Umul11 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 de toute façon il a parlé de la laisser tranquille cet hiver, pour redémarrer de plus belle au printemps si j'me souviens bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 je fais les travaux pendant cet hiver Umul pour quelle soit de toute beauté au printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 aaaahhhhh........... ben c'est encore mieux ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 si tu te sépare de ta capote dans ton projet je risque d'etre intéressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 seb a écrit:si tu te sépare de ta capote dans ton projet je risque d'etre intéressé c'est beau de rever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Y a encore du taff, mais pas trop le temps là : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 lol la troisième en bas, on dirait la caisse rouge de CARS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Ouais, y a encore du taff... Mais merde, c'est chaud a dessiner cette caisse. C'est tout en rondeur. Et ca peut partir facilement en couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 ça tue, surtout avec les élargisseurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 http://cgi.ebay.com/ebaymotors/MAZDA-MIATA-REAR-FINISH-PANEL-MX5-90-97_W0QQitemZ260196003749QQcmdZViewItem?hash=item260196003749 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 http://cgi.ebay.com/ebaymotors/JDM-MAZDA-EUNOS-ROADSTER-License-Panel-MIATA-MX5-Plate_W0QQitemZ350008529690QQcmdZViewItem?hash=item350008529690 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 le deuxième est terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 je pense que je vais pas tarder à me laisser tenter mais je mets en place mon budget donc faut pas acheter n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 allé laisse toi tenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 http://www.miata.net/cgi-bin/isc/classifieds.cgi?action=detail&AdNumber=71352&CategoryID=119&SubID=1109&Position=2&TotalCount=33&Session=47862b2c577079a0&FirstPage=&LastPage=20&prevaction=show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 On a parlé de ta caisse, JB, hier soir avec Franck suite à une photo qu'il avait choppé sur le net. Il me l'a envoyé ce midi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 yeah ça tue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 le gars a claqué un recaro dans sa miata!!! respect!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 tu la gardes, ça c'est cool elle me fait tripper cette caisse avec ses grands yeux! moi je dis pitites roulettes à gros bord large et pourquoi pas avec des elargisseurs... quoique la 32 de vendredi etait pas mal non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 lol Matt ! tu l'aides pas il avait enfin fait son choix le JB !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 oui mais v'là...R32 quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 aaaahhhhh la R32 !!! v'la le monstre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Timothée a écrit:On a parlé de ta caisse, JB, hier soir avec Franck suite à une photo qu'il avait choppé sur le net. Il me l'a envoyé ce midi : la petite soeur, bien vu Tim. Je dois voir avec le Garage R (pour ma ligne et pour du carbone) et j'attends mon devis pour la carrosserie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Petites news, pour des raisons de travaux dans ma maison (on refait tout le 1er étage et la salle de bains en mars) il va m'etre difficille de faire repeindre la voiture pour cet été. Donc elle garde sa peinture mais je vais quand meme refaire mes bas de caisse et mes ailes Ar, restera à voir si je les repeints en rouge ou si je mets une déco en attendant. Les travaux débutent dimanche et lundi (si le temps le permet). Je vais donc mettre la tole à nue et virer tout le balxon des bas de caisse. Je vais déja commencer par ça (le plus compliqué) et le reste par la suite. j'en ai ras le cul de la voir dans le garage et que cela n'avance pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 motivé, c'est bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 vas y jb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 4 février 2008 du taf en perspective...bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 5 février 2008 T'as reçu mon MMS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 5 février 2008 Non j'ai pas eu Tim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 5 février 2008 Au fait j'ai oublié de vous dire..............................elle est à vendre......... Je termine mes deux bas de caisse, déja bien avancés et je la vends. Tarif: 4600€ et 4400€ si rapide, non négociable Une annonce sera mise en place dés que possible. Je précise qu'il faut qu'elle soit partie pour fin mars. faites tourner merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 5 février 2008 pas cher ! Sans voiture fixe, ça m'aurait plu ! bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 11 février 2008 Petites news de la Miata, Un bas de caisse est presque totalement déblaxoné, il sera refait correctement comme à l'origine mais avec un anti-gravillons plus fin. De l'autre coté, là où se trouve la partie légerement touché par la rouille, je vais le faire après mais avec un anti-rouille et de la fibre afin de réduire les frais et vu que cette partie n'est qu'esthétique, la fibre ne bougera jamais. ça va le faire, elle va avoir un joli look avec ses jantes stock et sans la ligne mais elle conserve la lame. Allez, je continue de me motiver, faut qu'elle soit partie rapidement, j'ai besoins de $$$$$$$. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 11 février 2008 pourquoi la refais tu si tu la revend je ne comprend plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 11 février 2008 C'est histoire de vendre une auto avec laquelle le futur proprio pourra etre tranquille car vendre une anarque, cela ne fait pas partie de mon vocabulaire, je suis sûr de ce que je vends! Mon annonce parle d'un véhicule en bon état ce qui implique sans rouille donc je l'enleve ce que je trouve normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 11 février 2008 oui c'est sur mais je n'avais pas le souvenirs qu'elle était si attaqué bon courage en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 11 février 2008 a non c'est pas grand chose, mais vu que j'avais déja acheté le matos pour le faire et que j'etais motivé, je me suis dis que cela ne pouvais qu'etre positif pour la vente et je crois que ça l'est vu le nombre d'appels, elle risque de pas rester longtemps et vu le prix, les gens veulent la prendre sans la voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 11 février 2008 ben grave, perso j'aurais craqué ! bien vu JB la remplaçante, une 4 portes je présume ? te connaissant ça m'étonnerait pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 11 février 2008 un monospace !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 12 février 2008 Profite bien encore de ces jours de soleil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 12 février 2008 Umul a écrit:ben grave, perso j'aurais craqué ! bien vu JB la remplaçante, une 4 portes je présume ? te connaissant ça m'étonnerait pas !! y'a de fortes chances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 12 février 2008 L'annonce que je viens de poser en provenance de JPcar t'intéresse pas ? Mais elle a 2 portes de moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 12 février 2008 il faut d'abord que je vende la miata, pas de place car en plus la C2 de Julie va arriver et j'ai pas encore vendu la Mégane donc il va pas y avoir beaucoup de place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 12 février 2008 chapelle a écrit:Umul a écrit:la remplaçante, une 4 portes je présume ? te connaissant ça m'étonnerait pas !! y'a de fortes chances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 13 février 2008 Te faudra 4 recaro ou Bride du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 13 février 2008 et ouais, c'est ça qu'est chiant, ça va me couter des ronds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 13 février 2008 Tu te fou de notre geule Tu peut acheter nimporte quel auto,tu dépensera des rons JB,on te connait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 13 février 2008 non c'est terminé les modifs, c'est du full stock maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 13 février 2008 Et la Marmotte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites