Morgan76 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Moi pareil, si pas de pluie, j'y serai aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Florent a écrit:Présent Bon finalement ça va être dur avec le changement d'heure, je ne pense pas venir, à moins je réussisse à me lever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Mouarf le petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HellsingEG61 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Vous y aller vers quelle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 27 mars 2011 je pense arriver entre 11h et 11h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HellsingEG61 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Moi j'y serais normalement pour 10H30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 27 mars 2011 vers 11h pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HellsingEG61 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Eh bien je vous dis à tal alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Mouarf Flo !!!Si tu viens, pense à ma douille de 16 Umul: on verra si t'es là toi !! Jeff: tu viens finalement! Cool. Trop hâte de voir le rex !Aux autres: à Toute' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 27 mars 2011 ça fait du bien de voir quelques jap par contre désolé mais ne connaissant pas les tete j'ai du passer à coté de beaucoup de monde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 27 mars 2011 jokers a écrit:ça fait du bien de voir quelques jap par contre désolé mais ne connaissant pas les tete j'ai du passer à coté de beaucoup de monde !!pareil lol heureusement que tu avais ton pseudo sur ton sweat!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 pour ma par pour mon retour sur le fofo j'y suis allez comptent d'avoir revue du monde bon quand tout le monde et partie 4 sont rester merci les fille ^^ la suite plus tard et pour ceux qui était présent qu'il veule les photos en grande qualité MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Gaz a écrit:Umul: on verra si t'es là toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcrx 0 Posté(e) le 27 mars 2011 hé !!!!! c'est a qui la grenouille ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 la grenouille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 fifou a écrit:la grenouille? le Del sol vert .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 ah un pote qui seras peut être la le 1er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 27 mars 2011 le rex parait bien trapu comparé à l'itr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Umul a écrit:Gaz a écrit:Umul: on verra si t'es là toi !! Et alors?..... la FD?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Absynthe 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Gaz a écrit:Et alors?..... la FD?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 28 mars 2011 hks_power a écrit:le rex parait bien trapu comparé à l'itr!ITR 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Gaz a écrit:Et alors?..... la FD?...Ben un peu déphasé car RHD, mais c'est marrant ! Et le bruit... arf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 jeffcrx a écrit:hks_power a écrit:le rex parait bien trapu comparé à l'itr!ITR 4x4 . Yes 4X4 a mort LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 28 mars 2011 jeffcrx a écrit:hks_power a écrit:le rex parait bien trapu comparé à l'itr!ITR 4x4 LOUL!elle est à qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Au pote a celui qui a la grenouille mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 28 mars 2011 En regardant par la fenêtre, j'ai pu voir 66 xxx km au compteur !!!sal*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan76 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Je vous est vu quand je suis reparti, il restai plus que vous sur le parking... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcrx 0 Posté(e) le 28 mars 2011 fifou a écrit:ah un pote qui seras peut être la le 1er ha zut je suis pas la normalement !!pas encore sur !!!j'aimerai trop la voir de plus près !!ptétre le 10 a l'esplanade !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 28 mars 2011 celcrx a écrit:j'aimerai trop la voir de plus près !!tu va braire,elle est aussi clean que la tienne,une fnut édition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 je sais pas si le 10 il seras présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RemiX59 0 Posté(e) le 29 mars 2011 passé en coup de vent ( repas de famille :/ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou1 0 Posté(e) le 29 mars 2011 belle civic en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totore22 0 Posté(e) le 7 avril 2011 surement présent ce dimanche avec la 200 au fait qui vient ce dimanche ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou1 0 Posté(e) le 7 avril 2011 moi je vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RemiX59 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Moi sûrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Absynthe 0 Posté(e) le 8 avril 2011 J'y serai également en fin de matinée :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totore22 0 Posté(e) le 8 avril 2011 un ptit rdv là-bas ca vous dit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIXIEME SENS 0 Posté(e) le 8 avril 2011 present aussi en supra targa héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 8 avril 2011 peut être présent selon le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcrx 0 Posté(e) le 9 avril 2011 moi j'y serai !!en espérant voir la deuxième del sol verte dans le coin !!!-------/viewtopic.forum?t=11638 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites