Gaz11 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Quelqu'un que l'on connaît le mec à l'ep3 noire?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 ouai c'est un bourrin,il ce gare toujours a l'arrache rue solferino et roule comme un ouf dans lille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Steph' a écrit:ouai c'est un bourrin,il ce gare toujours a l'arrache rue solferino et roule comme un ouf dans lille Ok Alors passons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 putain jolie la sky dommage que ça soit ce genre de gars qui la conduit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Kalinago972 a écrit:putain jolie la sky dommage que ça soit ce genre de gars qui la conduit oui c'est sur on devrais luis interdire l'acquisition de cette r35 :cali: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 C'est son droit de faire le porc avec une caisse à 80 000€ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmax 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Umul a écrit:C'est son droit de faire le porc avec une caisse à 80 000€ ! pour ca il y as des ferrari !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 80000€ c'est peu elle doit falloir plus car le modèle hors option et non GTR est à 75000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 bref là n'est pas le problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Un zéro de trop Kalinago... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Pour la GTR, sur le site Nissan le configurateur la donne pour 84.000€ 86.000€ pour la Black édition. Et je ne comprends pas comment elle ne pourrait pas être GTR. L'ancienne Skyline je veux bien, mais la R35, c'est "GTR", le terme Skyline n'est même plus utilisé. Il y aurait d'autres possibilités en dehors de la France? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Oui une skyline tout court. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 la c'est une GTR acheté 86K€ je crois et il en est fan donc ce fait plais, il as aussi une M5 avec freinage APRacing il est vraiment cool en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orange Frenzy 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 ce qu'on entend pas a propos de la GTR ... Ce mec est un agent immobilier et il a aussi une M5 E60 with Eisenmann exhaust ! Il est hyper cool ne vous fié pas aux apparences les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 c'est clair pour lui avoir parlé un long moment il est vraiment cool et n'as pas la grosse tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Mais il lave sa GTR à l'arrache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOSHIKAZU1 0 Posté(e) le 16 février 2010 je serais présent le Dimanche 28 Mars 2010 sur l'Esplanade avec des camarades j'espère que vous serez présent au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 16 février 2010 Je vais faire en sorte de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOSHIKAZU1 0 Posté(e) le 16 février 2010 Florent a écrit:Je vais faire en sorte de venir ce serais cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 16 février 2010 Je n'y suis encore jamais allé!...Faudrait quand même que j'aille y faire un tour un de ces quatre dimanches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOSHIKAZU1 0 Posté(e) le 16 février 2010 Gaz a écrit:Je n'y suis encore jamais allé!...Faudrait quand même que j'aille y faire un tour un de ces quatre dimanches...bah vien Gaz le 28 Mars 2010, on essaye de rassemblé un max de personne, et en même temps on pourrait voir des gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tino04 0 Posté(e) le 24 février 2010 qui viendrait ce dimanche 28 février? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 25 février 2010 Je vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 25 février 2010 Moi aussi avant d'aller au rasso en Belgique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 25 février 2010 C'est que le matin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 25 février 2010 Yop à partir de 10h30, j'ai toujours été au 2ème dimanche du mois, jamais au 4ème, je ne sais pas ce qu'il y aura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 25 février 2010 J'ai foot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tino04 0 Posté(e) le 13 mars 2010 bon ben on remet ça au 14 mars si il fait beau(ce qui n' est pas encore sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Demain présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobokillaz 0 Posté(e) le 14 mars 2010 je vais passé surment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Photos de ce matin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Superbe la Lancia Delta ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Plaques FR sur la S ???... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tino04 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Oui si tu parle de la s2000, les plaques sont francaises(51)J' y était ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Oui 51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 14 mars 2010 arf j'ai faiili venir... mais pas eu le temps. J'ai suivi la Ferrari Pioneer sur la route par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Tiens je l'ai vu au Feu Vert de Washqual acheter ses plaques. J'oserai pas conduire dans une caisse comme ça.des vrais caisses à savon à l'époque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 15 mars 2010 passage rapide ce dimanche... y avait du niveau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 15 mars 2010 S2000 Monte Carlo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarmac_expert1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 quelqu'un y va ce dimanche 11 avril ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastm59 0 Posté(e) le 7 avril 2010 oui moi avant d'aller au rasso Honda-Passion en Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orange Frenzy 0 Posté(e) le 7 avril 2010 j'ferais bien un tour si j'ai rien de prevu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 11 avril 2010 je travail ce matin et j'ai déja vu pas mal de voiture se rendre vers le champs de mars et il etait que 8h30 !! a mon avis il va y avoir du lourd vu ce que j'ai croisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarmac_expert1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 il y avait effectivement du lourd ! phénoménal ! en pagaille de la mustang, une diablo, shelby GT500, camaro SS, des superseven, une elise MK1 avec une peinture caméléon, de l'aston martin et j'en passe des meilleures !Par contre peu de sub, et seul en evo ... J'ai aperçu une 8 jaune stationnée à l'écart en partant mais aucun proprio à côté ...J'ai revu quelques caisses déjà aperçues vendredi soir mais ne connaissant pas leur proprio ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Super rasso ce matin!Ca fait toujours plaisir de croiser des têtes qu'on connait et aussi sympathiques!Tarmac expert, j'ai vu ton auto mais je ne savais qui tu étais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 pas mal ce rasso de bien belle voiture flo ton del sol et vraiment super !!! je posterait des photos plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Merci , c'est toi à qui j'ai fait un signe de tête quand j'étais entrain de chercher une place? J'ai vu ta prélude en compagnie d'une autre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 tous bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Je suis passé à moto ce matin vers 10h30 10h45 y'avait déjà du monde et de belles caisses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Passé en coup de vent ce midi avec la miss, c'était bien sympa.désolé Flo j'tai pas dit au revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites