Umul11 0 Posté(e) le 4 juin 2007 lol bien joué, c'est franchement mieux avec la lame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Jolie la lame avec les clignos noirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 4 juin 2007 prochaine étape jantes en 15 ou 16 et suspensions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 4 juin 2007 +1 tres sympa la lame!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 4 juin 2007 chapelle a écrit:prochaine étape jantes en 15 ou 16 et suspensions voila qui semble alléchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 4 juin 2007 ha ben je vois enfin le rendu cet lame....j'ai meme pas eu le temp de poser la mienne sympa JB,j'esper que dans ta tete tout est un peu plus clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 4 juin 2007 plus qu'à la poser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Matt Mc Fly a écrit:plus qu'à la poser... ça serait déja fait si ces con...ds d'américains ne m'avaient pas niqués la gueulle sur mes Teins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 5 juin 2007 mouai ca ca pu par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 6 juin 2007 chapelle a écrit:Matt Mc Fly a écrit:plus qu'à la poser... ça serait déja fait si ces con...ds d'américains ne m'avaient pas niqués la gueulle sur mes Teins ah oui j'avais oublier cette histoire: pas cool!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 10 juin 2007 JB, chose promise chose dûe !! k20. a écrit:jante rota gt3 16x7 gun metal polished lips+ pneu nankang 205/40/16 ( 1000km) : 760€ http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=83427 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 ça peut le faire sur la mx en effet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 11 juin 2007 merci Umul, je le contacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 11 juin 2007 ça tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 12 juin 2007 jolie de voir les modifs et voir que ça avance bien content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Quelqu'un sait'il où je peux trouver du tissu Bride? Sinon aujourd'hui commande d'un joint de cache culbu, bougies Iridium et vérins de capot et de la bonne huile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 du tissu bride !? tu veux dire le tisu avec marqué partout en petit et en travers bride... A mon avis c'est introuvable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 14 juin 2007 nikel JB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 14 juin 2007 RiB'$ a écrit:du tissu bride !? tu veux dire le tisu avec marqué partout en petit et en travers bride... A mon avis c'est introuvable tu crois car y'a pas mal de projet US qui l'on et donc je me suis dit......pourquoi pas qui est revendeur Bride en France? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 14 juin 2007 http://www.tees-usa.com/accessories.html regarde si c'est ça .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Non Baba, d'après moi il parle du tissu qu'on retrouve sur l'assise et le dossier au milieu. Il y est écrit Bride Bride Bride Bride Bride etc... tout ça en diagonale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Exemple: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 15 juin 2007 sauf que là c'est pas en diagonale lol, et c'est en plus pitit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Oui mais c'est pour que babahonda sache quoi chercher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Usual_Suspect a écrit:Exemple: c'est éxactement ça que je cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 15 juin 2007 ah bah ca ce fait cherche pas!regarde les panneau de porte...a mon avis ca dois ce trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Yes..ça doit se trouver mais ou ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 15 juin 2007 http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Bride-Seat-Seats-Fabric-JDM-Honda-Nissan-Acura-Toyota_W0QQitemZ280123335600QQihZ018QQcategoryZ33701QQrdZ1QQcmdZViewItem regarde un peu ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Meuh LOOOOOL !! Il sont vraiment tarés les gars !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 15 juin 2007 J'avais cherché à une époque, j'avais trouvé nul part sur les sites anglophones... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 16 juin 2007 un prix de OUF, je vais me renseigner pour le faire faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 16 juin 2007 demande à Mike Iphigenie, on sait jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Alors dernieres news Hier j'ai été cherché 2,3 truc pour bricoler dimanche, j'ai récupéré mes verins pour le capot, fais ressouder ma ligne, remonté la malle et j'ai vendu (normallement) mes jantes (les noires), d'ailleurs je cherche quelqu'un de confiance pour les déposer sur Paris. Donc je vais pouvoir commander les nouvelles Je suis en attente du tarif pour la livraison (Taiwan SPL) Sinon, dimanche matin je bosse dessus avec Jo pour finir la baie de pare brise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Pour tes jantes c'est ou qu'il faut les déposer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Est de paris je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 News de la miata (se sont ses dernieres évolutions car elle est officiellement en vente) Bougies Iridium Faisceau d'allumage perf BAR Un coup de propre à l'interieur du berceau moteur Compteur en Milles Reste plus qu'a remettre les jantes d'origine, peindre la baie de pare brise (ça n'a pû se faire ce week end), mettre la ligne et hop c'est fini place aux tofs L'ancien compteur (pour prouver que je ne triche pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 yé ça tue les compteurs et que dire des jantes, tu m'en avait parler mais alors elle rende surper bien bonne suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 pour l'avoir croisé aujourd'hui sur l'autoroute elle dégomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 tu m'étonne et quand elle sera fini ça va le faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 seb a écrit:pour l'avoir croisé aujourd'hui sur l'autoroute elle dégomme merci ma poule Ligne inox posé (petite vibration de tole) mais ça le fait grave Séance de drift dans l'atelier du garage, gros délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 c est vrai quelle dégome je voudré bien la voir en direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 lol sacré JB va !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Ben alors JB on l'avoit quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 +1 avec dave on l'a voit quand ?? et alors la ligne niveau sonore ça donne quoi ??? manque quand même rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 photo franchement je bavé en la voyant dans mon rétro, avec les montant noir et la malle sa le fait a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Pierrotlefou a écrit:+1 avec dave on l'a voit quand ?? et alors la ligne niveau sonore ça donne quoi ??? manque quand même rabaissement Je vais enfin pouvoir rerouler un peu avec, elle est terminée dimanche (normalement) et je vais remonter les jantes stock et les mettre en noir mat. Photos dans la semaine Niveau bruit, ça va, ça fait un son bien sportif sans etre dans trop fort et la vibration de tole donne un coté old school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 iii tu m'étonne y a de la place au fond pour ce prendre des petites glissades dans le figure !! j'ai pisté hier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 yeah JB ça va le faire tout ça (au fait, t'as le bonjour d'Antoine, il m'a dit que ça faisait bizarre de parler de toi lol !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Nikel Jb,elle démonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites