Invité Posté(e) le 22 septembre 2006 bonjour je m'appeles cedric et ma passion est la mx5 : c'est ma deuxieme mx5, j ai vendu la premiere avec regret donc je me suis mis l'année derniere a la recherche de ma bbs. ce qui differencie la serie bbs c'est tout d'abors les jantes bbs, le cuir fauves, l'abs et j en passes d'autres. ma mx5 est loin d'etre full stock : au niveau carrosserie -elle est equipée de jantes superleggera en 15 pouces pour le circuit. -rabaissement en -4 avec reglages de la hauteur et dureté possible. -rollbar harddog au niveau moteur -ligne complete et boite a air jackson racing. -modification du debimetre. ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 bellote!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwYst3r 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Sublime en noire avec ces jantes ! Tu driftes avec apparemment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2006 Timothée a écrit:Sublime en noire avec ces jantes ! Tu driftes avec apparemment ? l'ancien proprio moi j y vais en novembre avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 héhé ! super jolie dites moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 trés trés jolie les jantes lui vont trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rod1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Tres beau style , ca merite un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Elle tue !!! J'avais trop flashé dessus a l'esplanade !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 c'est vrai quel est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 elle tue cette mimix!!! faut que l'on se rencontre un de ses quatre cedd59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Tres belle voiture que tu as là J'aime bien ton arceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2006 n'esitez pas à venir me voir quand je suis à l'esplanade je mort pas. j'ai la capote à changer par contre et optiques avant et apres elle sera finie. une autre photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rod1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Un autre moi je dis : : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Je viendrai te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 elle est vraiment trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo Master Xo2 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 ta pas une tof avec ta sortie d'echapement?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2006 Mike a écrit:ta pas une tof avec ta sortie d'echapement?? voici la sortie jackson racing : l'embout à été changé car il faisait trop de bruit, c'est une sorte de resonateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 ok ok et donc niveau bruit sa fait pas mal de bruit c'est sa?? arrfff moi je recherche une ligne qui fait pas trop trop de bruit quoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2006 Mike a écrit:ok ok et donc niveau bruit sa fait pas mal de bruit c'est sa?? arrfff moi je recherche une ligne qui fait pas trop trop de bruit quoi!!! prends la racing beat donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites