Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JBC

Miata Project...vendue....

Messages recommandés

Restauration complete du véhicule avec peinture, un peu de rouille et deux ailes Ar. à refaire car pleines de rouille.

Arf, encore un baton dans les roues.
Le plus important est de pas se démotivé, ce qui est le cas Very Happy

bon courage pour la restauration alors et comme la dit umul si besoin d'un coup de main Wink

Bon y'avait longtemps que j'avais mis des tofs , alors en voici de la Mazda avec quelques pieces de démontées.

Sinon j'ai reçu un petit colis de chez HKS.

Alors, je ne vais pas me démotiver, ce qui me gonfle c'est que je lui ai améné des clients à cet enfoiré de garagiste et aujourd'hui il veut me nicker car paraittrait-il qu'il aurait perdu de l'argent sur les voitures des autres et sur mon coupé...enfin bref....maintenant il se démerde.

Donc je refais l'interieur, un peu de méca et un peu l'exterieur et l'année prochaine, je termine la carrosserie completement vu que j'aurai le nouveau garage.

J'attends plus que les pieces de Seba et c'est parfait.

Si ca peut t'aider : un pote d'un collègue au boulot propose ses services en carrosserie.
Il est selon mon collègue sérieux et bosse bien.
A savoir qu'il fait ça dans une cabine...

il demanderait entre autour des 600/650€ l'extérieur complet...

Timothée a écrit:
Si ca peut t'aider : un pote d'un collègue au boulot propose ses services en carrosserie.
Il est selon mon collègue sérieux et bosse bien.
A savoir qu'il fait ça dans une cabine...

il demanderait entre autour des 600/650€ l'extérieur complet...

c'est juste le prix pour une peinture ça, c'est sans la carrosserie et puis, c'est pas bien grave, je vais prendre mon temps

Au fait voici une photo du filtre et ce week-end je ferai des tofs des autres pièces.

bon curage Jb mais quand j'avaismi le coupé, il étais déjà chiant mais bon avec l'age on 'arrange pas comme on dis

Aujourd'hui, préparation des pieces intérieures pour mise en peinture avec integration de l'Apexi.
Renforcer en fibre la partie centrale du tableau de bord car il y avait une grosse fissure.

Demain je mettrai des tofs des autres pieces que je dois installer.

Au fait, la MX-5 sera surrement le derniere voiture complète de JO car c'est trop de boulot et il ne profite plus de la vie à coté.

Quelque part, ca veut dire qu'il va se lacher dessus Wink

Timothée a écrit:
Quelque part, ca veut dire qu'il va se lacher dessus Wink

euh, non pas du tout, ma caisse va etre hyper sobre mais c'est pour l'année prochaine ça, pour le printemps, je vous reserve quelques petites surprises.

c'est clair, je trouve ça normal, il faut penser d'abord à soi-meme et à sa famille avant tout.

il a raison
ou sinon terrible la photo love
vivement qu'elle soit fini

Voilà à quoi ressemble un Apexi démonté

Mon magnifique compteur démonté

j'adore cet empilement de pièces et cartons, comme dans le 1er F&F avec la supra Laughing
Vivement JB, vivement !

seb a écrit:
grave Laughing
pourquoi as tu démonté l'apexi

pour l'integrer au tableau de bord comme si c'etait d'origine.

Ouais Umul, entierement d'accord (vivement) et encore t'as pas vu les pieces démontées de la MX dans le garage.

mdr comme moi avec les pièces de l'ed9... j'imagine, j'imagine...
ça prend 100 fois plus de place démontée une voiture !!

C'est vrai que c'est impressionant une fois démonté

Il a démonté l'Apexi Laughing

C'est un fou JB.

bon courage Wink

J'ai jamais aimer la gueule avant de cette caisse!!! mais je commence à l'aprecier de plus en plus à force de venir sur ce sujet ^^
Excellent tout ces changement
j'ai hate de voir tout sa "fini"

ok jb j'avais oublié mais je ne pensais pas que tu l'aurais démonté Laughing
bon courage et vivement qu'elle soit fini love

cool Jb j'espère que tu avancera comme tu le souhaite

et pour jo c'est normal je viens de faire pareil !!

bon courage pour la suite

[quote=

Alors, je ne vais pas me démotiver, ce qui me gonfle c'est que je lui ai améné des clients à cet enfoiré de garagiste et aujourd'hui il veut me nicker car paraittrait-il qu'il aurait perdu de l'argent sur les voitures des autres et sur mon coupé...enfin bref....maintenant il se démerde.

Donc je refais l'interieur, un peu de méca et un peu l'exterieur et l'année prochaine, je termine la carrosserie completement vu que j'aurai le nouveau garage.

J'attends plus que les pieces de Seba et c'est parfait.[/quote]

bon je vais poster un peu tardivement sur ce post, mais bon ca fait un moment que je suis plus passé ici, mais je vais réagir à ça, trés souvent on me dit "as tu est chére, a ceci, a cela... moi je peux avoir ce prix là... etc."
oui y a toujours moins chere, oui y a toujours mieux, mais y en a pas beaucoup qui survive et pas beaucoup qui garde la meme ligne de conduite et le meme serieux tout au long des années...
j'entends certains me dire "ouais moi je fais peindre ma caisse pour 400 euros..." bein c'est bien, mais combien de temps ca va durer, c'est le pote à qui, quand tu récupére ta caisse si t'es pas content je pense pas qu'il te refaira ta caisse, y va rien démonter de ta caisse y va juste appliquer un cache au niveau de tes contour de porte et cache et ca faira dégueu., il faira t'es intérieur hors cabine..... enfin bref j'en passe...

combien reste sérieux, combien de temps ils s'amuseront à casser les prix... et surtout combien de temps ils fairont du black avant de mourrir...

Je comprends ta réaction et elle est tout à fait normale, mais là il veut que je paye pour les autres car il avait fait une mauvaise estimation des frais sur leur caisse et donc il a perdu de l'argent et il veut me le faire payer.
C'est ça que je trouve anormal, c'est son probleme et pas le miens, mais demander 2600€ pour la MX5 alors que le coupé ma couté 2000€ avec beaucoup plus de travaux et c'est ça qui n'est pas normal et ça me gonfle.
Après, question travail, y'a aucun probleme mais leur cabine est pas top donc y'a des défauts sur les grandes surfaces ce qui ne m'engage pas à payer ce prix.

Ca fait longtemps que je l'ai pas appercu j'espere que tu va remédier à ca l'ami Wink

T'inquietes, j'atends encore quelques pieces et je la remonte.

Oublie pas mon plan du coté de bethune pas un collègue.
Intérieur + extérieur, il me demande 1000€ pour la Civic, fais dans une cabine, couleur au choix, meme nacré ...

Ah oui, il fait un peu, mais j'ai oublié le travail de ce coté sur la tienne...

• Créer...