RiB'$1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 JB un swap 20B 3rotor ca te dit pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 26 mars 2007 un peu que ça me dirait! tu penses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Des news de la miata demain avec quelques tofs, j'ai un peu bossé dessus ce week-end, par contre mon compteur de vitesse est bien mort, je l'ai démonté et le ressort et la tige de transmition sont cassés donc il va dégager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 26 mars 2007 lol JB ! bon courage pour ton taf dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 26 mars 2007 chapelle a écrit:... donc il va dégager. Ca veut dire quoi ça JB ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Timothée a écrit:chapelle a écrit:... donc il va dégager. Ca veut dire quoi ça JB ?!? j'ai déja viré l'aiguille et je vais faire un autre truc à la place qui est en cours de réfexion. Voici le fameux compteur et le reste de ce week end. je précise qu'ils sont toujours translucides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 27 mars 2007 T'as vernis en rouge le compteur?! Sorry pas fan des deux 1ere modif par contre la console de freinamin j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Alors le compteur à reçu mon film rouge autocollant. Les veilleuses Av sont très abimées (des nouvelles en version cristal vont etre commandées) et donc je les ai mises en noir satin ce qui rend pas mal et l'éclairage fonctionne, après à voir sur la caisse. J'ai enfin commandé mon Catback, le Tsudo et je vais commander mes bougies, joints etc..... ça avance doucement. Il faut aussi que j'aille acheté de nouvelles vis pour réhausser mon capot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO_59 0 Posté(e) le 27 mars 2007 chapelle a écrit:Alors le compteur à reçu mon film rouge autocollant. Les veilleuses Av sont très abimées (des nouvelles en version cristal vont etre commandées) et donc je les ai mises en noir satin ce qui rend pas mal et l'éclairage fonctionne, après à voir sur la caisse. J'ai enfin commandé mon Catback, le Tsudo et je vais commander mes bougies, joints etc..... ça avance doucement. Il faut aussi que j'aille acheté de nouvelles vis pour réhausser mon capot. jolie j'aime bien. t'en a pour combien avec le port pour le catback? j'ai toujours pas eu de nouvelle de mon mail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 27 mars 2007 bien vue jb pourquoi tu veux racheté des vis? en y ajoutant des rondelles sa ne vas pas? je sais que le bosse d'iphigenie faisait comme sa lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 28 mars 2007 LUDO_59 a écrit:chapelle a écrit:Alors le compteur à reçu mon film rouge autocollant. Les veilleuses Av sont très abimées (des nouvelles en version cristal vont etre commandées) et donc je les ai mises en noir satin ce qui rend pas mal et l'éclairage fonctionne, après à voir sur la caisse. J'ai enfin commandé mon Catback, le Tsudo et je vais commander mes bougies, joints etc..... ça avance doucement. Il faut aussi que j'aille acheté de nouvelles vis pour réhausser mon capot. jolie j'aime bien. t'en a pour combien avec le port pour le catback? j'ai toujours pas eu de nouvelle de mon mail. 400$ livré soit 300€ pour le Catback Pour le capot, les vis sont trop courtes donc nouvelles avec des rondelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 29 mars 2007 les D2 a 400€ : http://cgi.ebay.fr/AMORTISSEUR-D2-RACING-MAZDA-MX5-SUPER-OCCASION_W0QQitemZ270104849495QQcategoryZ73773QQrdZ1QQcmdZViewItem pas cher je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAR SYSTEM1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 salut JB je me suis renseigné pour les Watanabe... dure de les avoir sinon je peux avoir celle-ci http://www.konigwheels.com/images/463_b.jpg mais je sais plus quelle taille tu recherchais, mais en en 15" elles sont a 1000 euros les 4 en 16 à 1040 les 4 pour les 16 le design est différent (poossible aussi de les avoir en 15 dans ce modéle) et aussi possible d'avoir se modéle avec les branches noir) : http://www.konigwheels.com/catalog_product_details.cfm?CategoryID=1&ss_id=462 possibilité aussi d'avoir des ET négatifs pour faire ressortir à fond la jante voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 29 mars 2007 1000€, ouah quand meme, elles me plaisent bien mais là ça fait beaucoup. Ecoute merci pour les infos mais je vais attendre un peu car niveau portefeuille c'est pas la gloire en ce moment avec l'achat de la maison. Je vais conserver les miennes pour l'instant qui sont tres bien et qui correspondent au look racing que je veux mais il est clair que je vais monter un modele Old School par la suite car en plus le projet évolue très bien et tout devrait rentrer dans l'ordre bientôt. Par contre Seba, mes TEINS, ils sont où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Mike a écrit:les D2 a 400€ : http://cgi.ebay.fr/AMORTISSEUR-D2-RACING-MAZDA-MX5-SUPER-OCCASION_W0QQitemZ270104849495QQcategoryZ73773QQrdZ1QQcmdZViewItem pas cher je trouve c'est pour un modele 98 et j'ai déja ce qu'il me faut Pour la lame c'est pas grave, je vais la commander aussi de toute façon mais ça aurait réduit le port. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Achat du catback en attente car on un probleme avec le vendeur par rapport au paiement puisqu'il voulait passé par Bidpay mais il faut plus d'ancienneté sur Ebay pour qu'ils fassent un virement donc je lui ai proposé Paypal mais il doit payer des frais alors qu'ils n'en payait pas de l'autre coté. ça me fait chier ces histoires, ça me saoule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Jb sa y'est j'ai donné le feu vert pour la commande de la lame avant as nous revien donc a 139€ la lame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 31 mars 2007 ok, cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 31 mars 2007 allez go to command Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Alors, malgré la maison (enfin) et les travaux qui ont commencés samedi, j'ai eu le temps de bosser un peu sur la miata. Donc mise en peinture (sous couche) des montants de pare brise et de la malle. Photos dés que possible et les autres pièces sont peintes. ça devient bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Ca se concrétise JB, bien bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Montant de pare brise pret à peindre Passage de roue (partie très touché par la rouille) mis en peinture pour passer l'été La malle (la partie inter feux est déja peinte) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Vraiment sympa le montant de pare-brise en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Tu descend la plaque dans le pare-chosc alors ? Tu conserve l'anti brouillard ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 2 avril 2007 La plaque reste à son endroit d'origine car c'est plus simple et niveau look je vais essayer de refaire le coup du néon. Pour l'antibrouillard, il dégage mais l'année prochaine pendant la carrosserie car la teinte ne sera pas identique, meme plus du tout identique mais ça c'est pour plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Oki. Bien vu le néon pour la plaque, j'adorai ce détail discret sur le coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 3 avril 2007 bien vu JB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 3 avril 2007 bien vue jb sa avance c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 3 avril 2007 lol on croirait voir une barquette s'il fesait plus sombre avec les montants noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 elle va être fameuse ta mx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 4 avril 2007 merci Je n'aurai pas le catback Tsudo car il est impossible de se mettre d'accord avec le vendeur sur le mode de paiement vu que je ne veux pas payer en mandat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 5 avril 2007 paypal??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Non il ne veut pas donc j'ai refusé la vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 6 avril 2007 bien fait pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 7 avril 2007 aujourd'hui j'ai commandé deux ou trois autocollants bien JDM spirit. Que pensez vous des pomeaux de levier de vitesse HKS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 7 avril 2007 perso j'vois pas trop à quoi ils ressemblent... j'vais voir ! EDIT : si c'est de ceux là dont tu parles, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Se sont bien ceux là. OK, et bien je crois que je vais le prendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 7 avril 2007 ça y'est, c'est fait, j'ai pû m'en empécher. Vivement la livraison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 7 avril 2007 héhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Je savais pas qu'il faisait de si jolie Pommeau HKS Bon à savoir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 7 avril 2007 ouai il est beau le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 7 avril 2007 J'ai plus qu'a me trouver une boite 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 8 avril 2007 sympa le pommeau un petit penchant pour le noir tout de même mais les deux sont beaux Alex a écrit:J'ai plus qu'a me trouver une boite 6 ouais ba tu la monte tout seul mon grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 9 avril 2007 pierro en tout cas il est trop beau le pommeau moi non plus je ne les avais jamais vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 9 avril 2007 ben perso j'aime pas trop le pommeau,que ce soit en blanc ou en noir mais bon si tu aime alor go go go Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 9 avril 2007 euh hks n'est pas con il a surement prevue pour boite 5.d'ailleurs y'en a un sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 9 avril 2007 je pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 9 avril 2007 J'ai commandé une version boite 5 normallement (j'espere que le gars à bien compris). Sinon aujourd'hui, 1er tour de clé depuis bien longtemps, ça fait plaisir, et sinon j'ai récupéré mes derniers pièces.hihi! Reste plus qu'a mettre en peinture le montant de pare brise et commander les dernieres pièces mécaniques et c'est bon. photos bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 9 avril 2007 ça tue JB ! Elle sera prête pour Magny Cours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites