silenius1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Kevtourcoingevo a écrit:-Florent-crazyjumper62-bfax-Kevtourcoingevo ( si le temps le permet )-Silenius ( idem ) -- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Moi j'y serais, sa va faire un moment que j'y suis pas allez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 J'y serai demain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Y'avait du beau monde ! Pas que j'y étais, J'ai vu pas mal de monde passer devant chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 En effet pas mal de beau monde, content d'avoir fait causette avec JB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Suis pas venu ; la grisaille m'a convaincu de rester chez moi.Même s'il a fait beau aux alentours de midi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 ouais c'etait sympa et en plus beaucoup d'anciennes et on aurait pu faire un remake de Fast and furious, y'avait une Camaro Yenko et une GTR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 ah j'ai loupé comme d'hab... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 7 août 2009 on est d'accord c'est bien ce dimanche la ??? ^^j'y serai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 7 août 2009 Oui! Je n'y serai pas à part miracle... :(j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 9 août 2009 J'en reviens, y'avait pas mal de belles caisses J'ai vu celle de Gregos ( l'échappement d'ailleurs) mais pas le proprio! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 9 août 2009 ba merde en effet tu etais ou?? jai croisé ribs, sky, benji, et ceux de la team valenciennoise.. de la belles autos tout de meme.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 9 août 2009 Je m'étais garé sur la même rangée que la voiture de police (à moto) sur le bout de la rangée, puis y'a eu 2-3autres motos qui se sont posées à côté de la mienne. Je suis resté qu'une petite demi heure mais j'ai croisé personne.. Une prochaine fois avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 10 août 2009 C'est clair qu'il y avait de belles voitures, pas mal de Mustang, Porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bfax 0 Posté(e) le 10 août 2009 La 504 coupé orange derrière la Porsche est a vendre , je l'ai croisé sur Tourcoing en patrouille, le proprio est un fana de Porsche et en possède 3/4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 10 août 2009 sympa le gratté de couilles sur la photo de la porsche c'est très distingué !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis 0 Posté(e) le 11 août 2009 C'est une quoi l'Alfa J'ai jamais vu un monstre pareil chez Alfa moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 11 août 2009 mdr Fnut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 11 août 2009 bfax : heu tu parles de la 504 CAB orange avec les jantes orange? car je les ai rencontré lui et sa femme. Il est surtout fan de moto, en possede plusieurs, et il vient de restaurer l'interieur de son cab qu'il a echangé contre une moto;Apres y avait peut etre plusieurs 504 cab orange ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 22 août 2009 Quelqu'un y passe demain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 25 août 2009 il n'y aura pas de rasso pendant 1mois car la foire c'est installée il faudra patienter jusque début octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 25 août 2009 y'en avait un dimanche, j'y etais et c'etait sympa en plus super temps. Il se fait sur la route pour accéder à l'esplanade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 25 août 2009 jt'ai pas croisé! C'est marant sur le bord de la route comme çà mais il n'y a pas beaucoup de places! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 25 août 2009 ah ok cool bon à savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastm59 0 Posté(e) le 31 août 2009 Pour les amateurs de voitures anciennes, à Marcq,1000 voitures de collection pour les 100 ans du Grand Boulevard Lille-MarcqMini-tunnels bloqués et défilé des 1000 véhicules http://www.marcq-en-baroeul.org/index.php?option=com_docman&task=doc_download&gid=168&Itemid=837http://www.marcq-en-baroeul.org/index.php?option=com_content&view=article&id=1362%3Adefile-du-siecle-&catid=141&Itemid=273 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mendo86 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 on m'as indique qu'il y avait un rasso au parking ikea a lomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 ouais ça doit etre le rasso gti nord c'est toi jerem le pote a alex? (itr rouge) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mendo86 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 oui shrek, tu m'as reconnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 J'en ai entendu parler aussi ; mais pas moyen de savoir la date... C'était hier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 un poil hors sujet les gars Perso, le rasso rupteur & flics, ça me dit rien mouhaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastm59 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 ouais un peu HS pour le défilé de demain, il y aura 800 voitures, dont moi en Figaro et Jef en prelude 1G 1981, ça va être énorme ! d'autres participants du forum ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobokillaz 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 je voulais m'inscrire mais j'ai detecter un capteur de boite de vitesse avec une legere fuite ( selement qd je roule biensur) donc domage :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 sebastm59 a écrit:ouais un peu HS pour le défilé de demain, il y aura 800 voitures, dont moi en Figaro et Jef en prelude 1G 1981, ça va être énorme ! d'autres participants du forum ??C'est marrant, j'avais noté que les participants devait posséder une voiture de 30 ans minimum. Ce n'est pas le cas du Prélude ; sauf peut-être les tous premiers sortis de la chaîne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastm59 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 ils ont fait des efforts de tolérance car ils n'ont pas atteint les mille bagnoles, RDV à l'hippodrome les mecs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Désolé pas pour moi , mes voitures ne sont pas assez agées ( 15 / 4 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 j'y etais et c'etait super sympa, temps magnifique et superbes caisses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Perso j'ai quasiment tout vu de ma fenêtre, c'est clair qu'il y avait ce qu'il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 j'ai ralenti devant chez toi mais t'as pù me reconnaitre mais j'ai quand meme mis deux coups de pied droit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 ah désolé, j'ai émergé à 10h30, puis j'ai regardé le défilé sur le coup de 14h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Pas pu voir ça ; répétition toute la journée...J'en ai juste aperçu en rentrant vers 18H30.Je m'étais renseigné pour la mienne ; mais trop récente... Tant pis ; et puis de toute façon je ne pouvais finalement pas être présent alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 voila ce qui avait ce dimanchevoici ma contribution@ bientôt ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Jolies photos! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 c'est moi ou la R35 a été lavée quelque peu à l'arrache ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Umul a écrit:c'est moi ou la R35 a été lavée quelque peu à l'arrache ? si je te dit que le mec monte les bordures énorme, roule a fond dans les troues sur l'esplanade et s'assoie sur son capot je pense que tu comprend c'est un véritable boulet ce gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Arrêtons le massacre. Que l'on me l'a confie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Umul a écrit:c'est moi ou la R35 a été lavée quelque peu à l'arrache ? put*** oué c'est mk3 et prelude5g59 qui vont être content ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK31 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 fnut a écrit:Umul a écrit:c'est moi ou la R35 a été lavée quelque peu à l'arrache ? put*** oué c'est mk3 et prelude5g59 qui vont être content ^^De plus elles sont toutes peintes avec un vernis de merde super tendre qui marque trés facilement.En tout cas on a pas encore fait une R35 GTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites