Mike14 0 Posté(e) le 6 mars 2006 c'est parti avec la R33... la r33 que twister avait posté!!!! :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Bien joué Mike ! J'en ai qqs centaines a poster... Laissez moi du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 7 mars 2006 sa roule ma poule vas y!!!!!!!!!! :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Voilà une gallerie qui va me plaire, et qui commence déjà fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 je m'en doutais tim trop belle en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 trop belle oui...mais de toute facon quand je vois dick honda en premier a posté sur un poste de tof,je usis sur d'avoir de la qualité en face des yeux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Clair, il assure Dick. Il mérite emplement sa fonction de modo de la section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 c clair sur ce point la je crois bien qu'il mérriterait meme une médaille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 redman a écrit:Un R33 de toute beauté , taillé pour pété des chronos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seba111 0 Posté(e) le 25 mars 2007 depuis que je l'ai vu il y a peu, je la trouve vraiment sympa et tres simple. Nissan y'a pas a dire ils sont fort (les jap) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 25 mars 2007 je l'ai toujours dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2007 J'aurai préférer que ce soit un R32 mais on peut pas tout avoir Mais les photos sont super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Sur ma S14 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seba111 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Heu, pourquoi j'ai pas les dernières photos de Tim??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Skyline R33 GTR du blog de Freddy > Sha_do Ca marchait hier, ca remarchera plus tard je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seba111 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Bein sous firefox ca marche, seulement si je fais "afficher image". Sur le ftp source, il n'accepte pas de hotlinking ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 19 avril 2007 heu, j'en sais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seba111 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Putain la Bleu Bayside TIM, vilain va :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Allez, dis le que tu m'aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seba111 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Bein oui c'est vrai, je t'aime bien Mais en tout bien tout honneur je ne mange pas de de ce pain là, pas de braguette pour moi En passant, j'en met une que j'aime un ptit peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Ouais, elle est parfaite aussi à mes yeux celle-là ! Bien agressive pour une R33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Celle-là, je l'adore 1 R32 et 1 R34... Comme je savais pas dans quelle gallerie la mettre, j'ai fait la moyenne : ca fait R33 :nawak: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 25 avril 2007 C'est banal en blanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Alors, celle-là, elle fait mal !!!! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 19 août 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 j'me disais bien qu'elle avait un avant bizarre la R34 R33 blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 La R33 de l'école Pro-pulsion Tam a écrit:Salut à tous!! Quelques photos de la seule jap qui vaut le coup dans le salon Supercars Show de Clermont : Valà!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream5911 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 putain il faut que je gagne l'euro million mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Umul a écrit:j'me disais bien qu'elle avait un avant bizarre la R34 R33 blanche Ouai bin c'est super moche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 27 mars 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 27 mars 2008 wouaaahh...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Superbe dans cette livrée full black ! Les jantes lui vont trop bien Par contre, pas fan de la malle carbone pour l'occasion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 28 mars 2008 trop belle et pas fan non plus pour la mal carbon ca colle pas avec le reste par contre il aurais pu metre un RB26 en meme temps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 5 mai 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuruma1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 sympa la grise la noir du haut de page ces des slick retailler qui sont monter ou je voit pas clair lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 5 mai 2008 sublime, parfaite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream5911 0 Posté(e) le 5 mai 2008 arrrffff r33 gtr ma preferé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 6 mai 2008 elle claque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Sobre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites