fifou1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 bas une prochaine fois vue que je suis sur lille 5ans minin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Peut être que je vais venir, depuis le temps.... sa va faire 6 mois que j'y suis pas allez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou1 0 Posté(e) le 22 mai 2010 6mois et bas ça date ça faut venir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou1 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Bon allez jour J présent pour me reconnaitre pas compliquez j'aurais un t-shirt noir marque GC ^^ désoler pas de t-shirt du fofo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 23 mai 2010 t'alimentes seul le post ^^ en tout cas tu vas pouvoir faire de belles photos, va y avoir du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Oups, j'ai oublié le rendez-vous ce matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 23 mai 2010 rentrée a l'instant,quelques beau specimen encore une fois ^^flo c'est toujours un plaisir fifou content d'avoir fait ta connaissance et le monsieurs a l'ej noir egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Yep bien cool!!Content d'avoir rencontré fifou, le mr à l'ej (pseudo?), le Mr à l'ITR!Et d'avoir discuté avec le shrek et croisé JB! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Florent a écrit:Yep bien cool!!Content d'avoir rencontré fifou, le mr à l'ej (pseudo?), le Mr à l'ITR!Et d'avoir discuté avec le shrek!"c'est à vous la buick?""non, mais j'aimerai bien " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou1 0 Posté(e) le 23 mai 2010 vient tout juste de rentrer moi aussi et le 13 il y as une grand rasso j'ai fait que quelque photos 150^^ en tout cas bien comptent d'avoir fait votre connaissance les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou1 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Pour info sur le rasso du 13juin http://www.esplanade-lille.com/index.php?option=com_content&view=article&id=4&Itemid=18&lang=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 24 mai 2010 la cox, plus rats tu meurts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 je pense aussi, en tout cas j'aime le look qu'elle avais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toine200sx 0 Posté(e) le 26 mai 2010 salut tout le monde une petite proposition pour le rasso du 13 juin ça serait bien qu'on se trouve tous ensemble et non dispersé ?quand pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Ca va être dur je pense, l'esplanade va être bondée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toine200sx 0 Posté(e) le 26 mai 2010 il faudrait y aller vers 10h 10h15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 26 mai 2010 je serai là tôt aussi si vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toine200sx 0 Posté(e) le 26 mai 2010 vers quel heure ?on peut réserver les places peut être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 27 mai 2010 on avez fais ce type d'initiative il y a longtemps et on s'était pointé là bas vers 9h pour ce faire le petit déj ensemble avant le rasso et au moins pas de souci pour grouper les voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toine200sx 0 Posté(e) le 27 mai 2010 pourquoi pas, moi je suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 moi j'y serais a 9h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zino 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Le prochain c'est pas le 6 juin ? Ca saute pour le super rassemblement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 27 mai 2010 je me rappelle l'an dernier, une chaleur de dingue, des autos partout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toine200sx 0 Posté(e) le 27 mai 2010 le 13 juin c'est bien le deuxième dimanche du mois de juinj'espère qu'on sera nombreux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 j'espère aussi ,car je veux faire un max de photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 28 mai 2010 ils y attendent +/- 500 voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 alors ça c'est super pour moi, donc qui seras présent au final---------------------------------------------------------------------------------Fifou- à pied et sont appareil photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 28 mai 2010 je pense venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastm59 0 Posté(e) le 28 mai 2010 ouep, il faut y aller le 13 juin, pour le "méga rassemblement"ça va être un massacre comme l'année dernière !tous les clubs de jap se sont déjà donné rendez-vous.et faut pas y aller après 10h, sinon impossible de se placer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toine200sx 0 Posté(e) le 28 mai 2010 il faudrait qu'on se fixe une heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis 0 Posté(e) le 28 mai 2010 arf dommage... serais bien venu mais j'ai un autre rasso en Belgique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 1 juin 2010 surement present!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 le 13 juin il y a les vw day's , l'esplanade et les kamikaze day !!ça en fait didonc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 moi toujours présent le 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 7 juin 2010 On y arrive... je vais faire en sorte d'y être pour 10h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Moi j'y serais de bonheur, si c'est trop long j'irais au zoo attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exence 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Present et un pote en del sol aussi Je pense etre la bas un peu avant 10h , il y a encore de la place a cette heure la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 bas dernière fois que j'ai était il commencer a avoir du monde sous les coup de 11h mais c'était pas un grand rasso la il y as comme même du mon donc bon je pense qu'il y auras du monde. Car vue ce qu'il est attendu je pense que le parking seras vite plein.Pour ce qui est de l'emplacement je mais le plan du parking en place et je vous donne mon idée pour le placement des voitures du japanspirit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyjumper62 0 Posté(e) le 7 juin 2010 uep donc quand on prends l'entrée ce sera tout au fond à gauche (sous réserve qu'il n'y est pas d'intrus).. si le temps est au beau fixe j'y serai vers 9h45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 moi je serais la de bonheur a savoir combien de personne il y auras du forum je réserverais les place j'y serais pour 9h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 7 juin 2010 T'es optimiste quant au fait de réserver une rangée comme ça, à mon avis on sera éparpillés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exence 0 Posté(e) le 7 juin 2010 ok je vois ou , jy serais aussi vers 9h45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 je sais mais bon le proverbe dit qui ne tente a rien à rien , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Et un parking public c'est impossible de réserver des places... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 bas je les déjà fait enfin c'est pas grave RDV a 10h comme prévue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 pour me reconnaitre pas compliquez j'aurais un t-shirt gaijinconcept et il serras marquez fifou dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 et si tu met une veste comment on fait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites