Tim 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Pour les 25 ans du TGV, la SNCF mets en place quelques minutes une promo à partir de 12.00 ce vendredi : 5€ le trajet, quelque soit la destination... Tout risque de partir en quelques minutes. A priori, les tickets sont valables 3 mois... Dommage que j'ai pas su ça avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Ca vous direz pas de tenter un truc : Genre prendre une quelques aller-retour pour se faire une journée à Londres tous ensemble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwYst3r 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 balance le liens je veux bien allez a londre cette hiver ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 J'ai pas de lien, faut aller sur le site de la SNCF... C'est le pote d'un collègue qui bosse à la SNCF qui nous a prévenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 J'ai regardé un peu...apparement ca serait par tirage au sort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 arf dommage ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 50 000 places dispo depuis ce matin et c'est de la folie à la gare!!!!!!!!!!!!!!!!!5€ la place c'est sùr que ça ramene du monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites