macadam 0 Posté(e) le 25 février 2007 je viens de me levé j'ai un mal de crane pas possible! dsl ca sera sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby59 0 Posté(e) le 25 février 2007 Dsl mais kan j'ai ouvert un oeil et que j'ai vu le temps je me suis rendormi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygenkev 0 Posté(e) le 25 février 2007 Oui j'ai vu les gars... Mais rencontre sympa avec quelques membres du forum s2000 dont silenius qui poste sur le forum Ptite vidéo du départ d'un membre : megaupload.com/fr 7GOB4C3V Et quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwYst3r 0 Posté(e) le 25 février 2007 la blanche c'est une rj ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 25 février 2007 en tout cas c'était super désert au vu des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludojet1 0 Posté(e) le 25 février 2007 Merci pour les photos et pour la petite vidéo (çà n'est quand même pas bien malin ), c'est la première fois que j'allais au rassemblement de l'Esplanade, on s'était donné rendez-vous entre membres du club S2000. Ambiance très sympathique malgré la météo un peu limite, çà ne nous a pas empêché de venir de Valenciennes top down Mais il y avait quand même quelques autos sympas et très variées (hélas mon photographe était un peu fainéant...) Du jamais vu : 4 S2000 immat 59 côte à côte ! Appréciez l'angle de prise de vue (pour cacher la Pigeot 504 !) De gauche à droite : Ludojet, Axel'R, Blav59 & Bill Les coucougnettes de la S de Bill, en carbone s'il vous plaît ! Grande découverte : le filtre à air des 2006 a pris du volume et il est bleu ! Quelques muscle cars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby59 0 Posté(e) le 25 février 2007 TwYst3r a écrit:la blanche c'est une rj ou pas ? Grave on dirai tro une RJ La S blanche et la grise juste à coté sont super jolie les muscles cars aussi !!! Merci pour les fotos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludojet1 0 Posté(e) le 26 février 2007 shelby59 a écrit:TwYst3r a écrit:la blanche c'est une rj ou pas ? Grave on dirai tro une RJ La S blanche et la grise juste à coté sont super jolie les muscles cars aussi !!! Merci pour les fotos ! Pour info la S blanche est bien une RJ ! (cache autoradio classique sur demande du proprio... il a dû archiver celle avec les signatures dans son album d'autographes...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 26 février 2007 Belle alignement de S. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 9 mars 2007 petit up,j'y serai dimanche avec la mx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Pas moi, portes ouvertes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygenkev 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Mike a écrit:petit up,j'y serai dimanche avec la mx +1 présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 10 mars 2007 sorry demain j'essaye de faire mes amortos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 12 mars 2007 c'étais géant!!!!!y'avais un monde de fou et des caisse de taré!!!! meme un prowler j'ai passé la matiné a oxigenv et on a croisé une mx5 MKI couleur special violet noir.....avec un........................ TURBO greddy elle arrache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Moi j'y suis passé.... Mais vendredi soir à 00.30... Y avais personne J'étais avec Sam en S14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 12 mars 2007 sympa le départ de la s2000!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Timothée a écrit:Moi j'y suis passé.... Mais vendredi soir à 00.30... Y avais personne J'étais avec Sam en S14 c'est pas le RDV des homos le vendredi soir :moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Le long de l'esplanade, pas sur le parking, mais j'ai serré les fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 14 mars 2007 A l'Esplanade dimanche j'ai vu sa: une miata 1.6 16 de 115cv mais........ avec turbo greddy pas de tof du moteur désolé plus de batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 14 mars 2007 La rouge a bandes noires n'est plus a vendre... Elle n'est plus tout court apparemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 14 mars 2007 :nawak: :nawak: j'adore les grilles de cooper S sur les ailes! c'est vraiment de trés bon gout! idem que les feux lexus d'ailleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Mike, c'est celle là dont je te parlais que j'avais vu à vendre il y a à peu pres 6 mois sur le net...je savais pas qu'elle etait devenu 59... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 15 mars 2007 ça doit tirer pas mal ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 15 mars 2007 oui sa doit tirer pas mal...... matt ouai jme doutais bien que c'étais celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Je l'ai déjà vu aussi mais je savais pas qu'elle avait un turbo. Faut aimer le pare-chocs avant... Mais c'est agressif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 Au fait, ça vous dit rien...a un moment il y avait une Datsun 280 ZX des années 80 a vendre, de couleur jaune (hélas avec quelques coulures) avec bandes noires (idem)...; j'ai revu cette voiture sur l'Esplanade par la suite, toujours à vendre, et le proprio avait rentré des cercles metalliques sur ses feux arrières (en les chauffant)...pour faire un peu Skyline... elle était à vendre 2000 euros...et je n'en sais pas plus...si elle a été vendue ou non...? quelqu'un connait cette 280 ZX ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 21 mars 2007 PErso, là a froid, ca me dit rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwYst3r 0 Posté(e) le 21 mars 2007 oula ça me dit rien non plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabuse 0 Posté(e) le 21 mars 2007 C'est quand la prochaine à l'esplanade ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 22 mars 2007 dimanche prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinka1 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Dommage que je ne suis pas dispo ce week-end, quelques amis en RX8 iront à l'esplanade ce dimanche (une rouge, une grise et une noire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwYst3r 0 Posté(e) le 23 mars 2007 ah si je me leve assez vite je viendrai faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Quelques tofs de Dimanche dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Superbes photos JB !!! Argh l'AC et la GT40 Jolie jolie. La prochaine fois, faut que je viennes, ca fait un moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Timothée a écrit:Jolie jolie. La prochaine fois, faut que je viennes, ca fait un moment... +1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream5911 0 Posté(e) le 11 avril 2007 slt a tou ji etai o meeting on sai pe etre croise .je sui venu en bm on etai garer a cote dune integra blanche ,on na pa pri ma voiture mes cel dun pote .cetai vraiment super bien il i avai 2 delorean et plein d'autre superbe voiture de passioner jesui vraiment etoner d voiture qui a laba ce son pour la plu par des voiture de collection dans un eta irreprochable , jai aluciner quan jai vu sa je ne voulai plu partir ,sinon sa serai bien que le club se retrouve sur le parking de match a loos le vendredi soir il i a deja un rassenblemen sur se parking le meme jour et c souven sympa bocou de subaru tchao honda civic dream eg3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 11 avril 2007 J'ai eu un coup de fil d'un pote en CRX vtec qui y était. Mopi j'ai pas pu, repas de famille... Il parait que le niveau était exceptionnel ! Du coup, j'ai appelé JB et Neo plus prêt pour les inviter à y passer... T'as pris quelques photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo Master Xo2 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Timothée a écrit:J'ai eu un coup de fil d'un pote en CRX vtec qui y était. Mopi j'ai pas pu, repas de famille... Il parait que le niveau était exceptionnel ! Du coup, j'ai appelé JB et Neo plus prêt pour les inviter à y passer... T'as pris quelques photos ? je n'ai pas pu allé j'ai eu un contre temps,deg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygenkev 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Qui pour ce Dimanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF11 0 Posté(e) le 28 avril 2007 c'est demain ? faut m'expliquer un peu là ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 28 avril 2007 c'était le WE dernier! c'est le 2eme et 4eme dimanche de chaque mois! donc pour le mois d'avril c'était le 8 et le 22! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 28 avril 2007 en ce moment pas pour moi,je retournerais mi mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygenkev 0 Posté(e) le 29 avril 2007 j'y suis passé ce matin, une quarantaine de voiture, j'ai aperçu Fab qui passer au boulevard "invidia powaa" mais pas venu sur la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 9 mai 2007 oui jet'ai vu si je suis passer sur le parking mais rapid car il y avait personne !! sinon c'est bien se dimanche si ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 16 mai 2007 voilà ce qui avait dimanche !! celle ci il me sembl la connaître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 22 mai 2007 c'est qui le mec avec son coupé mégane noire avec la "RS TOUCH" qui à noté sur son pare brise qu'il se prennait 7 tours mini par les Saxo VTS à Croix en ternois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 22 mai 2007 c'est la mégane à Céd !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! HS je passe jeudi vers 17h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Au moins vous voyez enfin ces jantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrobenj 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Salut a tous de superbe photo,malheuresement le temps n'y etait pas ce dimanche et seule une vingtaine de voiture etaient presentes .A quand une presentation de nos voitures la bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites