Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 J'explique pour ceux qui ne connaissent pas (à mon avis, peu nombreux ici...). Rassemblement d'une partie des plus belle caisse de la métropole les 1er, 2e et derniers (je crois) dimanche matin sur l'Esplande de Lille (champ de Mars): Vipers, Porsche, Catheram, Muscle Cars, Françaises old school, 5 GT Turbo, motos... bref tous des passionnés comme nous... Que diriez-vous d'essayer de representer la partie Japonaise de la production auto... Qui est chaud et quand? A vos claviers :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 dimanche de la semaine prochaine si ça a lieu, pourquoi pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 C'est le 2e et 4e dimanche de chaque mois si je ne me trompe pas et on y vas de temps en temps mais moi j'y suis souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2006 chapelle a écrit:C'est le 2e et 4e dimanche de chaque mois si je ne me trompe pas et on y vas de temps en temps mais moi j'y suis souvent attention, c'est le 2eme et le dernier dimanche de chaque mois, par contre demain je serais pas la dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2006 je confirme qu'il s'agit bien des deuxièmes et derniers dimanches de chaque mois. en octobre, ce sera donc les dimanches 08 et 29. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 idem, à mettre en post-it (je ne sais pas comment on fait lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Umul a écrit:idem, à mettre en post-it (je ne sais pas comment on fait lol) bien vu :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 voilà des photos de ce dimanche! [ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 La R5 Turbo, elle tue, magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Messieurs , nous y debarquons quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 moi c'est quand vous voulez!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 j'y vais assez souvent pour ma part uen fois j'y ai méme vu quelques membres de ce forum avec entre autre,rib's! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 C'est quand le 4eme dimanche du Mois ? dsl j i al fleme de prendre le calendrier ..mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwYst3r 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 le 31 .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Ben pour finir l année en beauté , on se donne RDV à 11H le dimanche 31 decembre pour un rasso' de fin d'année !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 11h c'est trop tard!!il faut y aller pour 10h sinon à 11h yen a pleins qui se barrent déjà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Mike a écrit:moi c'est quand vous voulez!!!! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Allez 10 Heures ç me pose pas de probleme.. Donc : le 31 decembre 2006 à 10H rendez vous a l esplanade de Lille avec plus de 20 voitures japonaises c'est Bien ça ? Faudrais que les 2 crew's se renContrent pour cette événement nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 les deux quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 p.tain quand c'est pas du SMS c'est du mauvais anglais :bois: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 T'es puissant mac fly x2, donc j propose que l' Asian Car Club etLA NCC se retrouve pour cette événement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 EuH , crew = Groupe = team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 A savoir que l'esplanade n'est pas une rencontre tuning, mais bien de passionés de belles voitures, avec un bon niveau : Porsche , Ferrari, Lotus, Mustang, Cox, Triumph, Maserati, etc. On est loin de l'ambiance du kinépolis. :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Tim , on est des "kéké"tuning nous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Je veux dire que moi même, je n'y suis jamais encore allé en CRX, mais toujours avec mon coupé. Et en général, j'y vais tranquille, contrairement au kinépolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 +1, si j'y vais avec le coupé, j'hésiterais presque à me mettre dans le lot de voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 vous vous mettez un peu à part sur le parking c'est tout pas besoin de se mettre à coté de porsche ferrari il y a aussu des autos plus "simple" comme 205 gti,2cv,bmw e30.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 La dernière fois, j'étais devant une Supra, puis a coté de Sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 et bin alors??? paf on est parti!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 moi jme claque au milieu aller matt t'es chaud?? moi oaui donc je le dis:j'y vais ce dernier dimanche de moi on pourrai meme aller se boir un ver tous ensemble aprés -Mike - - - - - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 si vous etes sûrs qu'il y a bien quelque chose ce 31...pourquoi pas??? je dis ça parce que je me suis deja pointer la bas des dimanche et y avait que dalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 liste ESPALNADE: _ MIKE _ BABAHONDA _ _ _ _ aller pour la derniere fois de l année .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 pas là... mais à 500kms d'ici mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 On pensera a Toi , t'inquiéte mumul' .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rex59 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Babahonda a écrit:liste ESPALNADE: _ MIKE _ BABAHONDA _REX59 _ _ _ aller pour la derniere fois de l année .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 toujours personne pour l esplanade ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Aller les gars , on va quand meme se voir avant l année 2007 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 je ne serait pas present...desolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 :cali: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 hophophop!!!! pas besoin de crer un poste je reprend celui ci $* donc voila pour ce dimanche: ESPLANADE RDV LE 14 JANVIER 2007. pour un rdv a 11h labas: -Mike -mattfly - - - - - - - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 +1 comme dans l'autre post! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 ba rajoute toi mec! copier coller... ESPLANADE RDV LE 14 JANVIER 2007. pour un rdv a 11h labas: -Mike -Matt Mc Fly -macadam - - - - - - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 ESPLANADE RDV LE 14 JANVIER 2007. pour un rdv a 11h labas: -Mike -Matt Mc Fly -macadam -Umul (si tout va bien) - - - - - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 ESPLANADE RDV LE 14 JANVIER 2007. pour un rdv a 11h labas: -Mike -Matt Mc Fly -macadam -Umul (si tout va bien) -Fab ( selon l'heure où vous décolé ) - - - - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 11h labas fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 pas la encore une fois ...:cali: Parti sur Paris avec la TeaM .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 on est que ça??? allez les gars on se motive, on pourra se voir, ça changera du meeting du Kiné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 je sais mike mais c'est à l'heure où vous parter car j'ai une compèt et j'aurait certaiement pas fini à 11h plus vers 12h30 13h donc le temps que je me radine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygenkev 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Présent si j'arrive a me levé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 moi souvent c'est vers 12h30 que je me casse! oxygenkev, crack pas le sac tu met ton reveil...! dit toi que c'est pour nous voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites