droite de la D de Philiep: Une Shelby: Au moins 4 Type E mais j'ai attendu trop longtemps il ne restait pu que celle là (magnifique): Une petite Ford GT: Je m'arrête là car y a tellement de merveilles qu'on y passerait la nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Et des photos du dimanche 10 juin Devant chez moi avant le départ Dommage que la portière soit mal fermée Il y a énormément de superbes voitures que je n' ai pas prise en photo dont des Ferrari, des porsche, des Jaguar.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 le tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Florent a écrit:Moi je dis comme western001, c'est plus fournit le deuxième que le quatrième quand j'y allait en mini et meme encore aprés en cox c'était l'inverse! Mais bon ca fait presque un an que je n'y vais plus regulierement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Jolie reportage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 +1 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
western0011 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Non c'est sûr, j'y vais très souvent depuis qques années et c'est plus sympa d'y aller le deuxième week end que le quatrième. Par contre la majorité des exposants étant des gens assez fortunés, les mois de juillet et août sont assez pauvres générallement car ils sont tous en vacances, la pluie qu'il fait en ce moment n'aide pas... C'est vrai que le plateau japonaise est très réduit générallement, on y trouve rarement les voitures jap des années 90 et en plus préparée etc ... Mais bon ... ça changerait des habituelles mx5 ou autre mr2 ... (sans aucune critique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
western0011 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Pour ceux que ça intéresse ... j'ai oublié de préciser, de temps à autre on voit des celica 1600 st, des TA70 si ma mémoire est bonne, j'ay ai déjà vu les première celica supra les mk1, plutôt très rarement une ae86, des sunny gtir (années 80), des civics, datsun 280 et 240 z, etc... Mais ce n'est pas à chaque fois, ça c'est sûr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Qui y va demain, j'y serai peut être, si oui avec quelle voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
western0011 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Avec le temps, j'y suis allé... Histoire de voir qque chose d'intéressant ... Que de l'anglaise et de l'maéricaine ... Pas assez de bm à mon goût ... QQn y a fait des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 J'en ai fait quelques unes, il y avait de belles voitures perso je me suis attardé sur une A310 gta lemans et j'ai discuté avec le propriétaire sinon j'ai vu une ctr noire est ce que c'était un membre du forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 envoi nous les tof on veut voir vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Je n'ai pas de photos de la ctr je l'ai juste vu et entendu partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
western0011 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 C'est pas un ancien de la castor team ? Il avait pas un autocollant de la police sur son pare brise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 rdv le 22! j'y serais normalement avec mon pot de yogourt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 les gars motivé!!! c'est l'esplanade ce matin... a tout ceux qui ne sont pas partie a magny cour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 dsl je vien de me lever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 ah damed je savais bien qui il y avais quelque chose se matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex itr59 0 Posté(e) le 8 août 2007 dimanche je vais surement aller y fair un tour avec des potes,certains d'ente vous seront il présent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 9 août 2007 j'y serais peut etre a voir selon le temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 9 août 2007 lol Mike, la lesse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 9 août 2007 Umul a écrit:lol Mike, la lesse ? bah oui mais vu le temp .... si il pleut c'est mort et le karting ca sera l'aprem donc ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 9 août 2007 On reconnait bien la Mike le péssimiste !!!! Allez Mike, un peu de bonne volonté, le temps peut changer t'inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 9 août 2007 bah je dit pas ca dans le vent ... je vien de voir la météo et apart demain il pleut .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 9 août 2007 Et bah voilà, tu vois quand tu veux !! Bon dimanche Karting !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 9 août 2007 moi j'y serait en mini...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney591 0 Posté(e) le 10 août 2007 moi si ya du monde qui y va j y serai sans doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 10 août 2007 J'y serai, je passerai vous dire bonjour, je suis un petit blond aux cheveux longs si ça peut éviter le "mais c'est qui celui là?" . à dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex itr59 0 Posté(e) le 12 août 2007 je suis deg. je pencer que sa duré toute la journée du coup je me suis pointé a 16h00(quelle c...!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 13 août 2007 hé non ce n'est que le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 13 août 2007 vl'a pour vous! sympa la sunny! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 13 août 2007 la r5 cétait la fase 1 ou 2 en tout qua la mini vert j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex itr59 0 Posté(e) le 13 août 2007 je suis degue d'avoir louper ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 13 août 2007 ten fait pas ils en aura d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 14 août 2007 merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites