Gaz11 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 La prochaine fois, appelle mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 J'savais pas qu'il y avait des inconditionnels.. Avec un tarif défiant toute concurrence : 7 €. (je ne compte pas le déplacement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RemiX59 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 du monde de prévu en hiver? genre demain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Hum j'y serais bien allé, mais trottoir...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Y'a quelque chose demain, non?Si oui, le mieux est d'y être à quelle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 11h30 12h ,enfin quand j'y vais je me pointe à ces heures là en général. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIXIEME SENS 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 certainement present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys-62 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Je post mes Photos une fois traitées Super journée avec ce beau soleil, très agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIXIEME SENS 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 j en reviens egalement, super agreable, plein les yeux et les oreilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Y'avait du peuple ce matin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys-62 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Voila les photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bfax 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 J'adore la catheram et le Rod.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 p****** faut vraiment que j'y aille un de ces quatres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 ho ma civic coupé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Pfffff sa m'apprendra a faire la grasse mat'....La prochaine fois je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys-62 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Bien belle ta civic shrek (bien posée ) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Mailys-62 a écrit:La grise de face. Quelqu'un l'a ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Trop bon le hotrod, bien sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Mailys-62 a écrit:Bien belle ta civic shrek (bien posée ) !merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIXIEME SENS 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 vu shrek ce matin quand tu repartais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 avec gaz ont a vue ton ek3 garé un peut à l'écart ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Deg de ne pas avoir pu venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcrx 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 ha j'ai encore zappé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 De belles autos ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 completement..... la gallardo spider hummm!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIXIEME SENS 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 jpense y aller a chaque fois que le temps le permet, ca fait vraiment du bien, aux yeux, et tous ces bruits de moteur aaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Zappé.... arf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof04 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 tien je suis sur la photo avec la cateram jaune fluo, tous a gaughe la barbe rousse c moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Je me disais bien que c'était toi!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Gaz a écrit:Je me disais bien que c'était toi!......surtout avec ton vieil accent de chanteur de rap là... HIP HOP ! et cette manie que tu as à cracher partout comme un lama, c'est excessivement énervant !Ça va, je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Clem a écrit:Gaz a écrit:Je me disais bien que c'était toi!......surtout avec ton vieil accent de chanteur de rap là... HIP HOP ! et cette manie que tu as à cracher partout comme un lama, c'est excessivement énervant !Ça va, je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastm59 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Pedro a écrit:Mailys-62 a écrit:La grise de face. Quelqu'un l'a ?c'est l'ancienne ford mustang,d'autres tof ici (il faut attendre un peu pour plus de photos, ils sont très long à poster) :http://www.esplanade-lille.com/fr/photo/rassemblement-du-9-janvier-2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Merci du renseignement Seb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 salut les tits loups c'est aujourd'hui moi j'y vais avec la sub :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIXIEME SENS 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 oooo t es motivé rodolphe, qui de prevu egalement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys-62 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Bah c'est toi que j'ai laisser passer :p Beau bruit Déçu il y avait personne, m'enfin vu le temps c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Mailys-62 a écrit:Bah c'est toi que j'ai laisser passer :p Beau bruit Déçu il y avait personne, m'enfin vu le temps c'est normal qui moi ? et a quel endroit ?en effet pas de pluie , du froid et 50 voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys-62 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Oui j'etait en 306 cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 ah ok tu aurais du faire tutute :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys-62 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Je savais pas que tu etait sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 RODOLPHE a écrit:salut les tits loups c'est aujourd'hui moi j'y vais avec la sub :luck: ouai on t'a entendu arriver ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RemiX59 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 du monde demain? car sur le site de l'esplanade il est marqué prochain rendez-vous le 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ge1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Perso si je suis levé, j'irai y faire un tour demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Ge a écrit:Perso si je suis levé, j'irai y faire un tour demain.idem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Bah pourtant c'est le 5ème dimanche demain!Je passerai si temps pas dégueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 à 8h30: temps dégueux.Bon, pas de pluie, mais aucun soleil non plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RemiX59 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 J'y passerai a 10h je posterai de mon téléphone si il y a quelquechose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ge1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Moi je suis motivé, j'y passerai surement dans 1h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RemiX59 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Apart les pêcheur et les joggeur du dimanche il n'y a pas grand monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites