Staff1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 active toi pour celui la JB!! si tu le loupe, je te traite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 19 mai 2008 j'attends ses photos et il est de la région parisienne donc pas trop loin pour la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 19 mai 2008 yeah y'a moyen en plus y'a des D16 à vendre en ce moment il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Oh oui ! Un Del Sol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 20 mai 2008 L'ancien de Toan dont le mec à pété le moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 20 mai 2008 ouais, c'est celui là je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 20 mai 2008 il tue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Rooooo il en aura eu des proprio celui la En tous cas,clair qu'il tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Je peux t'accompagner si tu viens le voir, et si je dois te loger une nuit, c'est gérable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 21 mai 2008 content pour toi jb j'espère que le delsol tu l'aura car .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 21 mai 2008 étant donné que je n'ai plus une seule nouvelle de ce proprio suite à mes nombreux MP cela me semble compromis, mais j'ai plus d'un tour dans mon sac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 21 mai 2008 J'adore le sérieux des vendeurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 21 mai 2008 http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=117015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 21 mai 2008 lol je lui ai envoyé par MP hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 9 juin 2008 alors .... ???? ? ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 10 juin 2008 et bien non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 10 juin 2008 oh...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 11 juin 2008 mer*e! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 11 juin 2008 comprend rien comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 23 juin 2008 on peut parler d'autre chose maintenant, post terminé, la voiture est a Umul et j'ai la nouvelle.......et hop j'ouvre le nouveau post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites