RemiX59 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 2 voitures : moi et une 147 qv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RemiX59 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Ge est la et sa arrive doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ge1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Ca caillait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Grave trop froid, venu en cab' mais pas eu le courage de repartir de la même manière!Sympathique petite édition Dommage de ne pas vous avoir croisé Remi et Ge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ge1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Arf... Ca sera pour une prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Quelques photos du padre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RemiX59 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Flo je suis venu me garer a cote de toi et je t'ai croiser ! J'ai pris une photo je la posterai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Dimanche matin quand tu nous tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 une jag type E ralala la voiture de mes reves vu les gens avec le tete rentrer dans leur épaules, y devait bien cailler.les ptites lotus miam miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ge1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Héhé merci pour la photo de ma titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 3 février 2011 sympa le petit bout de One Oettinger ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 3 février 2011 La prochaine fois que tu y vas, envoie moi un smeusme Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 3 février 2011 ouép sa serai sympa de s'y retrouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra1 0 Posté(e) le 4 février 2011 Un de ces quatres, faudra que j'organise une petite descente là-bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcrx 0 Posté(e) le 4 février 2011 si fait beau, je tente le week prochain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcrx 0 Posté(e) le 7 février 2011 bon ben je n'y serai pas non plus cette fois ci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ge1 0 Posté(e) le 9 février 2011 J'y serai dimanche matin je pense (si je suis réveillé mdr ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 9 février 2011 je dois absolument faire la vidange... rrraaa je serai bien passé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkvodka 0 Posté(e) le 10 février 2011 Je ne connaissais pas du tout ! Dimanche 27 sur j'y serais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis 0 Posté(e) le 10 février 2011 Je passerais bien, sauf si y a air-soft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RemiX59 0 Posté(e) le 12 février 2011 Moi no : cadeau de noel de ma cherie stage de pilotage sur Sub WRX sti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ge1 0 Posté(e) le 12 février 2011 Si je suis levé j'irai faire un tour.Même si ça me fait mal au coeur de voir toutes les affiches de la disparation de Thomas (Ducroo) pas loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ge1 0 Posté(e) le 12 février 2011 RemiX59 a écrit:Moi no : cadeau de noel de ma cherie stage de pilotage sur Sub WRX sti Sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ge1 0 Posté(e) le 13 février 2011 J'en reviens, le monde fou!!Des voitures partout, du monde partout aussi, dur dur de rouler dans les allées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys-62 0 Posté(e) le 13 février 2011 Merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ge1 0 Posté(e) le 13 février 2011 Première fois que je suis garé au fond du parking dans les cailloux, tellement c'était blindé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 13 février 2011 des photos des photos ... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis 0 Posté(e) le 13 février 2011 Ge; je t'ai vu partir, au moment ou j'arrivai..Je crois que j'ai vu Rodolphe de loin a coté des Subaru.Je ne m'attendait pas a autant de voiture aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ge1 0 Posté(e) le 13 février 2011 Merde, j'ai rien grillé!Je suis pas resté très longtemps, mais y'avais un monde fou!Sur le coup je me demandais quoi, j'ai cru qu'il y avait un autre rasso en même temps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis 0 Posté(e) le 13 février 2011 Ba j'avais pas ma Civic c'est pour sa. Mes plaquettes de frein son HS donc j'évite de la prendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 13 février 2011 comme c'est beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 13 février 2011 putain c'est la facelift ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 13 février 2011 dans cette teinte elle déboite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 13 février 2011 Encore raté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 14 février 2011 la nouvelle!! elle dechire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastm59 0 Posté(e) le 14 février 2011 dites c'était quoi cette rangée d'horribles citroën XM ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermaaneuh1 0 Posté(e) le 14 février 2011 elle me plait bien celle là: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ge1 0 Posté(e) le 14 février 2011 sebastm59 a écrit:dites c'était quoi cette rangée d'horribles citroën XM ? Ca me rassure, je suis pas le seul à l'avoir remarquée mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 27 février 2011 Arf je ne pourrais pas venir ce dimanche, à la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RemiX59 0 Posté(e) le 27 février 2011 Sûrement présent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ge1 0 Posté(e) le 27 février 2011 Il fait pas trop moche, il doit y avoir un peu de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 27 février 2011 Comme à chaque fois j'me dis : "merde, encore raté" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 27 février 2011 Umul a écrit:Comme à chaque fois j'me dis : "merde, encore raté"pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 27 février 2011 Florent a écrit:Arf je ne pourrais pas venir ce dimanche, à la prochaine Quand on voit l'heure à laquelle tu envois ton message, on comprend pourquoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RemiX59 0 Posté(e) le 27 février 2011 il y avait le club GTR ( 4 présentes ) et quelques belle voitures mais pas grande fouleil y a plus de monde le 2eme dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 27 février 2011 ouaip pas grand monde aujourd'hui l'impreza de rodolphe été là et j'ai croiser deux R35 en partant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkvodka 0 Posté(e) le 27 février 2011 RemiX59 a écrit:il y avait le club GTR ( 4 présentes ) et quelques belle voitures mais pas grande fouleil y a plus de monde le 2eme dimancheJ'en ai vu que 3 (bleu, grise, blanche).J'ai fait quelques photos, je les posterais plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcrx 0 Posté(e) le 28 février 2011 jeffcrx a écrit:Umul a écrit:Comme à chaque fois j'me dis : "merde, encore raté"pareil +600 !! en méme temp c'est carnaval en ce moment, a l'heure ou sacommence on va se couché !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites