Titi13 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Merci aux organisateurs pour avoir fait cette petite soirée bien sympathique. C'etait un tres beau alignement de caisse y'as pas a dire. Mike et Jb vos caisses tuent. La soub soub j'en parle pas Voila desolé d'etre partit vite ce soir je bosse demain :cali: Et desolé d'avoir oublié de dire au revoir en particulier a flavie tim et aussi a d'autre je pense on etait nombreux ce n'est pas mon habitude........... a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio62 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Et voilà...Encore une trés belle soirée qui s'achève..... Bon,ce n'est que ma deuxième en votre compagnie....et sérieux,c'est excellent.... Photos à venir.... Aller Tim t'as toute ta journée demain!! EDIT:je suis degs je suis une grosse quiche en photo....elles sont toutes flous... :snif: :snif: :snif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 lol Tonio je viens de rentrer, la soirée s'est terminée au Planet Bowling autour d'un verre ! et franchement, du début jusqu'à la fin, j'ai passé une excellente soirée avec vous, comme on aimerait en avoir plus souvent !!! Content d'avoir rencontré Mc Fly et sa demoiselle, ainsi que tous les autres nouveaux !! Tim, pour les photos, b on courage avec ton autre boulot pour le compte rendu de Pouilly héhé merci encore à Rod pour avoir organisé tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 :snif: je suis passee au planet bowlinf vers 1H15 du mat' et y'avait personne :snif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rod1111 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 l'heure ou on est parti... Sinon superbe soirée comme d'hab (bizzare ca ne m'etonne plus!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Rod a écrit: (bizzare ca ne m'etonne plus!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Yo!!! Rentré de cette soirée plus qu'excellente!!! Rien à redire, j'ai vraiment débloqué en arrivant sur place en vue du nombre de caisses aligner!!!! tout simplement!!! Super sympas les nouveaux, les anciens aussi vous inquiétez pas!! Le parking de Picwic y cartonné!! Plein de voitures partout!!!! Ralalalala!! Merci à tous, moi je suis mort, je vais dodo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwYst3r 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 superbe soirée encore une fois superbe allignement sur les parkings, merci au flics de ne rien nous avoir dit, au passage ils etaient super sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio62 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 TwYst3r a écrit:superbe soirée encore une fois superbe allignement sur les parkings, merci au flics de ne rien nous avoir dit, au passage ils etaient super sympa... Par contre fu*k au Flunch de nous avoir fait des réflexions alors qu'on leur a assuré une bonne caisse pour hier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 super soirée yavais des gens ,de la caisse et de la bonne humeur quoi demander de plus et surtout NNC powwaaaaa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 a fond pour moi c fut une super fin de soirée meme si j'ai fait le boulet en partant sur armentiere :corde: en tout cas j'ai débloqué en voyant toutes les caisse a mon arrivée mc fly on a fait que se croisé la prochaine fois on fera connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2006 Deg pas pu venir boulot de merde!!!En plus on fait personne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Sympa d'avoir pu voir tout le monde hier, soirée sympa et bel allignement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Terrible !!! Sympa !!! Inattendu !!! Magnifique !!! NNCien quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Une super soirée, où nous étions bien nombreux. Content de t'avoir revu Matt, et d'avoir rencontré ta copine. Les filles vont bien s'entendre Sympa d'étre passé Tarabace. Et puis petit shooting sympa improvisé ! Ca promet pour dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Alors: que dire de cette soirée??? TROP FORT!!! ça fait trop plaisir d'avoir rencontré tous ces passionnés d'automobiles Jap'!!! vous avez tous l'air bien sympa et j'étais comme un poisson dans l'eau hier soir!!! merci à tout le monde pour votre chaleureux accueil vive l'esprit de ce forum à qui je souhaite une tres longue vie... vivement dimanche... :luck: desolé si je galere avec vos prenoms mais j'y arriverais nos soucy Tim: tes jantes Seb: la Wings West tout le monde: l'ambiance :nnc: et POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 ouiai c'est clair sa tue!!!!!!!!!! j'ai passé une super bonne soirée!!!sa fait plaisir de tous ce rencontrer,y'avais longtemp!! j'ai hate de remettre sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2006 super soirée pour moi aussi. félicitations à Rod pour l'organisation à l'arrache. alignement impressionnant, et petit verre sympa au bowling. a refaire très vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 à refaire quand je serai làààà ( prévenez moi une semaine avant ca serait cool) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 putain ( ça c'est pour steve ) on a tout déchirer, on débarque à 30au flunch ( bien sympa pour les tables mais le vigil fu*k merde quoi c'étais polo y il connai rien pfff ) sinon que dire du rasso devant le starship laser une turie merci rodolf !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazouticide 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Super sympa ces rassemblements de jap. Je suis passé avec Tarabace et son crx rouge mais la prochaine fois c'est juré je viens avec mon ee8... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 t'assure rodolf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 mc fly on se voit dimanche sa va faire plaisir de se voir de plus prét de faire connaissance et surtout de voir la sub de plus prét Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rod1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Bon c'est FINI avec RODOLF! Les surnoms , ca va!!!! LOL! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 des photos ! des photos ! des photos ! des photos ! des photos ! des photos ! des photos ! des photos ! des photos ! des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 oh oui monsieur le president...des photos,des photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popeye111 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 ROH tro snif snif de pa avoir été la !! rod c toi rodolf ??? mouahahaha !!! c encore pire ke popeye la tortue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rod1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Popeye a écrit:ROH tro snif snif de pa avoir été la !! rod c toi rodolf ??? mouahahaha !!! c encore pire ke popeye la tortue ! C'est de la faute a Charlotte ca!!!! :killange: Merci KEVIN bravo!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 lol en plus c'est pas tomber dans les oreilles de sourd !!!! allez tim les tof svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Je poste celle de la FFD, puis dans l'ordre : ici, et celles du shooting. J'ai encore els 650 de Magny cours a traiter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rod1111 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Prend ton tps ma poule... On le sait que t'en as de la photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 t'as des dettes Tim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio62 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Si tu veux un coup de main pour poster les photos,et s'occuper des plaques,prends mon mail,je suis ok pour te dépanner un chouilla.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 ouais tu as le temps on ai tous des préssés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites