JBC 0 Posté(e) le 9 avril 2007 bien sùr, sauf la peinture complete, ça c'est pour cet hiver. J'espere juste avoir reçu les ressorts commandé avec Seba fin Avril/mai et 2 ou 3 autres trucs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 10 avril 2007 sa tue vivement qu'elle soit finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Des news de la mazda Les travaux avancent doucement mais surrement Reste plus qu'a faire la peinture définitive sur les éléments noir mat et changer le pare brise. Saute vent d'une version MK2 Le petit colis reçu, HKS... Les enjoliveurs alu d'aérateurs D'autres pièces sont en cours de montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 19 avril 2007 sa fait plaisir tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Jolie jolie ! Sympa ton pommeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 19 avril 2007 eh bien comme je dis toujours, vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 19 avril 2007 nikel jb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 20 avril 2007 en tous cas quelle mer.e pour l'enlever ton Saute vent !!!!s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 20 avril 2007 tu l'as dit mais on à quand meme reussi, merci le pied de biche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Yeah!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 23 avril 2007 sa tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 23 avril 2007 ça va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 !! cool tu les a recu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 12 mai 2007 des news? pas vraiment Un nouveau compteur en Miles et c'est tout voilà Mytho....................... J'ai un truc de malade que je vais chercher demain matin sur Péronne, y'a la lame qui va pas tarder et deux ou trois autres trucs. ça va ronronner sévere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 12 mai 2007 ça tue j'ai hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 12 mai 2007 tu risques de pas etre déçu, pas pour longtemps car elle s'en va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 12 mai 2007 arf oui j'ai vu ça... t'as autre chose en vue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 12 mai 2007 oui, elle déja dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 12 mai 2007 et c'est pas une jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 12 mai 2007 rooh qu'est-ce qu'il va nous sortir le JB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Mon reve P O R S C H E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Bigosse !! Elle est a tourcoing??? on arrive lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 12 mai 2007 ce n'était qu'un rêve cette nuit (j'y ai cru pourtant, ça semblait si réel) Je garde la MX5 (malgré le fait que j'ai eu 3 propos sérieuses pour la vente mais je veux un échange) car vu ce que je lui réserve pour demain....... par contre à cause du temps, on a pas fait la peinture je vais voir ça semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Ca serait pas ca? http://www.2kracing.com/product_info.php/products_id/4357 TEPU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 12 mai 2007 david!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Bien vu david voilà les dernieres news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Oulalala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Bien vu le compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 vivement le montage de la ligne vroummmmm !!! le compteur joli c'est une affaire de gout (j'préfère en km/h) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 15 mai 2007 bien vue la ligne le compteur j'adore mais c'est galere la nuit tu ne vois que les miles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Hayame, de l'excellent matos ! Sur CRX, c'est la meilleur alternative à l'Invidia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 vivement que ce soit monté!!! pour entendre le bowdel que tu vas faire avec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 22 mai 2007 J'ai aussi récupéré la lame vivement le montage de tout ça et je prie le temps pour qu'il fasse beau le week end du 3 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 22 mai 2007 yeah Gibier ! ça tue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 qu'est ce qui se passe le week end du 3juin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 22 mai 2007 RiB'$ a écrit:qu'est ce qui se passe le week end du 3juin? +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Matt Mc Fly a écrit:RiB'$ a écrit:qu'est ce qui se passe le week end du 3juin? +1 c'est la fete des meres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 23 mai 2007 :nawak: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Je fais la peinture avec JO de la malle, lame et baie de pare brise et changement du pare brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 23 mai 2007 vivement alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Tu vas bientot pouvoir en profiter un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 2 juin 2007 et bien demain on attaque avec JO chez lui, donc si il y en a qui veulent passer faire coucou ou profiter de l'espace pour bosser sur leur caisse, no problem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Pourquoi pas, mais c'est ou? Si tu veux bien me MP.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 2 juin 2007 je passerai peut etre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 3 juin 2007 désolé de ne pas avoir pu passer, j'étais avec la miss vous comprenez vivement quelques photos de tout ça en tout cas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 4 juin 2007 PHOTOS on a pas encore terminé, la fin pour le week end prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites