RODOLPHE1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 2éme Rasso mensuel, petit cette fois-ci par rapport à la dernière fois.voilà pour ce rasso mensuel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 2 mars 2011 j'ai rater les GTR et la fd :cali: ps:petite boure dans les mini tunnel en venant?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 2 mars 2011 lol le capot de la Corvette Sinon la FD, je l'ai vue passer sur le boulevard, quelqu'un du forum ? ça devient rare en LHD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Vraiment moche le capot de la Corvette..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Pedro a écrit:Vraiment moche le capot de la Corvette..!si il y avait que le capot...désolé mais je suis vraiment pas fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 3 mars 2011 C'était pour ne pas aller jusque là ; mais je suis du même avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Pedro a écrit:Vraiment moche le capot de la Corvette..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Shrek a écrit:Pedro a écrit:Vraiment moche le capot de la Corvette..!si il y avait que le capot...désolé mais je suis vraiment pas fan +1 en plus avec une peinture avec des paillettes gros comme des confettis comme dans les manèges d'antan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bfax 0 Posté(e) le 3 mars 2011 C'est juste criminelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcrx 0 Posté(e) le 4 mars 2011 on dirai du tuning la corvette !!!dég !! je n'y serai pas au prochain non plus ...y'a la braderie moto a pecquencourt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastm59 0 Posté(e) le 4 mars 2011 présent le 13 mars, ma pauvre fig n'a pas roulé depuis novembre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RemiX59 0 Posté(e) le 4 mars 2011 sera présent au rendez vous, et peut etre en westfield si le temps est au rendez-vous !on voit un bout de la mienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 12 mars 2011 S'il fait beau (on verra), je viens demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 12 mars 2011 +1 peut etre présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 12 mars 2011 si il pleut pas présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Donc tu viens que s'il pleut? Présent pour ma part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 13 mars 2011 merde,la fatigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Arf....Levé trop tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys-62 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Beaucoup de monde !Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIXIEME SENS 0 Posté(e) le 13 mars 2011 oui c est clair, de jolies caisses , et pas trop froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RemiX59 0 Posté(e) le 13 mars 2011 arrivé un peu tard ( 12h bcp de monde lève le camp) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RemiX59 0 Posté(e) le 13 mars 2011 arrivé un peu tard ( 12h bcp de monde lève le camp) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 13 mars 2011 pff pas pu venir...next one, promis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdd 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Umul a écrit:pff pas pu venir...next one, promis !+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 13 mars 2011 me suis réveillé a 13h donc c'été cramé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HellsingEG61 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Du beau monde ce matin. Et content d'avoir rencontré mon parrain du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Wouhou! Ca fait vraiment longtemps que j'avais pas fait un esplanade!Il y avait un de ces mondes!Et il y en a des choses à voir alors que je suis arrivé qu'à 11h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Ouf ben y avait du gros monstre quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zino 0 Posté(e) le 14 mars 2011 La 4L de "rien à déclarer" XD Et la mercedes ... mais y'a pas d'argent dans le nord de la france , c'est bien connu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 14 mars 2011 La photo de la Citroën... Du potentiel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan76 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Rien que pour la 4L de rien à declarer, j'ai les boules de pas m'etre lever...Dans 2 semaines, je vais me programmer ca pour y etre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RemiX59 0 Posté(e) le 20 mars 2011 miles teg a écrit:Wouhou! Ca fait vraiment longtemps que j'avais pas fait un esplanade!Il y avait un de ces mondes!Et il y en a des choses à voir alors que je suis arrivé qu'à 11h.La Chariotte de Tonton !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Allez, dimache je viens !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkvodka 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Et n'oubliez pas le 12 juin : /t10730-12-juin-2011-lille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Oui, mais le 27 mars aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkvodka 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Plutôt le 17 avril pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RemiX59 0 Posté(e) le 23 mars 2011 en général il y a plus de monde le 2 eme dimanche que le 4eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcrx 0 Posté(e) le 23 mars 2011 moi je pense y aller le mois prochain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastm59 0 Posté(e) le 23 mars 2011 darkvodka a écrit:Plutôt le 17 avril pour moi non pour Avril ce sera le dimanche 10et le prochain pour moi ce sera le dimanche 8 Mai, car pas dispo avant :snif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 SalutSerai présent ce dimanche avec l'NSEX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkvodka 0 Posté(e) le 23 mars 2011 sebastm59 a écrit:darkvodka a écrit:Plutôt le 17 avril pour moi non pour Avril ce sera le dimanche 10et le prochain pour moi ce sera le dimanche 8 Mai, car pas dispo avant :snif: Oui effectivement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 23 mars 2011 RemiX59 a écrit:en général il y a plus de monde le 2 eme dimanche que le 4emeOuais enfin là, vu le beau temps actuel, je pense sincèrement qu'il va y avoir du monde.Umul a écrit:Allez, dimache je viens !! C'est sûr cette fois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Oui ! (sauf s'il pleut évidemment).Mais dimanche je viens, la miss est mise au parfum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 23 mars 2011 JE VIENS depuis le temps que je le dis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HellsingEG61 0 Posté(e) le 23 mars 2011 J'y serais également dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 23 mars 2011 si il fait beau je viens aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 23 mars 2011 a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 23 mars 2011 present certainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 23 mars 2011 on ce regrouperait pas tous ensemble?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites