fifou1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 je suis toujours en t-shirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toine200sx 0 Posté(e) le 9 juin 2010 moi je serais la vers 9h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 bon bas moi je serais a 9h je prendrait mes croissant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bfax 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Umul a écrit:T'es optimiste quant au fait de réserver une rangée comme ça, à mon avis on sera éparpillés +1 avec les anciens ça va être coton pour reserver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 10 juin 2010 clair pour les anciens, car à la base c'est plutot orienté "prestige et anciennes" ce rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Je vais quand même passé avant de prendre la route pour les Kamikaze day Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toine200sx 0 Posté(e) le 10 juin 2010 on verra bien une fois sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 +1voilà le t-shirt en question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toine200sx 0 Posté(e) le 10 juin 2010 fifou si tu arrive avant moi, tu ne pourras pas me louper je serai avec la 200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 j'espère bien et j'ai bien l'intention de la shooter, car elle me plait bien ta 200.Petite question certain reste une fois fini?Car je me propose a faire un petit shoot jap au final vu qu'il y auras de la place pourras faire des photos sous tous les angles, enfin je propose après à voir si il y en as qui sont partant.Sinon 9h voir un peut avant j'y serais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxol 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Présent aussi demain si il fait beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 il vas y avoir un peut de monde comme même vais pouvoir faire 2/3 photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 12 juin 2010 'vais sans doute pouvoir passer finalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 allez hop c'est demain donc ont ce motive lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Présent mais en Alfa 147 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 a c'est nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Ouaip mais avec ma chance je ne préfère pas prendre le delsol alors qu'il est quasi vendu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 d'accord ça change tout petite édite du matin:un beau temps pour faire des photos et voir plein de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarmac_expert1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 je suis allé ce matin avec l'evo , que des porsche et 207 en place à 9h00, le monde est arrivé ensuite vers 10h30, je suis reparti à 11h00 et j'ai pu discuter avec quelques passionnés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyjumper62 0 Posté(e) le 13 juin 2010 rasso énorme !! il y avait de tout ! (bon il manquait ptete une lambo et qq aston..) sans compter qu'il faisait beau, bref un régal pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 bon moi je vient de rentrer parlez 30min avec le proprio de la SUPRA:lol: et la de retour chez moi avec 850 photos trier quelque une quoi, sinon sympa la connaissance avec quelque personne du forum, super petit rasso quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyjumper62 0 Posté(e) le 13 juin 2010 il me semble t'avoir vu avec ton t shirt mais de loin j'étais pas sur.. prochain rasso faut qu'on se capte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 pas de problème, si j'ai mis le t-shirt c'était pour Bon voilà 2/3 photos il y as pas tout je ferais un sujets avec les photos plus tardla suite plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys-62 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Sympa tu shoot avec quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mendo86 0 Posté(e) le 13 juin 2010 rasso exelent, que du beau monde.j'ai pu faire connaissance de quel un, très sympatique.vu le nombre de foto que fifou a pris je pense que c'est pas la peine que je poste ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 avec mon téléphone Non sérieux, avec un alpha 200, avec comme objo un 18-70. mais j'attends d'avoir un peut plus de sous pour me prendre un objo digne de ce nom pour les shoot lors des rasso.sinon la suite:suite plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys-62 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Oki superbe photo je posterai les miennes mais bon a coté des tiennes c'est un peu leg lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 il y as pas de concurrence , et il y as pas a côtes de toi moi je partage , voilà mais j'aime aussi regarder le photos des autres car personne prends des photos de la même façons, donc quand ont dit un peut leg il y as pas enfin pas pour moi, il y as 2 photos c'est toujours mieux que rien, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toine200sx 0 Posté(e) le 13 juin 2010 salut tout le monde, j'ai passé un super moment. beaucoup de belle voiture et ça m'a fait plaisir de rencontrer du monde. merci à fifou pour les photos de la 200 vivement le prochain rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 mes de rien j'en est encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exence 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Merci fifou ! Hihi ya la mienne , elle flash avec ton apn ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 j'en est encore de la tienne aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick62 0 Posté(e) le 13 juin 2010 salut fifou, je jette un oeil a tes photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Content d'avoir rencontré les présents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 je vais bientôt passer au tienne mick62 et Umul pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxol 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Vraiment un bon rasso ! Impressionnant les caisses qu'il y avait ! Et content d'avoir fait connaissance avec certains !Superbes tes photos fifou ! Encore, encore ! Je mettrais les miennes plus tard, j'en ai pris quelques unes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 mais 2min les gens ça vient ça vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarmac_expert1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 sympa les shoot fifou ! la NSX qui était là est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 merci j'ai la caisse de pas mal de monde en photos, donc la tien tarmac, je suis entrain dans retoucher encore , surtout a cachez les plaques donc une petites série encore ce soir si vous êtes sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mendo86 0 Posté(e) le 13 juin 2010 je mettrai les miennes demain sinon cliquer sur ma signzture elle y sontj'comprend pas elle apparait pas, j'ai du la mettre manuellement, j'viens de capter elle se mettra correctement sur mes prochains post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 désoler mais ta signature je la voie pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 signature en vue Dernier série pour ce soir surement voilà pur ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Yeahhhh !!lol De belles tofs en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Jolies photos Sans prétendre être un chef en matière de photo, j'ai l'impression que le ciel est souvent ultra méga blanc lol, réglage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 oui réglage malheureuse, puis le temps était pas au RDV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarmac_expert1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 si tu peux effacer ma plaque ce serait cool ! sympa les tofs en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 ah désoler j'ai oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarmac_expert1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 pas grave ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 voilà c'est fait édite de ce matin une petite photos histoire de vous montrer de quoi serras la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites